CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Team var = une bande de boulet

_Gege94_
_Gege94_
Niveau 5
12 mai 2007 à 20:12:08

lol Warg

BuZz[FR]Beurp
BuZz[FR]Beurp
Niveau 4
12 mai 2007 à 20:35:39

Perso j ai déja jouer avec les =var= , ils sont fair play et sérieux jamais eu de problème avec cette team .

steand512
steand512
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:42:05

je trouve que les team etrangére vir moin que les team françai
mais il faut dire que je joue souvant en 64 cher les etrangé
car c´est rare cher les françai
vue combien sa nous coute c´est normal

Le_cheyenne
Le_cheyenne
Niveau 5
12 mai 2007 à 20:55:22

Je vois pas pourquoi vous poussez des gueulantes a tour de bras.
Vu le nombre de serveurs présents sur bf2142 si sur un serveur c´est le bordel ben tu bouge et puis voila et t´en trouve un autre. :p)

morett83
morett83
Niveau 2
12 mai 2007 à 21:15:37

merci pour votre soutien est roko est un boullet croiser avec un noob he oui c possible lol

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:03:19

Il y aurait moyen de pas écrire les mêmes conneries sur ce forum?

Ca devient constant, les râleries et les contre-râleries. On s´en fout de vos vie les gars, que ce soit parce que vous vous êtes fait kicker ou parce que vous l´avez fait de votre bon droit.

3615 my life, sérieux. ^^

Ps: jouez moins et apprenez le français, ça vous ferait pas de mal.

Zebraman
Zebraman
Niveau 6
13 mai 2007 à 00:06:22

LeBotteur a raison, l´orthographe c´est pas pour rien que ça éxiste ;) + 1. Et deuxièmement, c´est vrai, on s´en fout, pourquoi toujours se plaindre ou lieu de jouer ? De toute façon, quel est le but de ce post ? Faire courrir une réputation ? Eh ben laisse tomber, c´est la tienne que tu coules :ok:

[ReUnO]
[ReUnO]
Niveau 4
24 mai 2007 à 23:42:08

:lol: ouais moi aussi je rale: a chaque fois que je cartonne en début de partie ma mère crie pour que j´aille bouffer et je dois tout laisser tomber... pas sérieux tout ça. Plus sérieusement il y a parfois des abus mais bon faut que tt le monde y mette du sien sinon ça part en sucette à tout les coups

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 23:43:07

Cool, un uppage de topic a polemique

Tomedesavoie
Tomedesavoie
Niveau 3
25 mai 2007 à 16:08:18

ahlala...
La vie elle est pas facile, y´a du chômage tout ça... et plein de méchants admin...
bouuuhh qu´ils sont méchants et rageux ces admins... ils se prennent pour des dieux et tous jaloux de mon skill en plus... :snif:
beurk...plutôt rejouer à Tetris que de devenir admin... :nonnon:

Si on m´avait filé 1€ à chaque fois que j´ai vu un post de ce genre (tous forum confondus), je crois bien que je pourrais financer tout seul le redéveloppement de BF2142 (ce qui au passage serait pas un mal). :-)))

En tous cas je ferai la même réponse que j´avais faite à ce boulet de Griffin: tu t´invites sur un serveur, tu respectes les règles. Si tu te mets à les interpréter ou à les changer parcequ´elle ne te plaisent pas, t´étonne pas de te faire kicker ou bannir. :(

Maintenant si ca te convient pas (ce qui peut s´entendre) je t´engage à sortir 160€ / mois pour créer et administrer ton propre serveur amigo!!
Qd tu te seras fait flinguer 3 ou 4 fois d´affilée à chaque fois que tu switch vers la console ingame pour faire la police, tu auras peut-être compris ce que c´est que de gérer des hordes de boulets râleurs! :sarcastic:

Avant de gueuler dans le vide essayez plutôt de vous expliquer avec les admin! y´a des forum pour ca!!

Sur ce...

PS: je ne suis absolument pas d´accord avec cette critique des =var=, équipe pour moi autrement plus fair-play que certaines du top français

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 16:33:09

d´ailleurs quand tu camp dans la base imprenable pas étonnant qu´il vienne te spawn kill , moi même j´ai déja joué avec certain d´entre eux rien a dire.

myproperty
myproperty
Niveau 7
25 mai 2007 à 16:36:53

Si tu vas dans leur base imprenable quand ils campent et que tu ne les spawnkills pas, ils sortent alors enfin de leur base ^^

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
25 mai 2007 à 17:11:11

mdr , mais c´est quand méme marrant les gars qui raconte leur vie sur les forums ...

en s´en fou si un cheater vous à tué ou que l´on vous à éxpulsé ...

pour ça ! allez sur le topic des plainte :ok:

pub XD

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:24:25

Non mais ...

La team Var ce sont de gros boulets, quoi.

:rire:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:40:32

DSL de upper mais je venai seulement confirmer la théorie selon laquelle les VAR sont des gros boulets

Je suis sur un knife only ( oui je sais c´est noob :hum: mais il n´y a plus que ca pour que je m´amuse sur ce jeux ) , et 3 VAR arrive ( Fetide et lebiboss , l´autre m´en rapelle plus )

Ils doivent avoir 3 neurones connecté car ils sont arrivé et ont foutus le bordel a killé au gun dans tout les sens et au mecha

Non respect des regles fixés par les admins quoi

En je demande leur bannissement et ils se permet de minsulter , je vous dit pas la reputation des FRANCAIS dans ce jeu après de tel démonstration

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
09 juin 2007 à 21:54:25

mais bon , en méme temps on s´en fout de ta vie quand méme ...

et on s´en fout de cette team , ils n´ont qu´a étre comme ils veulent , ce n´est pas notre bléme :)

Lord_Grievous0
Lord_Grievous0
Niveau 7
09 juin 2007 à 22:09:34

Oula Alba enrage pas Feanor sinon...^^

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
09 juin 2007 à 22:43:06

j´y peut rien ,la c´est les autres gars qui me foutent la rage à tout le temps raconter leur vie :)

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
10 juin 2007 à 09:47:53

Alba_Food Posté le 09 juin 2007 à 21:54:25 mais bon , en méme temps on s´en fout de ta vie quand méme ...
et on s´en fout de cette team , ils n´ont qu´a étre comme ils veulent , ce n´est pas notre bléme

Alba food , 13 ans rien a redire :lol:

Allez va jouer aux billes petit , tes commentaires débile OSEF
Il y a un topic creer pour les VAR , j´en ai meme pas recreer un ( la oui tu aurai pu gueuler si j´en avait recreer un exprès )

C´est un forum pour discuter et echanger des informations , ta rage d´ado prépubère tu te la colle IN DA YOUR ANATOMY

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
10 juin 2007 à 10:58:45

lol , ça commence , les blagues sur les ages :-/

je m´éxcuse pour le " on s´en fout de ta vie " , c´était un peu fort ...

mais bon , on en à rien à battre de cette team , ils n´ont qu´a étre comme ils veulent , ça ne nous avancera à rien de les chier dessus ...

ps : tout depend de l´age " mentale " , peut étre que j´ai de l´avance sur toi la dessus .

La vidéo du moment