CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Team var = une bande de boulet

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
04 mai 2007 à 00:49:30

Je viens pousser un coup de gueule contre une team de débile qui m´a particulierment enervé par leur orgueil et leur manque de fair-play...

les VAR, aucune idée de la signification des initiales (Vraiment Attardé et Rejeté ?)

j´étais sur un serveur infantrie dont 2 regles ETAIENT clairement annoncées
- Päs de vehicules ! (serveur infanterie, forcement)
- Pas de Basecamping (regle qui ne devrait pas l´etre tellement ça parait logique)

l´action se passe sur Cerbere Landing, sur le serveur des BeF, je suis dans le camp CPA, les Var sont dans le camp UE.
Les CPA n´avancent pas alors les Var, tout joyeux viennent s´incruster dans notre base et vas y que je te fais du spawnkill, basecamping et tout le tralala qui donnent reellement l´envie de jouer. devant ce manque de fair-play je me décide à utiliser une jeep pour sortir du camp et essayer de choper un drapeau éloigner pour débloquer la partie.
Mais comme par hasard un var envoie une demande de kick sur mon soldat... venant d´un crétin qui spawnkill et basecamp... hem, je trouve ça risible, donc je demande des explications sur le channel général
"Pourquoi ce kick ?"
"Parce que j´utilise un buggy ? vous faites du basecamping et vous voulez me kicker ?"
"Apprenez à jouer sérieux, espece de team de dégénérés"

pas de réponse, comme par hasard. le vote n´a pas marché.
mais à la fin du vote un message de punkbunster, "kicking RoKo [admin decision]"
J´ai pas vu si sur le serveur un BeF était là, il ne me semble pas alors peut etre les var et BeF ont le même serv ou pas, j´en sais rien, toujours est il que je me suis fait kické à cause d´une team de boulet dégénéré qui osent s´appeller une "team" alors qu´ils ne savent même pas eux même respecter les regles d´un serv pour jouer dans la bonne humeur général...

c´est pathétique ce manque de savoir vivre dans les jeux video.
C´est peut etre fait pour se défouler mais pas pour faire chier le monde, j´espere qu´un var passe par ici et lira ce résumé de la soirée... ce n´est que la pure vérité bien entendu.

a bon entendeur... les Var j´espere sérieusement pouvoir vous emtuber, d´une façon ou d´une autre, un de ces jours, vous êtes risible et pathétique.

12next25
12next25
Niveau 10
04 mai 2007 à 00:54:46

ce sont des chose qui arrive > donc change de serveur.

steand512
steand512
Niveau 10
04 mai 2007 à 07:27:49

a si le monde aitai juste
mais pas de jeu video il aurai

ckev971
ckev971
Niveau 6
04 mai 2007 à 09:30:59

Ho y a pas que les team qui font ça, individuellement aussi ça ce fait...

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:26:17

je te comprend tu sais mais 12neXt25 a raison,tu doi changer de serveur car meme si un admin voi ton post desoler mais sa ne changera rien,moi aussi j´ai deja jouer sur un serveur avec des admin a la con,pendant que je me faisai TK par le meme mec(4 fois de suites quand meme) eux ils etaient tranquilement en train de kicker des mecs qui eux avez rien fait,alors tu voi ce genre de chose est courant,c´est la dure loi de battle

Trando
Trando
Niveau 16
04 mai 2007 à 12:07:19

Les admins se croivent tout parmi, ils sont pas mieux que des noob.

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:34:04

Bah il y a plein de truc comme ca frustrant

j´ai vu un joueur de la team VIP faire du RDX en ff off ( c le comble du noobisme ca lol )

me faire viré du serveur european army car jai tuer un de leurs admins :hum:

Me faire viré du serveur MOD knife only car je laissai pas de kill au squad leader

bref frustrant

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
04 mai 2007 à 14:50:17

je sais bien que mon post va rien changer au monde.

Je sais bien que la plupart des jeux sont peuplés de noobs, boulets, crétins en tous genres.

mais ce coup là m´a reellement enervé, alors je me suis dit, va sur un forum fréquenté et montre aux autres qu´une team supplémentaire est completement débile et se croit en godlike par rapport aux autres.

c´est pas pour moi que j´ai fais ce post, enfin un peu quand même pour me défouler, c´est surtout pour descendre les Var sur un forum dédié à BF2142 et vu par du monde ;)

ps : comme tout le monde j´ai deja eu affaire à une paire de boulets... mais là j´ai trouvé leur attitude, surtout pour une team, completement puérile, je devais exterioriser ma frustration de cette partie merdique d´hier soir.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:15:37

Ravi que tes nerfs soient épargnés par cet accès de hargne contre une team de merde, comme il y en a tant et tant sur tant et tant de jeux.

Je suis personnellement adepte du spawnkill et du baserape. J´adore Tk mes alliés quand ils sont plus rapides que moi pour l´hélico de combat ou un tank, j´adore lancer des votes d´expulsion ou de mutinerie contre quelqu´un de plus fort que moi. Pour finir je ne réanime jamais mes coéquipiers même si ça pourrait me rapporter des points, parce que dans la réalité il n´est pas possible de le faire, et que je suis un hard gamer pro-réalisme. Evidemment, je joue sur les serveur timeless pour me faire exploser au RDX dans tous les sens et contribuer à une partie de merde monopolisée par des abrutis pour qui seuls les points comptent. Sans compter le fait que je me tape une touche dès que je grimpe dans le classement mondial.

Allez-y, immolez-moi! :bravo:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:23:14

:coeur:

PS : Je lisais ça en imaginais ce que ça donnertait avec la voix de Julien Leperce :o))

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:51:47

:rire:

Saches que ca s´écrit Lepers (parce que oui, je suis fan! :ok: )

pino83
pino83
Niveau 2
12 mai 2007 à 15:01:10

salut a tout le monde n écouté pas ce boulet qui me fait rigolé je vous explique la vrai histoire on était sur le serveur des tnt il resté 6 joueur contre 6 le boulet était dans la cpa nous on était derrière le mur et on les maintenez sur leur base donc il n arrivait pas a passé le monsieur a péter les plombs et a prit une voiture pour trassé et comme cet interdit l admin du serveur des tnt la virer j insiste sur le serveur des tnt car ce noob pense toujours que cet notre de serveur lol
ps: roko859 quand on cet pas lire les règles sur un serveur il faut pas raller quand on se fait kiker mdr
bon frag a tous

morett83
morett83
Niveau 2
12 mai 2007 à 15:14:02

salut a tous roko_859 est un gros noob en plus il se contredi tout seul re garder j ai repris ses propres phrase en copier coller :
j´étais sur un serveur infantrie dont 2 regles ETAIENT clairement annoncées
- Päs de vehicules ! (serveur infanterie, forcement)
je me décide à utiliser une jeep pour sortir du camp et essayer de choper un drapeau éloigner pour débloquer la partie.
voila ses propres phrases donc apprend a lire les regles avant de casser volontairement une team qui respecte les regles du jeux meme si sa arrive a tout le monde dun peu trop se rapprocher de la base voila merci et roko on serra la sur ennemy territory prepare toi a nous voir

_Gege94_
_Gege94_
Niveau 5
12 mai 2007 à 15:24:25

Tiens on pousse des coups de gueule ici alors en voila un de ma part .
Voila j´etais sur le serveur d´une dont je ne me souviens pas le nom et je jouais tranquille, j´etais premier avec une bonne vingtaine de point d´avance sur le 2eme je faisait une partie d´enfer (2 ou 3 broches d´efficacité exeptionelle, je m´eclatait bien) et la tout d´un coup, kick....Raison : pour faire de la place a un admin...j´etais sur un TS ou un autre joueur etait avec moi sur le serveur...lui est rester et il me dit que l´un des membres présent (qui etait le deuxieme) a donc rafler la medaille d´or. Alors je voudrais dire a ceux qui se reconnaissent que c´est vraiment minable de kicker quelqu´un pour un medaille d´or...

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
12 mai 2007 à 16:06:34

c´est marquer quand tu comnece une partie qui a des places réservé

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:16:44

oui c´est vrai c´est marquer quand tu te connecte qu´il y´a un certains nombres de places reserver,et pendant la partie un message aparait pour dire qu´ils s´excusent car on risque a tout moment e se faire kicker pour laisser la place a un admin

_Gege94_
_Gege94_
Niveau 5
12 mai 2007 à 16:28:22

Oui je sais mais normalement on ne kick pas le premier on kick un boulet ou un mec qui a un score de me*** et je pense que dans ce cas la c´etait juste pour que le mec ait la premiere place .

steand512
steand512
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:37:42

les admin ce sont des dieu
car il désside qui reste ou qui part
est nous ont est qu´un jouet pour eux

pino83
pino83
Niveau 2
12 mai 2007 à 19:17:58

cet pas le coup que les admin sont des dieux mais il paye un serveur alors quant il a pu de place cet normale dans faire sauter un pour les admins nous on a un serveur et on fait sauter les derniers les noob qui sont en négatif

Warg320
Warg320
Niveau 9
12 mai 2007 à 19:38:13

Les admins sont des dieu==> enlève les teams, et voit ce qu´il reste comme serveurs dans la liste. Alors te plaint pas, si tu joue, c´est uniquement et seulement parce qu´il y a des gars qui payent 5 euros par mois pour ton bon plaisir. Si t´es pas content: tu rejoint une team, tu cotise, et tu deviens admin.

Sinon, arrête de généraliser.

Trando==> un noob, c´est quelqu´un qui débute, et faire l´amalgame entre noob et boulet signifie que tu en est un toi même.

Sur ce, a plus

La vidéo du moment