Salut CASSYUS, Dès que je me reconnecte, je met ton nom dans ma liste d´amis et je t´envoie une requête pour que tu m´intègres à ta liste d´amis. Comme cela je pourrai voir quand tu es connecté et te rejoindre sur un serveur pour t´expliquer les trucs tout en jouant. A bientôt donc ! Mon pseudo est : vetothib
pacopiou
Niveau 6
14 avril 2007 à 12:45:17
je revien sur le RDX sur le mecha c pas 4 pains c 3 ^^ et les infrastructure il y en a une qui se detruit avec 2 pains le satellite je crois
CASSYUS
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:00:30
ok ben c´est cool vetothib merci y´a pas de souci j´accepte,ben moi mon pseudo in game c´est CASSYUS,encore merci
LeBotteur
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:05:30
En parlant de sattelite, il sert à quoi au juste?
M´en suis servi une fois et ça a rebooté toutes les fonctions du commandant.
biorn_II
Niveau 8
14 avril 2007 à 16:17:09
Ca repére les structures et les ennemis avec des points rouges sur toute la map, mais c´est pas actualisé mais c´est trés efficace.
LeBotteur
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:31:56
Ok merci!
narcoseman
Niveau 5
14 avril 2007 à 20:01:48
PACOPIOU
t´as raison pour les structures types satellites c´est bien 2 RDX, pour les consoles 3... pour le méca, j´avais tellement la trouille de le rater que j´en ai mis 4....
LeBotteur
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:06:52
DarkSolidSnake Unlock d´abord les armes! Le casque, si je ne m´abuse, permet de repérer les ennemis plus facilement (un losange rouge se colle à eux, et même lorsque tu les perds de vue tu les repère encore grâce à ça pendant quelques précieuses secondes ... )
narcoseman Trois suffisent je pense. Le dernier que j´ai fait sauter je n´ai pas réussi à coller les RDX dessus, ils sont tombés lamentablement à terre entre ses deux gambettes. En désespoir de cause, j´ai fait sauter les pétards, et ça a quand même fonctionné