CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!! Attention Aux Cheaters !!!

myproperty
myproperty
Niveau 7
25 mai 2007 à 16:30:58

Salut à tous,

Voilà, Battefield 2142 est sorti il y a quand même pas très longtemps et on peut déjà trouver des centaines de cheaters un peu partout sur les serveurs. On ne sait pas toujours les reconnaître et ne sont pas toujours détecté par Punkbuster, qui d´ailleurs éjecte trop de joueurs cleans, mais sachez maintenant comment les Cheaters voient le monde de... Battlefield 2142!

http://www.youtube.com/watch?v=EZ_g_OQG7EQ

Mais, où sont ces Cheaters ?? ?
Est-ce qu´on saurait les reconnaître sans accuser des innocents! :bave:
Et avec un Punkbuster qui fait mal son boulot !! ! :hum:

De toute façon, les bons joueurs resteront bons tandis que les Cheaters resteront nuls! :-)))
Logique... non?! :bave:

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
25 mai 2007 à 16:37:02

je suis trés déçu par battlefield coté cheater et tout ça , on croirait san andreas online :honte:

myproperty
myproperty
Niveau 7
25 mai 2007 à 16:53:15

Moi qui pensait pouvoir le voir quand ils cheataient mais non, c´est pratiquement impossible. Mais par exemple, il y a des joueurs qui mettent le costume des ennemis et passent inapercus!!! Si vous ne voyez pas de nom au-dessus d´un joueur de votre équipe, méfiez-vous, c´est peut-être un cheater... j´en ai déjà vu, ils font semblant de jouer avec vous et quand les ennemis attaquent, ils restent dans votre dos et vous shoot!!!

Voici une petite vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=X1R1faOe8t8&mode=related&search=

iceman306
iceman306
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:04:13

je suis trés déçu par battlefield coté cheater et tout ça , on croirait san andreas online :honte:

T´as pas vu CSS :-d
Là bas, c´est sur chaque serveur, tu as 5 ou 6 cheaters!

Sur Bf2 et 2142, les cheats qui fonctionnent coûtent bonbon chez MSX Security!
Sur CS, tu vas sur n´importe quel forum russe et t´en trouve des centaines :(

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
25 mai 2007 à 17:08:22

oui , je sais , mais je penserais que çe serai nickel , au fait je suis habitué à jouer à rinbow six végas , petite comunauté , donc pas beaucoup de cheater , mais la quand je vois c´est vidéo la , ça me fait peur ...

12next25
12next25
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:51:28

Entre cheateur et joueur qui on un jeu a la con au c4 avec leur pote de leur team, c´est a être dégoutté... dégoutté comme je le suis envers votre serveur (zbf2)

_pach_
_pach_
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:52:22

c´est clair que les cheateurs, c´est HYPER chiant!

iceman306
iceman306
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:58:07

Sa fait 3 ans que je joue au Battlefield et j´ai vu qu´une fois un cheateur! Franchement, je trouve que la moyenne est bonne !

Sur CSS je joue 5 min et j´en vois 5!

Ya bcp de kill auquel on trouve sa pas possible! Mais il y en a bcp qui sont soit un bug du serveur, soit un coup de bol immense, soit une grande maitrise de l´adversaire!

myproperty
myproperty
Niveau 7
25 mai 2007 à 19:44:28

"Entre cheateur et joueur qui on un jeu a la con au c4 avec leur pote de leur team, c´est a être dégoutté... dégoutté comme je le suis envers votre serveur (zbf2)" by 12neXt25

Ca arrive qu´on s´emmerde sur notre serveur quand il y a des noobs en face alors on explose tout le mond au RDX, d´ailleurs c´est surement Slt_Les_Poto qui a du t´exploser LoL sinon on joue correctement et bien!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 19:47:08

Quand on a un server, le minimum est je pense d´essayer de ne pas parler des utilisateur en tant que noob ...
Enfin bon, j´ai rien contre votre servers j´y ai encore jamais été ^^ mais bon je dit ça parceque je pense que dans un jeu, le respect de l´autre joueur est primordial

Warg320
Warg320
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:57:36

C´est clair que est ce que moi je dis que AsM-MAN c´est un noob, oui mais bon (je déconne bien sur).

C´est pas cool de dire que les autres sont des noob deja, ca s´appele le respect. Mais bon, tu es toujours un noob quand tu es en jeu, vu qu´il y a toujours plus fort que toi...

Enfin, la modestier chez certains "bons" joueurs n´est pas une valeur qu´ils ont.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 19:59:06

Surtout que quand le camp adverse camp dans sa base imprenable (tous respawn mais ne vienne pas attaqué) je crois que la le coup du RDX était mérité.

PS : merci pour ton dogtag _pach_ :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 20:04:10

En même temps si tu te fait spawnkill tu peut pas attaquer .

myproperty
myproperty
Niveau 7
25 mai 2007 à 20:26:04

Pas du spawnkill, les décamper... et sinon je dis noob, c´est pas pour tout ceux de l´autre coté mais quand tu leur mes full cap en 3 min. c´est lourd ou bien qu´ils ne dépassent pas la base imprenable.
Enfin sinon on fait respecter les regles et joue pour le fun, on aimerait d´ailleurs que vous ameniez des teams d´un bon niveau sur notre serveur.
Car des fois on s´ennuie a mourir!!!

Enfin sinon je respecte tout le monde sauf ceux qui ne respecte pas les regles.

a+

12next25
12next25
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:00:48
  1. myproperty profil
  2. Posté le 25 mai 2007 à 19:44:28

Ca arrive qu´on s´emmerde sur notre serveur quand il y a des noobs en face alors on explose tout le mond au RDX, d´ailleurs c´est surement Slt_Les_Poto qui a du t´exploser LoL sinon on joue correctement et bien!"

1. myproperty profil
  2. Posté le 25 mai 2007 à 20:26:04 avertir modérateur
  3. Pas du spawnkill, les décamper... et sinon je dis noob, c´est pas pour tout ceux de l´autre coté mais quand tu leur mes full cap en 3 min. c´est lourd ou bien qu´ils ne dépassent pas la base imprenable.

Enfin sinon on fait respecter les regles et joue pour le fun, on aimerait d´ailleurs que vous ameniez des teams d´un bon niveau sur notre serveur.
Car des fois on s´ennuie a mourir!!!

Enfin sinon je respecte tout le monde sauf ceux qui ne respecte pas les regles.

:rire: le gars qui se prend pour une star, trouve pas d´excuse... les grande bouche comme toi, ca me fais gerber. Aller fais moi plaisir mange ton rdx et fais le pété... D´ailleurs ce jour la vous perdiez, sûrement pour ca que vous faisiez les boulet, en tout cas vous donnez une belle image à votre team. GG

12next25
12next25
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:07:37

Mise à part ca heureusement qu´il y a des joueur et des teams comme celle de Warg320, pour relever le niveau de fair play (vu ne le nombre de post positif qu´il reçoit avec leur serveur).

Contrairement a toi qui ne cesse de venter ta team en nous gavant de screen des tableau des score. Plus tes beaux discours (à 3balles, je suis gentil encore.

J´aurai certainement pu poster ca dans le topic de plainte... :o))

myproperty
myproperty
Niveau 7
26 mai 2007 à 00:52:13

Tu oses juger les gens sans bien connaître surtout quand on délire honte à toi, t´as pas eu bon de prendre du RDX et voilà! Notre Team est allié au T2 et j´ai jouez beaucoup beaucoup de temps avec eux t´as Team, on la connais pas on la critique pas vise versa mon vieux!
Viens nous défiez quand tu veux quand on joue sérieusement! Ne va pas trop pleurer dans les bras de ta maman, petit!
Et d´ailleurs, je t´attends demain sur le serveur vers 21h avec toute la Team BASTOS92 Olympus Poto MOI et et les autres...
Prépare tes couches!!!

Comme ca, ca sera régler...

myproperty
myproperty
Niveau 7
26 mai 2007 à 00:58:57

Je connais bien ma Team et je sais très bien de quoi elle est capable, crois moi tu risques gros!
Je te foutrai la honte quand tu perdras!!!

myproperty
myproperty
Niveau 7
26 mai 2007 à 01:02:26

Tu me battras jamais et je peux te l´assurer, t´as du surement être celui qui faisait perdre l´équipe adverse en cassant les oreilles des autres en gueulant... "gnan gnan gnan... ZBF2 font chier oiiiiiin"

myproperty
myproperty
Niveau 7
26 mai 2007 à 01:04:47

"Contrairement a toi qui ne cesse de venter ta team en nous gavant de screen des tableau des score. Plus tes beaux discours" par le boulet (voir plus haut)

Tu n´as le niveau pour et tu aimerais t´es jaloux tu critique c´est tout...22 ans mon dieu que t´es jeune dans ta tête!!!

La vidéo du moment