CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Boulet du Forum: 12neXt25 !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
myproperty
myproperty
Niveau 7
26 mai 2007 à 01:12:31

Bienvenue sur son Topic inutil parce qu´il est inutil et qu´il adore ce plaindre et emmerder son monde... un boulet, quoi!

warezzz
warezzz
Niveau 6
26 mai 2007 à 02:20:14

super ta life , retourne t´eclater les boutons blanc qui pollue ta geule parce que si tu crée un topic pour une connerie pareil , c´est que tu manque franchement de reconnaissance ...

:dpdr:

:sors:

myproperty
myproperty
Niveau 7
26 mai 2007 à 02:36:19

En plus il ce croit marrant cet enfant!

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
26 mai 2007 à 07:48:30

mais il est marant,en tout cas surement raison.Quanq 12next25 va voir ca va il va pas etre content :snif:

702
702
Niveau 10
26 mai 2007 à 08:47:50

12next25 un boulet Oo

Ben vive la reconnaissance pour tout ce qu´il a fait pour le début du forum ( et même encore ), alors qu´t´avais pas encore eu ton 1er poil myproperty :ok:

Warg320
Warg320
Niveau 9
26 mai 2007 à 10:16:34

Myproperty : Tu es l´image même de la plupart des gars de ce forum. Un petit boulet capricieux qui ne supporte pas la moindre critique a ton égard, et qui se plaint dès qu´on lui dit quelque chose.

Rassure moi, tu es au moins allé a la gendarmerie pour porter plainte? Non mais c´est vrai, son comportement a été innacceptable envers toi!!!

Franchement, en plus, voie le commentaire que tu poste dans un autre topic: "il a commencé la guerre". Même mon petit cousin qui a 12, il a arrêté de dire ca.

Enfin, laisse tombé bf, vu comme tu te comporte, les SIM´S te correspondront mieux, et au moins, peut être que tu réussira a élaborer une vie sociale et un peu plus intelligente que tu ne vie sur ce forum (je précise sur ce forum car je ne sais pas comment tu es IRL, et je n´ai pas a juger).

ALlez, il est 10 heure 15, c´est l´heure du biberon pour toi, je ne vais pas te déranger plus longtemps

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
26 mai 2007 à 10:22:09

lol warg ou est ce que tu va cherche rtous ca :lol:

(c´est un compliment!)

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
26 mai 2007 à 10:40:44

peut étre qu´il à dit ça pour la rigolade ...

mais bon , vu comment next les à allumé dans l´autre topic , j´en doute

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:45:17

S´il y a bien un boulet c´est tou myproperty :ok:
12neXt25 est un des squatteur de jv.com les plus sympa. Certes il critique mais ce n´est jamais avec des remarques puéril du style "tou ske j´èm et bien é le rest et nul nah", ses remarques sont construites et je peux comprendre que ca offence un petit rageux (ben oui tu ne sais répondre a ses critiques qu´en créant un topic de m*rde qui va te faire passer pour un boulet de sherwood !)
Alors maintenant sois gentil arrete de ch*er dans les bottes de next :ok:

ps: si t´es en manque d´affection va t´acheter un bisou plutot que de créer des pic inutiles :-)))

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
26 mai 2007 à 10:54:13

+ 1 tout le monde
12next25 est le gars le plus sympa que j ai rencontré a bf...
qd il rale a propos de quelquechose ou d un serveur , il a tres probablement raison!
donc myproperty,le jour ou tu auras le fair play et le sens critique de 12next12 ,tu reviendras creer un topic... pour l instant : :sors:

ziziporto
ziziporto
Niveau 5
26 mai 2007 à 11:00:52

je n´ai pas tout suivit xd!
c´est quoi l´histoire??!!

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
26 mai 2007 à 11:03:03

12neXt25 : "Entre cheateur et joueur qui on un jeu a la con au c4 avec leur pote de leur team, c´est a être dégoutté... dégoutté comme je le suis envers votre serveur (zbf2)" by 12neXt25

myproperty est dans leur team , donc il s´énrve le rageux ...

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
26 mai 2007 à 11:09:24

a moin que je me trompe depuis qu´il c´est pris un gros bide avec son topic inutile,myproperty a fermer sa g€ùl€

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
26 mai 2007 à 11:12:07

au fait , c´est mal de jouer avec du c4 et du rdx ? car se faire déscendre par ça , c´est souvent que ça arrive ...

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
26 mai 2007 à 11:14:32

le truc chiant c est l abus du rdx avec le FF desactivé...surtout dans des maps "fantassins"

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
26 mai 2007 à 11:15:16

c´est à dire le sucide qui n´est pas activé ?

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
26 mai 2007 à 11:20:37

C est à dire que tu ne peux pas blesser tes coequipiers^^
pour l exemple du RDX , tu le fais exploser à tes pieds a coté d un ennemi, ce dernier meurt tandis que toi tu n as rien , ou juste un saut digne de super mario

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
26 mai 2007 à 11:22:31

enfin bon dsl pour double post mais arretons de upper ce topic de m****

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
26 mai 2007 à 11:22:35

ah oui , je me disais bien , car hier je voulais cuté un gars , il reculais avec son sniper , et la il met un rdx à ses pieds ... il m´éxplose et il m´umhilie car je vole à des kilométres :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 12:04:41

si , myproperty est un boulet , vous, vous êtes quoi ?? réfléchissez un peu quoi c´est pas parce qu´il est un pionnier que vous vous devez de le protéger , le coup du topic sur lui ca dépasse un peu les bornes , mais si tous ceux qui avait une team, avait traité comme il la était , il y aurait plus de forum.Vous dites qu´il est immature , mais la on s´en prend à un seul de vous c´est tous qui réagisse sauf le concerné :rire: , si il était vraiment comme vous le disiez sympa et CIE , il viendrait ici , hors je n´ai vu aucun post . Concernant le fair-play , vous vous basez sur une seul partie , mais quel bande de gamin , venez plus souvent sur le serveur (quoi que non , venez pas pourrir notre serveur.), alors si encore l´autre la 12neXt25 venez toujours sur le serveur et que c´est toujours le même bordel , la il aurait raison .

La vidéo du moment