CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.25

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
01 mai 2007 à 20:11:10

moi ca marchew tjr pas (g vista)

timati8
timati8
Niveau 8
01 mai 2007 à 20:15:31

moi sa am fai un retour sou window egalemen sans messages derreur

Romingo
Romingo
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:19:52

Moi aussi pareil aucun message d´erreur.
Comment résoudre ce foutu pb du au patch made in taiwan

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:27:00

Techniquement , on peut pas le résoudre complétement , que ce soit avec nos tutos ou avec l´appui d´EA (reconfigurer mon routeur alors que je parle de mémoire , j´vous jure :honte: ) . Donc il reste plus qu´à espérer qu´ils ont compris que leur patch était infernal , et qu´ils sortiront TRES vite le 1.30 ...

Romingo
Romingo
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:36:08

Ouai et assez rapidement et qu´il enlève leur connerie de correction de grillage

timati8
timati8
Niveau 8
01 mai 2007 à 20:46:24

sa menerve 2 semaine avan jai eu le probleme du punkbuster juste quan je voulai jouer a bf, et jarete quelque temps et je veu recomencer pour decompresser et paf le patch 1.25 surgi et je peusx plu y jouer longtemps chui vraiment malchenceux decidemen

bicubik
bicubik
Niveau 8
01 mai 2007 à 21:39:57

En espérant que le patch suivant sera réussi car ils ont l´air d´avoir pas mal de bras cassé chez EA.

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:18:29

Bah , ils sont le n°1 dans la vente de jeux , je pense pas qu´ils ont quelques clodos en guise d´équipe de patch . Nan , ils ont surement de bon gars qui savent bien modifier le jeu , mais ne testent juste pas leurs patch . C´est vrai quoi , avec toutes les animations (WE avec tout débloqué etc.) c´est pas si mal , mais faut juste qu´ils finissent leurs travail :bravo:

akero0940
akero0940
Niveau 3
02 mai 2007 à 00:04:59

en faite j´ai apris que dasn le patch 1.20 ils avaient justement corrigé le problème de rtour windows et autres petits truques, mais que dasn le patch 1.25 ils l´ont remis, je ne sais pas pourquoi, je ne sias pas non plus si c´est un oubli de leurs pars ou si c´est fais éxprès pour une mise a jour foireuse.

bref le problème devrai etre totalemetn règlé au prochain patch, d´ici la ont es tous ( ceux qui ont le retour windows ) dasn la mer...

mounchli
mounchli
Niveau 12
02 mai 2007 à 01:31:56

salut les gars moi pour ma part on m as dis de mettre a jour ma carte son sounblaster audigy zs bon la j ai reinsatller bf2142 avec le patch 1.20 je joue depuis hier des heures et des heures sans plantage(ca fait du bien :) bon il n y a que environ 10 serveurs et comme j ai des noob en face presque aucun gradé lol je suis le seul brigadier général et ca marche je n ose pas encore remettre le patch 1.25 j attend encore........

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:15:45

Je pensais bien que certains seraient revenus au patch 1.20 et j´avoue que c´est bien car y a encore des serveurs ... Je sais pas si je vais le faire aussi , mais en tout cas hier soir , mon ordi était en forme et moi aussi :fier: dans les 22 points par match et j´ai choppé le badge d´efficacité en combat arctique et le ruban des unités de froid ! :bravo:

timati8
timati8
Niveau 8
02 mai 2007 à 15:52:09

c´est quoi vo nom dans battlefield?moi c´est pavel629

akero0940
akero0940
Niveau 3
02 mai 2007 à 16:15:21

moi akero0940.
par contre ouai si sa continue comme sa je revien au patch 1.20 aussi, car la y a que le soir ou je peu me faire une partie ou deux sans retour à windows, mais j´en aie aussi...mais c´est surtout que je puisse y jouer le soir que je trouve bizard.

timati8
timati8
Niveau 8
02 mai 2007 à 16:29:23

moi aussi c´est le soir que je peu jouer le plus longtemps sinon jai meme pas le temps de choisir un sereur que sa me fais retour sur window sans message d´erreur

timati8
timati8
Niveau 8
02 mai 2007 à 16:29:53

serveur*

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
02 mai 2007 à 17:07:53

g reussi a me faire 1 etoile dor aujourdhui ge suis tro fier car 1 etoile en or alors que ca revient sur windows nimporte quand c cho.plus

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
02 mai 2007 à 17:09:04

que 14 etoile et g une medaille tro style
en aite garrrive a me faire 1 ou 2 partti et la lag puis retour sur windows

dsl pour le double maj

akero0940
akero0940
Niveau 3
02 mai 2007 à 17:55:15

_Marth_ sa me fais éxactement pareil chez moi.

petite précision j´ai suivi le tuto pour désinstaler bf et le réinstaler et tjs pas de changements... sniff

EA sortez le prochain patch plus vite...

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
02 mai 2007 à 18:16:41

Moi, sur le 1.20 je laggait pas, mais sur ce patch, je lag :hum:

timati8
timati8
Niveau 8
02 mai 2007 à 18:28:37

bordel jai suivi le tuto de la page 17 ou 18,jai acheter 1ga de ram et quand je veu charger une map sa fai retour sur windows

La vidéo du moment