Je viens pousser un coup de gueule contre une team de débile qui m´a particulierment enervé par leur orgueil et leur manque de fair-play...
les VAR, aucune idée de la signification des initiales (Vraiment Attardé et Rejeté ?)
j´étais sur un serveur infantrie dont 2 regles ETAIENT clairement annoncées
- Päs de vehicules ! (serveur infanterie, forcement)
- Pas de Basecamping (regle qui ne devrait pas l´etre tellement ça parait logique)
l´action se passe sur Cerbere Landing, sur le serveur des BeF, je suis dans le camp CPA, les Var sont dans le camp UE.
Les CPA n´avancent pas alors les Var, tout joyeux viennent s´incruster dans notre base et vas y que je te fais du spawnkill, basecamping et tout le tralala qui donnent reellement l´envie de jouer. devant ce manque de fair-play je me décide à utiliser une jeep pour sortir du camp et essayer de choper un drapeau éloigner pour débloquer la partie.
Mais comme par hasard un var envoie une demande de kick sur mon soldat... venant d´un crétin qui spawnkill et basecamp... hem, je trouve ça risible, donc je demande des explications sur le channel général
"Pourquoi ce kick ?"
"Parce que j´utilise un buggy ? vous faites du basecamping et vous voulez me kicker ?"
"Apprenez à jouer sérieux, espece de team de dégénérés"
pas de réponse, comme par hasard. le vote n´a pas marché.
mais à la fin du vote un message de punkbunster, "kicking RoKo [admin decision]"
J´ai pas vu si sur le serveur un BeF était là, il ne me semble pas alors peut etre les var et BeF ont le même serv ou pas, j´en sais rien, toujours est il que je me suis fait kické à cause d´une team de boulet dégénéré qui osent s´appeller une "team" alors qu´ils ne savent même pas eux même respecter les regles d´un serv pour jouer dans la bonne humeur général...
c´est pathétique ce manque de savoir vivre dans les jeux video.
C´est peut etre fait pour se défouler mais pas pour faire chier le monde, j´espere qu´un var passe par ici et lira ce résumé de la soirée... ce n´est que la pure vérité bien entendu.
a bon entendeur... les Var j´espere sérieusement pouvoir vous emtuber, d´une façon ou d´une autre, un de ces jours, vous êtes risible et pathétique.