ahlala...
La vie elle est pas facile, y´a du chômage tout ça... et plein de méchants admin...
bouuuhh qu´ils sont méchants et rageux ces admins... ils se prennent pour des dieux et tous jaloux de mon skill en plus... 
beurk...plutôt rejouer à Tetris que de devenir admin...
Si on m´avait filé 1€ à chaque fois que j´ai vu un post de ce genre (tous forum confondus), je crois bien que je pourrais financer tout seul le redéveloppement de BF2142 (ce qui au passage serait pas un mal).
En tous cas je ferai la même réponse que j´avais faite à ce boulet de Griffin: tu t´invites sur un serveur, tu respectes les règles. Si tu te mets à les interpréter ou à les changer parcequ´elle ne te plaisent pas, t´étonne pas de te faire kicker ou bannir.
Maintenant si ca te convient pas (ce qui peut s´entendre) je t´engage à sortir 160€ / mois pour créer et administrer ton propre serveur amigo!!
Qd tu te seras fait flinguer 3 ou 4 fois d´affilée à chaque fois que tu switch vers la console ingame pour faire la police, tu auras peut-être compris ce que c´est que de gérer des hordes de boulets râleurs!
Avant de gueuler dans le vide essayez plutôt de vous expliquer avec les admin! y´a des forum pour ca!!
Sur ce...
PS: je ne suis absolument pas d´accord avec cette critique des =var=, équipe pour moi autrement plus fair-play que certaines du top français