CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!! Attention Aux Cheaters !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 14:15:18

le notre

myproperty
myproperty
Niveau 7
26 mai 2007 à 14:24:51

Bon j´explique a Warg pour que sa rentre dans sa tête:
- Je joue au debut normalement comme un noob comme tout noob.
- je découvre la voss et l´utilise tout le temps pour facilité.
- je découvre les T2 peu après je reste avec eux jusqu´à ce qu´il y a un mois je parte chez les ZBF2.
- J´ai appris enormement de truc avec les T2 et je ne jouais pas bien avant et de plus avec la voss!
- Si tu veux savoir comment je joue sur une partie c´est simple assaut arme de base scar et krylov presicion moyenne 25-30% pratiquement toujours dans les trois premier avec un ratio de 2,50 à 3 !! !
- Si t´es pas convaincu rejoin moi sur le serveur de la zone!

myproperty
myproperty
Niveau 7
26 mai 2007 à 14:27:09

Je rajoute pour next en parlant du leader de la Zone que je n´ai fais aucune demande pour en faire parti et que je l´ai connu sur le TS des T2 donc il me connais très bien et je crois qu´il jugera bien!

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
26 mai 2007 à 14:28:54

t as pas compris , je juge pas ton serveur.
De toute facon je suis deja surement venu sur ton serveur , mais jm en souviens pas.
Puis pas besoin d y revenir pour voir la mentalité de ton pote my property, et ca suffit pour que je ne veuille plus y remettre les pieds.

Je peux quand meme te dire que je joue beaucoup avec 12next, c est un tres bon joueur, il est tres fair play,et ses critiques sont souvent constructives et fondées.Donc ce qu il a raconté s est tres probablement passé.

myproperty
myproperty
Niveau 7
26 mai 2007 à 14:30:23

Est- ce que j´ai dis que c´est faut ce qu´il a dit a propos du RDX! NO!

Lathan
Lathan
Niveau 6
26 mai 2007 à 14:31:04

Je crois que tout le monde s´en fout de ton serveurs mon gars. On sait qu´il existe maintenant, vu la "pub" que tu viens de nous faire sur 2 forums.
Mais là, ça commence à devenir lourd. Un conseil, laisse tomber les coms durant une semaine, parce que sinon, ça risque de péter du feu sur les topics. Alors on se calme, et on reprend des conversations normales. Tien, Warg, j´ai loupé le dernier épisode des feu de l´amour, qu´est-ce qui c´est passé ?

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
26 mai 2007 à 14:32:00

au fait les gars ... désolé de m´incruster mais en quoi c´est mal de tué avec des rdx ? huhu , si ils l´ont créer , c´est pour s´en servir non ?

sinon , dites moi en quoi c´est mal ...

myproperty
myproperty
Niveau 7
26 mai 2007 à 14:32:38

Tant mieux pour next qu´il joue bien et tout. Mais il n´est pas le seul et de plus jouer en équipe je le fais tout le temps alors une fois de plus votre dieu next, allez l´embrasser et sortez avec lui s´il vous plait tant que ca mais arretez de vous occupez d´affaires dont vous n´avez pas de preuves !! !!!!!!!!!!

Warg320
Warg320
Niveau 9
26 mai 2007 à 14:33:56

Ouai, ben comme moi quoi, sauf que dans tes stats, ta précision a la krilov est de 23.5%...

Je rigole, je te chambre, mais ne te prend pas pour un Roxxor non plus. Je n´en suis pas un, loin de la, mais vu ce que tes chiffres montrent, tu n´en est pas un non plus. Tu es juste un bon joueur.

Ne le prend pas mal, ca peut même arriver a des gens biens d´être des bons joueurs :lol: (je rigole, détend toi)

Et désolé, je préfère jouer sur mon serveur ou celui des LLA, USFB qui sont tous des serveurs only infantery et no commander. Sinon, je joue en non ranked sur Clan Mod.

Pour les T2, j´ai déjà joué face a eux pour le fun en matinée, j´ai déjà joué face aux Gt aussi, et face a quelques Skilly, donc des Roxxors, j´en ai vu (et j´en ai pris plein le c**)

myproperty
myproperty
Niveau 7
26 mai 2007 à 14:34:20

Enfin alba flood je pense qu´il a compris!
Pourquoi dire qu´un serveur !! ! est lourd parce quue fou du RDX UNE FOIS !! !!! pour deconner...

Lathan
Lathan
Niveau 6
26 mai 2007 à 14:35:04

Réponse pour Alba_Food :

Le RDX, ya rien de mal là dedans, il s´agit d´offir un baptême de l´air aux joueurs adverses, ya aucun soucie !! ! Vazi mon gars, envoie moi en l´air !

:dehors:

Warg320
Warg320
Niveau 9
26 mai 2007 à 14:37:14

Alors lathan, dans amour gloire et beauté, il s´est passé mais pleiiiiiiinnnnnnnnnn de truc, c´était super. Au dernier épisode, j´en avais la larme a l´oeil, ya ken qui a quitté gwen parce qu´il s´est rendu compte qu´elle l´avait trompé avec mike. Alors la, y´a mike qui est allé voir ken pour lui dire que c´était juste un accident, et qu´il devait resté avec sa copine.

C´était TROOOOPPPPPP mimi, j´en avais la larme a l´oeil. Elle en a de la chance gwen hein?

myproperty
myproperty
Niveau 7
26 mai 2007 à 14:37:52

Warg comme je l´ai deja dit les stats reprennent ce qu´il y a au debut mais je t´ai parler de maintenant et ok les stats sont très loin de celle de monstro mais pour faire un topic sur sixk cheater avec un ratio moyen de 3 et des je te recommence un perso en jouant toujours sérieusement sans déconner une fois et tu verras les vrais stats!

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
26 mai 2007 à 14:38:30

ah oui , j´ai compri , c´est une forme d´humiliation ...

Grmy
Grmy
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:39:45

ja´i vu des japonais avec un ratio T/K de 15 alors arrete de chipoter pour son 4 ... il est meilleur que nous c´est tout ..

Salut_les_poto
Salut_les_poto
Niveau 4
26 mai 2007 à 14:46:20

salut les poto !!

Bon par quoi commencer...
Sharkan -tes stats on s´en balance un peu (mais je te connais t´aime bien raconter tes peripeties)
- Le post boulet machin pour l´autre avec son pseudo qui veut rien dire c´été inutile mais drole si on se place pas en boulet qui se prend au serieux (comme bcp de gens qui post malheureusement) .

Nan mais serieux vous vous prenez la tete pour rien et si sa vous interesse pas ce que dit sharkan bin tu post pas c´est pas plus compliqué...

Pour le rdx je me justifie pas mais je peux expliquer, je joue jamais en reco mais la semaine derniere j´ai voulu m´entrainer au smipe avec les fusils de base (et pas le zeller) donc comme j´aime pas trop rester planqué (je blaire pas les campeur) bin quand t´arrive au corp a corp avec un fusil de snipe bin tu trouve un solution pour survivre -> rdx.
Mais bon j´ai vite compris que c´été pas tenable pour les adversaire donc je le fait plus et m´excuse quand même pour ceux qui auraient resenti un manque de respect.

allez, ARRETEZ DE VOUS PRENDRE AU SERIEUX venez sur notre ts si vous voulez discutez ou jouer en equipe !

Par contre le premier que je croise qui respect pas les regle (ts ou serveur) je le BAN.

Tchao les poto

Warg320
Warg320
Niveau 9
26 mai 2007 à 14:51:20

A bin voila un post constructif. Merci salut_les_poto, tu viens de remonter l´image que faisai myproperty de ta team.

Bonne continuation, et a plus

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
26 mai 2007 à 14:53:01

lol , leut team parraise pour des pauvres héres à présent ,tout est la faute du pov gars ...

Salut_les_poto
Salut_les_poto
Niveau 4
26 mai 2007 à 15:08:41

Sharkan n´est pas un pauvre gars si c´est bien ça que tu veux dire, il joue bien et c´est son caractere de raconter ses histoires et c´est vraiment agreable de parler et jouer avec lui dommage que vous ne sachiez critiquer qu´en ayant lu ce qu´il a pu écrire sur ce forum.

Vous avez tout a gagner a venir sur notre TeamSpeak
si vous jouer sur notre serveur pour changer d´équipe, jouer ds nos squad etc...

En plus vous serez bien acceuilli pas comme ici!
(je parle pas pour moi)

PS: Au cas ou, je ne fait pas de pub ou recrutement nous n´avons pas besoin de nouveaux joueurs.

Salut_les_poto
Salut_les_poto
Niveau 4
26 mai 2007 à 15:12:11

Et surtout arretez de poster poue dire "ouaih bof il est pas si bon, ouaih machin i fait mieux, ouaih on s´en fou..."

Si sa vous interresse pas PASSER VOTRE CHEMIN !

La vidéo du moment