CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Nostlagie

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:08:45

Et les sous marins :lol:

La fameuse question de " a quoi sert la pelle" dans battlefield vietnam

on avait beau dire sur tout les topics que ca servait a creer un point de respawn mobile pour les viets mais RIEN ca rentrait pas

Les bataille rangée dans les décombres de Quang tri ( la meilleur map infantrie ) , le suspens horrible et la tension dans les tunnels de Saigon , les merveilleuses plages d ´operation Irving et Flaming Dart :rire:

Les grillades au napalm et de son F4 Phantom

Les traversés de bras de mer en Huey de combat avec Wagner a fond

Les nuits dans la jungle du cambodge :coeur:

Tout ca font que Battlefield Vietnam reste un jeu critiqué et pas reconnu a sa juste valeur

Mais les gamers qui l´ont eu ne peuvent qu´en avoir de bon souvenirs

le-fou
le-fou
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:17:18

Allez se faufiller dans les hautes herbes, machette entre les dents, pour surgir de nulle part et scalper son adversaire.

Et ces fameux scooter qui déambulaient dans les rues, ces hélicoptères qui rodaient dans le ciel, ces F4 Phantom et leur Napalm irresistible :) et puis le mortir, les chars amphibie :content:

Mais le mieux restait quand même les musique d´antant que l´on pouvait écouter aux commandes de je ne sais quel véhicule :coeur:

Et puis, la joie d´hélicoprter un bateau et d´aller le lacher en plein sur les ennemis, ou alors trimballer un char et se faire abattre comme un bleu :)

En plus le HUD était le plus beau : on voyait une vraie carte avec le dénivelé.
Vietnam reste sans doute l´un des meilleurs Battlefield.

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
11 mai 2007 à 00:35:05

Ca vous dit qu´on programme un ptit BFV un de ces 4 ? juste comme ca entre nous pour rappeler le bon vieux temps ^^? bien sur faudrait que tout le monde puisse venir!

Moi je vote pour :gni:

kix
kix
Niveau 10
11 mai 2007 à 08:53:23

Paradoxalement, cette musique sur BFV, je veux dire DANS le jeu, me pompait l´ air . Je trouvais celà un peu ridicule ... On savait trés exactement ou ce trouvait les adversaires.Pas tres logique .
J´ ai plus de souvenirs dans les parties d´ Eve of Destruction que de BFV.
j´ai des ( exellents) souvenirs des rares parties que j´ ai joué avec Ambre sur les FH . Que de fou rire !
J´ ai egalement une certaine "nostagie" des parties , des compets et des " entrainements" que je faisais avec ma team sur 42...Pas mal de souvenirs aussi ... De conneries que je faisais parfois ( souvent) ^^
ex: je devais " garder" l´ aéroport sur Iwo qu´ on avait (enfin) pris . Apres 10 minutes dans mon Sherman , a m´ emmerder , je me suis ... endormis .Je vous raconte pas l´ engueulade de mon leadder.Passons, passons ... :gni:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:08:56

Il est vrai qu´il y avait pas mieux pour se faire chopper sa position que cette musique dans les hélicos lol

le-fou
le-fou
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:57:32

Notez aussi l´habilité hors norme de Kix pour piloter les hélicoptères. :rire:

kix
kix
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:21:24

"Notez aussi l´habilité hors norme de Kix pour piloter les hélicoptères"

Ambre t´ a raconté ? :snif:

Non, c´ est effectivement catastrophique. D´ ailleurs tout ce qui vole en regle general..Aussi bien sur 42 que BF2.Je crois que mon record dans un helico c´ est une 20 ene de secondes... Suis Tankiste moi, pas aviateur ^^

le-fou
le-fou
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:52:34

Non tu me l´avais reconté.
Mais il y a pire, je te rassures : certains confondent les avions avec les sous marins.

D´ailleurs il était oùle sous marin ?

kix
kix
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:53:47

Sur al Alamein..., dans le lac , a coté du palmier de gauche ...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:10:13

J´ai joué au deux dernier des bf :) mais pas au deux premier :-(

Voir vos réactions, Les 2 premiers parraissent les meilleurs de la série :(

Mais bon... en ce temps la, j´étais encore trop jeune pour jouer à Bf et j´avais pas l´ordi pour...

_________

je me trimbalais encore avec mon pentium 133 mhz...

Jusqu´en 2003 :snif: après ca a été la relève... heureusement...

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:06:30

Graphiquement bf2 et 2142 sont largement meileur

Mais je sais pas , je ne peut pas te l´expliquer

1942 et Vietnam ont en quelques sorte un contexte historique véritable

Sur 42 et vietnam on peut pas voir les gars sur la mini carte alors ca rajoute au stress , ya pas de unlock , pas de grade etc...

Si tu joue maintenant a vietnam ou 42 tu aimerai surement pas après avoir gouté a la tempete graphique de 2142

Mais a l´époque c´était le must

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
12 mai 2007 à 01:20:55

Faut dire aussi qu´a l´époque c´etait le bon vieux temps des mods, et pas n´importe lesquels, je crois que tout les anciens seront d´accord avec moi pour dire que les meilleurs mods était Desert combat, eve of destruction et bien entendu le SUPREME Forgoten Hope, rolalala merveilleux celui la, réalisme poussé a l´extreme ainsi que le contenu historique, OMAGAD !! !!

Enfin je me calme ^^, maintenant FH² se fait plus qu´attendre sur BF2, et les mods ne fleurissent pas du tout, la faute a EA qui fait des patch a tour de bras et qui n´optimise pas assez pour la création de mod, sans parler du jeu autrement + dévelopé et donc qui demande aux moddeur un + gros travail.

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:37:59

Et surtout le fait que ca soit Ranked ou pas n´encourage pas les mods a fleurir :snif:

Eve of Destruction :coeur: , j´y ai jouer sur battlefield vietnam ( un mod parlant du vietnam sortant sur Battlefield vietnam :doute: )

N´empeche que je trouver le mod plus fun que le jeu en lui meme , c´était de la vrai jungle au moins

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
12 mai 2007 à 01:50:13

Ba pareil que FH qui etait un mod sur la WW2 pour un jeu sur la WW2 :gni: et le mod etait bien, que dis je , 100 fois meilleur que le jeu.

Et oui il n´y avait pas ce système de ranked a la c** , que je continu a dénoncer encore aujourd´hui, qui instaure un esprit de competition dans un jeu pourtant basé sur le team play, surtout que c´est en grande partie ce système qui a ramené une majeur partie des boulets...

Et puis au moins sur BF42 et BFV il n´y avait AUCUN bunny hopping, je dit bien aucun, voila au moins un peu de réalisme.

kix
kix
Niveau 10
12 mai 2007 à 07:47:18

"Et oui il n´y avait pas ce système de ranked a la c** , que je continu a dénoncer encore aujourd´hui, qui instaure un esprit de competition dans un jeu pourtant basé sur le team play"

Je suis totalement d´ accord avec toi a ce sujet . Je me suis " remit" a jouer a 42 depuis qq semaines. Quelle difference de joueurs avec BF2 ! ( 2142 je ne connais pas)Team play a chaque partie, c´ est un vrai bonheur . Ceci dit, ce n´ etait pas toujours le cas. Mais on remarque que ce sont les "mordus" qui y jouent.

kix
kix
Niveau 10
12 mai 2007 à 07:52:46

en passant, un ti coucou a Feanor :) J´ esperes que tout baigne pour toi, ainsi que ta team ;)

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:31:43

Kikoo Kix ^^^

Pour la SNT , c´est un peu le mode veille mais certains se retrouvent sur CnC 3

Pour ma team Star wars battlefront 2 , on vient de se classé 5 eme du championat europeen ESL

Pour ma vie de famille , toujours avec le meme dragon depuis presque 7 ans :lol: ,mon fils a bientot 3 ans ^^

Voili voilou

Et toi rien de changer ?

kix
kix
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:03:23

Oh que si ...

Ma fille ainée est enceinte de 6 mois .(oui, bon, v etre Gd pere ... )
Pour les teams, je crois que bcps sont en "veille", actuellement .

le-fou
le-fou
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:24:32

Pas le temps pour toi d´être Grand Père !
T´as un aérodrome à surveiller :diable:

saftoman
saftoman
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:28:20

:gne: tu as quel âge Kix?

La vidéo du moment