CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assez déçue!

Seeb
Seeb
Niveau 8
27 mai 2007 à 10:05:38

Pour vous donner une idée il faut 3 ans pour aller sur Mars... Même dans 1 siècle et demi je doute qu´on en sera capable...

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:02:11

Pour ce qui est des ponts destructibles , bah merci mais le jeu lag déjà pas mal sans , j´imagine pas avec ... Ok , ce serait peut-être pas mal , mais en solo , pour avoir un scénario , car en Titan je vois pas l´intérêt . Oui les jets devraient être la je suis d´accord , mais une fois de plus c´est EA qui fait le jeu , le bug est insoutenable quand un Titan change de position , alors avec 10 jets dans les airs en plus entrain de le bombarder , c´est la galère . Sinon , le sapeur est là pour faire sauter les caisses et les mechas en général ...

le-fou
le-fou
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:41:42

J´aimerai qu´on puisse détruire les titan avec les hélicos.

Genre, les missiles endommagent la coque aussi :)

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:22:45

Et la partie se fini en 5 minute ? ^^

mikgazine
mikgazine
Niveau 9
27 mai 2007 à 23:23:32

Le fait que les ponts ou des bâtiments soient destrctibles, ce n´est pas nécessairement pour une fonction spéciale, c´est surtout pour rajouter de l´ambiance. Par exemple dans Mercenaries, quand on frappe sur un buiding et qu´on le voit s´écrouler, ca augmente le PUNCH du Jeu et des combats...Pour ce qui est des Jets, ils pourraient servir exclusivement Air-Air pour, je sais pas, débarquer sur une plate-forme sur le Titan ennemis pour détruire des défenses...des trucs comme ça ou détruire le bouclier! Sinon ils ne serviraient à rien comme dans Star-Wars Battlefront 1, les maps ou ya des chasseurs, ceux-ci ne servent à rien aux mains d´un Bot, sauf détruire les Chars...

C´est surtout au niveau du design de Maps que je ne trouve pas très original, pas des Design graphiques mais des designs Stratégiques, c´est un peu linéaire et ya juste un niveau de battaille: Sur un sol plat, habituellement!

Dans BF2, si je prends par exemple Dragon Valley, ya un design bien plus pensé stratégiquement:
-Des Bots vont dans les Buggy via les Chemins, yen a même qui silonnent les Bois secrètement, Pendant ce temps, Les Jets Fuzaillent dans le ciel, Des Bâteaux et des APC Rodent avec les Alligators dans l´eau et débarquent d´un peu partout sur les Posts ennemis...Ca c,est de la Guerre, des esquades différentes stratégiques et très diversifiées.

Ou Encore, ma map préférée de BF2, Sharqui Penusnsila, Avec la CMO qui attaque via par le transport aérien et les Jeeps du nord, des Tanks et APC de l´ouest et des Hélicos et des Bateaux du Sud qui contourennt la péninsule, silonnent les Maisons, ca c´est du Jeu, mais dans BF2142, je trouvent que, bien que les Graphics soient Nickels, les Maps sont trops ´´PLATES (Topographiquerment)´´ et pas assez diversifiées au niveau stratégie, elles ressembles trop à des maps parrallèles comme Dalinq Oilfields ou Mushratur City, ou bien Zatar Wetland, (map que je trouve très plate!).

Un truc que je ne comprend pas, c´est dans les Moddeurs de BF2, pourquoi, au lieu de toujours faire des Mods Desert Storm, yessaye pas de faire des Mods Titan Naval. C´est la m^me chose, mais avec des Jets et des Bâteaux jusque dans des Portes-Avions et des Soumarrins...

Moi ce que je redoute, c´est qu´il y aie un genre de future guerre dans des paysages Glacés mais que ce sera la guerre au Canada à cause du foutu pétrole en Alberta qui aurait jamais du existé...Si c´est contre les USA, Je donne pas 3 minutes au Canada avant de se faire bruler la feuille d´érable...Pour vous donner une idée, il ya à peu près 80 hélicoptères d,attaques américains pour 1 Tank Canadien...En revanche, ya environ 100 tornades américaines pour 1 Tourbillon Canadien...faut tjrs qu´ils aient plus que tout le monde!

Seeb
Seeb
Niveau 8
28 mai 2007 à 09:28:21

Si le prochain président des USA est écolo, c´est une lueur d´espoir...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:41:31

"ce n´est pas nécessairement pour une fonction spéciale, c´est surtout pour rajouter de l´ambiance. Par exemple dans Mercenaries, quand on frappe sur un buiding et qu´on le voit s´écrouler, ca augmente le PUNCH du Jeu et des combats...P"

Dit toi qu´ils se sont basé sur le moteur de Bf2... Donc en aucun cas ils auraient pu faire cela :(
___

"i le prochain président des USA est écolo, c´est une lueur d´espoir..."

Les compagnies pétrolières ne laisseront jamais cela devenir.. Sinon pourquoi Al Gore avait perdu en 2000 alors que presque tt le monde le disait gagnant :(

mikgazine
mikgazine
Niveau 9
02 juin 2007 à 00:01:03

Pour ce qui est des compagnies de pétrole...C´est un fait très tragique, (ya dailleur un jeu FPS là dessus qui arrive (Frontlines...))

Faudrais que les puis de pétrols soient épuisés.
Moi, en tant qu´écologiste, j´aimerais tant qu´ils essayent couper les pétroles et accelerr le marché hybrid. Le monde fais pas attention à la pollution, Moi des gars qui essayent de m´impressionner ou de me séduire avec leurs nouveaux chars à l´école une journée de soleil en me claxonnant en passant devant moi, faisant du vélo, ca m´énerve! Qui s´fasse détruire son Char par un appache ou je sais pas...

Pour ce qui est du gouvernement américain...tans pis, c´est son problème! S´il se fiche du réchauffement et qu´il préfère continuer son développement militaire pis contruire des artillerie qui peuvent propulser un obus dans un trou de glofe en Chine...Too much pour lui, mais qu´il ne se demande pas pourquoi les américains ont une réputation de sauvage à travers le monde...car j´en connais des américains qui sont très respectueux et sympa et c´est dommage pour eux de se faire réputer de telle facon à travers le monde, faute d´un gouvernement qui les représente de très mauvaises facons, selon moi. Pis si ils ne croient pas au réchauffement, qu´ils cherchent des preuves, qu´ils ayent demander aux quelques 500 tornades anuelles qui tuent atrocement beaucoups de gens et aux ouragans mortels!

Petite parenthèse: Vous saviez qu´il existe une facon de faire détourner les ouragans, avec de l´iodure d´argent ou un truc du genre, un produit chimique quelque peu polluant mais très nécéssaire, on fixe une bombe de se produit à un avion résistant aux tempètes modéréres, lorsqu´on détecte la perturabtion suceptible de devenir ouragan, on envoie une troupes d´avions larguer une trainée de ce produit, (les vents dans le ciel avant l´ouragan n´étants pas très forts, justement, la trainée reste intacte, ce qui affirme l´instabilité de l´atmosphère) et cela crée une sorte de trainée d´humidité artificielle, l´ouragan, étant une pompe à instabilité, va suivre les trainées établies de facon à ce que l´ouragan contourne sa trajectoire et évite de frapper les cotes américaines.

C´est un moyen facilement réalisable...pour un budget américain! Yon déja essayer mais ils n´y avait envoyé qu´un seul avion. Le gouvernement à refuser de tenter le coup massivement en raison que son budget était serré et était destiné à la guerre en Irak....
Mais....c´est null!
La but de cette guerre est d´ÉVITER un éventuel conflict catastrophique pour les USA.
Certes, les ouragan sont PRÉSENTEMENT une catastrophe pour les USA alors...faudrais revoir les priorités!

Cela dit à propos de BF2142, peu à peu, je réfléchis et peu à peu je me dis que j´ai peut-être été un peu trop sévère avec lui, je pense que je préfère les jeux futuriste lorsqu´On baigne dans un univers spatio-futuriste comme dans Halo. Si y fallais qu´ils sortent un GTA dans la ville de Coruscant de Star-Wars avec tout les véhicule volant! Je tripperais auboute!

Concernant la technologie du futur, j´ai ressentis une terrible peur...Avec le pouvoir des grandes nations militaires (USA, Russie, France (4e armée la plus forte, parait-t´il, super!),Irak...) avec les armes sphistiquées, je ne m´étonnerais pas qu´il existe une clé USB qui peut ouvrir TOUT le contenu WEB sans savoir...modifier tout, suprimer, effacer et pnétrer facilement dans les ordianateurs de controles des armées ennemies...Si c´est le cas, le possesseur pourrais conquérir le monde!

voldar
voldar
Niveau 9
02 juin 2007 à 00:39:53

Je ne passe que très rarement par ici Mikg, mais franchement, ton exposé vaut le coup.

Ne te fatigue pas pas à conconter un "pavé" qui ne sera lu par parsonne, va sur JOL Forum "salon" pour exposer ton point de vue.

Au moins on t´écouteras, et tu auras des réponses d´un autre genre.

JV.com c´est une source pour les 15-20 an décérébrés ( bien que tous ne soient pas comme ça).

Si tu veux un avis sérieux, avec des modos pour chaque forum, go JOL, vu ce que tu as à dire tu seras écouté.

voldar
voldar
Niveau 9
02 juin 2007 à 00:42:51

dsl pas d´edit: Concocter, personne.
Corrigeation d´orthographisme.

saftoman
saftoman
Niveau 10
02 juin 2007 à 09:46:35

J´ai pas tout lu, mais l´auteur de ce topic n´a pas vraiment tort. Je suis retourné jouer sur BF2, et j´ai vu près de 3000 servers diponibles contre 400 pour BF2142 dans les meilleurs cas!!!
De plus, tous les servers, ou la quasie-totalité appartiennebt à des teams, alors que ce n´est pas forcément le cas pour BF2!!!!
Qu´en pensez-vous?

Autre chose, je vais pousser mon premier coup de gueul: quand je lance une grenade, et que je me fais buter, mais que je vois ma grenade se déplacer dans l´air, pourquoi n´explose t´elle pas??????

702
702
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:14:56

mikgazine, bravo pour tes exposés.

Je suis à 100% d´accord avec toi, autant sur le jeu que sur la guerre réelle :)

mini-tisch
mini-tisch
Niveau 5
02 juin 2007 à 10:33:06

Mmmm ...
Tu ne dis pas que des conneries
Je suis un peu d´accord avec toi :-)

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:59:49

Si ça dévie sur la politique, ça peut devenir intéressant en effet.

Personnellement je trouve que l´idée de l´environnement destructible est très bonne, mais elle ne sera d´actualité que dans des jeux tel Crysis qui requièrent une très bonne machine pour en profiter à fond. ^^

Cela dit, c´est sûr que les lobbys américains contrôlent les candidats, sans cela un Bush aussi fortuné qu´il le soit n´aurait pas pu établir une campagne présidentielle aussi massive. Mais il ne faut pas se leurrer, par exemple une loi contre le deuxième amendement de la constitution américaine n´existera pas de si tôt tant que le lobby américain des armes se mêlera des présidentielles.

´fin bref. La politique américaine ne sera jamais "logique", sauf pour les intérêts de ceux qui la manipulent réellement. :-)

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
02 juin 2007 à 16:30:35

tout a fait daccort avec toi mikgazine tu serait un tres bon politicien ecolo

saftoman
saftoman
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:28:35

Rejoins le Trèfle, nouvelle aliance politique ecologiste!!

Lord_Grievous0
Lord_Grievous0
Niveau 7
02 juin 2007 à 21:31:42
  • Seeb profil

* Posté le 28 mai 2007 à 09:28:21 avertir modérateur
* Si le prochain président des USA est écolo, c´est une lueur d´espoir...

Alors nous serons déjâ mort...

pacopiou
pacopiou
Niveau 6
03 juin 2007 à 12:43:30

moi je suis pas trop daccord dans ton expose du parle de se qui se passe aujourd´hui, bien que je suis c´accord avec cela , là nous sommes dans un jeu vidéo ,donc rien avoir avec la bombe que tu envoie dans un trou de golf...et pui ton truc sur les ouragans c bien mais je ne voit pas le rappord avec BF2142 c vraie que le gouvernement americain ne conssacre que 10% a la recherche scientifique et 50% a l´arme (cour de d´histgeo de 3eme ^^)i est vraie que moi aussi je m´atendais a des avion futuriste à des vehicules un peu plus imaginatif (meme sis le goliath est pas mal) mais nous sommes dans un jeu video cree par des gens et il faut respecer leur travail

enfin bref tot sa pour dire que nous sommes sur un jeu video

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:50:10

Emettre un avis n´a jamais été synonyme d´irrespect pour le travail des dévellopeurs, hein.

Et entre nous, quand je vois un topic qui consiste à écrire l´heure à laquelle on poste pour toute réponse, je me dis qu´un débat plus large que BF2142 ne fait pas de mal de temps à autre sur ce forum.

Encore faut-il être "capable" d´y participer. :-)

La vidéo du moment