CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Nostlagie

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
10 mai 2007 à 06:30:56

Et voui qui c´est qui vient vous préparer un petit topic bien chaud deja tot le matin? Pret pour le petit déjeuné dis donc, bon attention je l´ai ptet un petit peu trop sucré :-) enfin ca depend des gouts hein.

Bon, nous voila en 2142, mais il ne faudrait pas oublier l´histoire derrière nous, et quand on y pense, ben on se fait vieux quand meme (n´est ce pas Ambre :sarcastic: ), et puis on y repense, et comme dit sur bash-fr "t´as envie d´écouter des musiques de gonzesse et de courir au ralentit dans un jardin avec tes potes..." ,enfin passons la dessus ^^.

Je créé ce topic pour tout ceux qui ont envie de parler du passé, des parties sur les anciens BF, de leur coupe de cheveux completement démodés ou bien de leur maladie vénériennes, enfin bon vous avisez hein je suis pas pour faire la police :fier: , j´ouvre le bal par ce que je pense ètre indispensable pour débuter car un jeu débute toujours par cela, je veux parler des intros.

Alors en piste, on démarre avec la sublime intro de BF1942:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/2142%2Bintro/video/x1s49m_battlefield-1942-intro

:snif: magnifique

Puis vient son extension qui n´etait pas si mal ^^, disons plutot fun, j´ai nommé Secret weapons
http://www.dailymotion.com/relevance/search/battlefield%2B1942%2Bsecret/video/x1s4i7_battlefield-1942-secret-weapons-of

non je n´oublie pas Road to rome mais je crois qu´elle n´avait pas d´intro, et bon elle etait pas terrible cette extansion. (avis personnel :) )

Ah, son grand frère, ou petit pour certains, BFV:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/2142%2Bintro/video/x1s4ku_battlefield-vietnam-intro

Dans un rythme très rock interpreté par les CCR pour les connaisseurs.

Nous entrons dans l´air moderne avec BF2, dont l´intro est la seule je trouve a ne pas coincider avec le reste de la famille, enfin intro selon moi très mauvaise, elle ne mène a rien !
http://www.dailymotion.com/relevance/search/2142%2Bintro/video/x1s4mv_battlefield-2-intro

Son extension Special Force ou plutot devrait on l´appeler Bide du siècle?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/battlefield%2B2%2Bspecial/video/x1vqsw_battlefield-2-forces-speciales

encore une fois mauvaise a mon avis, tout dans le genre, rien dans le style, aucune classe ni images percutantes.

Et puis le ptit dernier, et selon moi celui qui renoud le plus avec ses origines, donc le meilleur avec BF1942:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/2142%2Bintro/video/x1r2am_battlefield-2142-intro

ahh cette musique...on pourrait l´entendre des heures^^, enfin voila !! moi je vais aller dormir un peu hein, profitez bien et postez bien :ok:

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
10 mai 2007 à 06:46:04

plus ont avance plus les mecs rame :)

bf2142 le temps des papis, bf2 est 10 fois plus rapide :)

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
10 mai 2007 à 07:34:32

lol cette musique me rapelle de bon souvenir,tjs la meme a chaque fois mais telement inlassable

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:48:18

Le seul que j´ai pas ces battlefield 2

La musique qui me remue le plus et celle de battlefield vietnam car c´est mon premier FPS

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:23:40

jen suis emu
que de bon souvenir

d´un jeu tellement bien ke impossible a decrire :snif2: (je lait ait tous (sauf nothern strike)

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:27:36

tout d´abord :up: (il est cool ce topic) ^^
Ah ca fait du bien de revoir l´intro de bfv :coeur: quel magnifique jeu, je suis fan ^^

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:21:06

Merci Mop_Urban
Petite emotion :snif2:
Ah ces BF, c´est quand même de la bombe :coeur:

Et le prochain ce sera quoi?
BF 2242?? ou BF sur mars?

_pach_
_pach_
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:32:20

super topic!
merci!

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:36:14

Ouai le topic est inutile mais revoir ces démos c´est :coeur:

Sur les Creedence dans la demo de BFV :bave:

le-fou
le-fou
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:37:51

Vietnam reste l´un des meilleurs pour moi.
BF1942 est très bien, mais le gameplay n´était pas assez développé.

Mais un BFV ou un 1942 avec les avancés de nos jours... :coeur:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:49:20

Pk ya pas de mode Vietnam sur 2142 :snif:

Genre Eve of Evoltution ^^

saftoman
saftoman
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:55:46

Tiens ce topic fera plaisir à 72 qui adorait BFV!

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
10 mai 2007 à 20:20:18

BFV reviens souvent on dirait ^^, pourtant j´ai souvenir qu´a ses debuts ils fut très très critiquer, mais quel fun d´etre dans la jungle avec cette ptite ambiance prenante, et la musique dans les Helico :coeur: , musique personnalisable en plus :gni:

Ah vous vous souvenez le bon temps des pieux Vietcong XD, des pièges ^^, des herbes hautes :p) , des Helicos qui pouvaient soulever des tank mdr, combien se sont plantés en faisant ca !! !

Et puis surtout , LA PELLE, le fameux mystère de la pelle lol ! je me souviens meme plus a quoi elle sert :sarcastic: .

702
702
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:48:47

Eyh safto, c´est 702, pas 72 :p)

Enfin, bf 1942 et BfV vont êtr ebientôt retiré de ma ludothéque : Je vais avoir Vista et ces jeux ne fonctionne pas dessus :-(

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:01:31

Bah pourquoi faire un sacrifice pour un système d´exploitation qu´est pas spécialement mieux qu´Xp ...

Chacun son avis, bien sûr.

702
702
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:11:12

Je suis d´accord lebotteur, mais je joue tout en low/moyen sur bfV( c´est très moche )et les jeux auquel je veux me mettre ne fonctionneront pas. J´ai trouve rune bonne offre d´ordi, alors je le prends :) ( Même si il a Vista et ses horribles pb d´incompatibilité ! )

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
10 mai 2007 à 21:11:26

je n´aime pas vista moi non plus il prend 300Mo de RAM au repos et on peut rien faire tout est sécurisé

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:27:47

bf Vietnam, le seul le vrai :-)

La légende de la pelle, Radio Saigon, Mama-san et tout le bordel qui va avec !!

le-fou
le-fou
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:33:31

Mais par contre, BF1942 est le seul Battlefield où on peut utiliser des navires de combat :)

C´était le bon temps, les batailles aéronavales sur Midway :coeur:

saftoman
saftoman
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:41:20

Oh que oui, surtout avec les portes-avions!!!

La vidéo du moment