CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a l'aide je suis nouveau???

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:10:00

voila,je suis nouveau sur battlefield et je pige pratiquement rien au jeu,en fait je sais pas comment detruire les mecha etc...,si quelqu´un pouvai m´aider se serai cool,sinon a part sa ben j´adore le jeu et je m´eclate dessus

nbadman
nbadman
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:11:55

Les méchas se détruisent avec d´autres engins, monté de lances-missiles, tu peux aussi y aller à la roquette, mais n´essaie surtout pas de détruire un mécha avec ta mitrailleuse, ça lui fait rien :ok:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:18:16

ok merci c´est cool,donc c´est sur que j´aurai pu toujour tirer desus avec ma mitraillette lol

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:20:11

et je supose que c´est pareille pour detruire les instalation ennemis???

nbadman
nbadman
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:22:53

Je pense, je l´ai jamais fais :gni:

Moi je joue surtout en défense :o))

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:26:27

ha ok,ben moi pour l´instant je c´est pas trop quel position prendre,c´est vrai que j´aime bien allez sur le feu de l´action mais comme je suis nouveau et que je jou donc pas comme un pros ben les autres joueur on tendanse a me laisser de coter,donc je fait mon truc tou seul

biorn_II
biorn_II
Niveau 8
13 avril 2007 à 15:26:29

Tirer desus avec le canon railgun, avoir un autre véhicule ou se positionez entre les jambes du mécha et tirer sous la tourelle.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:29:43

En désespoir de cause tu peux t´amuser à tirer entre les jambes du méchas (cet endroit est aussi appellé "couilles" va-t-en savoir pourquoi :rire: ) ... c´est la seule façon d´endommager UN PEU un mécha avec ta mitrailleuse.

Sinon les tourelles anti-véhicules, un autre Mécha, un tank ou encore les tourelles des titans (encore faut-il que le mécha se trouve en dessous) ... sans oublier l´aéronef.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:30:14

merci Biorn_ll et est-ce que je doit faire la meme chose pour detruire les structure ennemis???

narcoseman
narcoseman
Niveau 5
13 avril 2007 à 15:31:36

autre solution si tu joue reco (sniper) et que tu as debloquer le RDX (c´est un explosif) tu vas en mettre 4 pains sur le vehicule et tu fais tout peter, meca char ou autre...

pour les installations type console de titan c´est 3 pains, pour le coeur environ une dizaine. pour les installation radar et autres 3 ou 4 selon le type...

voila...

et si tu veux te faire une idée de comment jouer essaye plutot de rejoindre un groupe et suit les....

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:33:23

ok merci narcoseman c´est cool

biorn_II
biorn_II
Niveau 8
13 avril 2007 à 15:34:34

Les structure ennemis? Comment ça?

N´empêche moi le RDX j´adooooooooooore, quand tout les items étaient débloqués je me fesait un joli reco et je piégais le pont du canal de Suez, c´était excellent le mec il est passé 3 fois de suites avant de comprendre.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:38:10

ben je parlai des console de titan,le coeur,les radar etc... mais c´est bon narcoseman a repondu a ma question,par contre sa devai etre marrant a voir ce que tu a fait au mec sur le pont

biorn_II
biorn_II
Niveau 8
13 avril 2007 à 15:41:05

Ben il a fini par s´en rende compte et passer à côté et du coup çà pas marché, et y m´a tué.

Parcontre c´est chiant dans les titans quand on piége le réacteur et que ya des péquenots alliés qui veulent pas se pousser.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:46:55

pourquoi ne pas faire une strategie et aller avec 2 ou 3 soldat pour pieger le reacteur,car j´ai pas encor eu la chance de voire l´interieure d´un titan etc... mais c´est sur que si y´a pas beaucoup de plase dans le reacteur sa sert a rien que toute l´equipe y aille en meme temps

Joe-le-NAIN
Joe-le-NAIN
Niveau 5
13 avril 2007 à 15:55:27

Viens dans ma team si tu veut on t´aidera
http://kazakstar.palacewar.eu/index.php?file=Admin

nbadman
nbadman
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:56:12

joe :d) je peux intégrer la team moi aussi ? :gni:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:50:36

ok Joe-le-NAIN merci de l´invitation ben des que je me reconecte sur le jeu je vient vous voir merci

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
13 avril 2007 à 19:48:14

si vous voulez aussi, vous pouvez me suivre, et je vous expliquerai comment detruire, les mecha, car a la mitraillette, il y a moyen, en ai deja eu 2, toutes des petites astuces du genre si tu ve, mon pseudo in game, c´est kurtis50jakson

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:21:36

ok ben merci Kurtis_Jakson moi mon pseudo in game c´est CASSYUS,ben a bientot sur battlefield2142 si on se croise

La vidéo du moment