Je ne veux pas poster de topics du genre: Hey, yé pourris ste jeu là! sans rien argumenter...
Je suis assez déçue en général de l´an 2142 et du jeu...Ce n´ai pas que je ne trouve pas les graphiques supers, les véhicules puissants, le mod et les maps multijoueurs nickelles, c´est seulement, qu´en gros, on dirait plus un mod de jeu de BF2 qu´un autre jeu...pour moi, en tout cas...
D´un point, étant donné que l´armement est l´intérêt principal de l´humanité, (les premières recherches approfondie sur les élémnets n´ont pas été effectruées pour trouver des remèdes contre maladies, mais pour la bombe nucléaire...), je pense qu´en 2142, on aura bien plus que ça! C,est la même chose que BF2, le m^me matériel, mais juste tout upgradé...
J´aurais aimé qu´ils élabore daventage dans le mode futusiste militaire qui promet d´être daventage spatial. Avec les attélites ennemis, j,aurais aimé un style TITAN, mais avec des chasseurs spatiaux, dans l´atmospohère terrestre, infiltration de satéllites, ou projet de colonisation lunaire ou marsienne.
Les véhicules sont tous semblables à ceux de BF2:
-Tanks: n´ont presque pas changé (et je ne sais pas c quoi cette idée globale de faire des aérochars, c nul, une fois que leur moteur grav est cassé...finit! pis pour ce qui est des obstacles au sol...)
-Jeeps: Je préfèrais le Warthog mais sinon, pas grand changement non plus
-APC: Peut-être ce que j´aimais le plus, roues de titane, lances-pods...Pour ce qui est des APC, Je n´ai rien à dire
-MECH: Bon, je crois que les MECHS, c´est un peu inutile, dans le sens acheter tr`s cher des mahcines marchantes qui font le même boulot qu´un Bradley américain...ressemblance aux Chars AA DCA de DF2
-Gunships: Déception, pour moi, si on a réussit à inventer des turbines gravitationnelles, je pense que l´on peut aussi améliorer la précision de l´appareil, et changer les roquettes en lignes droites qui ratent leur cible pour des lances-obus concentrés dont la vitesse est quadruplée, ou des mini-torpilles plasmiques.
-Transport aérien: Je préférais de loin l´ingéniosité du SEA HAWK.
-Le mode Titan est génial, je n´ai rien à yu reprocher, c´est seulement que le matériel utilisé n,a rien de très innovateur si on le compare à BF2. Mais bon, c´est peut-être l´absence de Jets qui me délaisse du futur...Quoi que, étant donné les Jets actuels, ceux du future doivent êtres invincibles!
J´aurais peut-être aimé la diversité des mondes: Une map qui se déroule dans une métropole, une autre dans une base militaire marine, une autre sur un barrage glacial, une autre dans une plate-forme océanique, une autre soumarine, une dans l´espace(atmosphère terrien)
Quand-même, c´est pas un mauvais Jeu, mais le concept, je trouve, aurait pu être daventage original, peut-être que l´ajout de mods acheminera le jeu!