CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tcheaters

a1598753
a1598753
Niveau 3
12 avril 2007 à 14:51:33

qand je voie des coequipier spawné devan une balise ji v et je péte la balise je suporte pas se genre de gas et c´est vraix que des fois on se demande bien a coi sert punkbuster a part viré les gonze qand on a tros de ping ^^

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:58:59

leyo78 Posté le 12 avril 2007 à 11:13:38 Si Punkbuster fesait son taf aussi

Il le fait, et mieu que vous le pensez.

a1598753
a1598753
Niveau 3
13 avril 2007 à 02:27:57

ouai ta gagner la preuve qui le fait plin de tcheater arrive a passer a traver sa prouve que soi il fait son travaille mais il é pas asser performan sa revien a se con disait c´est a dir c´est de la merde ou alors il le fait pas et sa revien a se qu´ont a dit c"est a dir c´est de la merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2007 à 03:20:07

Je me rappelle, il m´avait banni a cause de mon pseudo (AsMMaN) ca ressemblait trop a "ass" selon eux :-(
Mais ils m´ont deban´ :-)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:24:10

lol AsM_MaN,c´est vrai que des fois il y´a des banissement bizard quand meme mdr,moi ce qui me saoule le plus c´est quand un bon joueur est accuser de cheater

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:31:46

Moi un jour je me suis fait kicker pour avoir écrit le mot "bitch" alors que tout ce que je voulais faire, c´est insulter un pauvre type qui jouait mieux que moi.

Comment ça, c´est interdit?! :hap:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:35:04

lol LeBotteur

narcoseman
narcoseman
Niveau 5
13 avril 2007 à 15:37:07

pas plus tard que tout a l heure j´ai failli me faire tej´ parceque je defendais un couloir de titan à la mine et au RDX... propre sans cheat, mais y avait un acharné d´en face à qui j´ai du faire sauter la tronche 5 fois en 3 minutes.. ça l´a gavé et il a lancé un vote...

par contre, dans notre équipe il y en avait encore un qui prfofitait du bug qui te permet de plomber les couloirs depuis l´extérieur du titan... à quand un patch pour corriger cette faille ?? ??

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:40:41

ben voila narcoseman c´est de sa que je parlai,quand tu jou bien ben tu ai accuser de tricher,heureusment pour moi je suis debutant donc pour l´instant je suis a l´abris de ce genre d´accusation

Sauronf967
Sauronf967
Niveau 2
13 avril 2007 à 16:37:48

Ouais bah moi je dis que PunkBuster c´est pas très fiable, a cause de lui j´ai dut reformater mon pc car je ne pouvais plus jouer et il va bientot falloir que je recommence. Le comble dans tout ça c´est que l´on ma conseillé de désactiver mon antvirus pour que punkbuster me laisse tranquille et maintenant je vient dans choper un...

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:52:03

ha ok lol,donc si tu veu jouer tu doit accepter les virus,c´est malin sa

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
13 avril 2007 à 17:13:27

le pire c´est ceux du titan qui exploite les faille c´est horrible ca m´est arrivé pendan,t au moin 10 partie d´affiler toujours le même gars !

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:26:35

Il devait te poursuivre sur les serveurs :rire:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:44:52

lol LeBotteur c´est clair que la tu t´ai fait pister samlepirate01 mdr,plus serieusment c´est vrai que avec des joueurs comme sa on a pas tellement envi de jouer reglo

oswim10
oswim10
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:07:11

c´est bizarre, j´ai jamais vu quelqu´un tricher ou utiliser les bugs..
mais, on m´a déjà accusé de triche tout simplement parce que je faisait comme narcoseman.
Ya vraiment des c*ns da&ns les jeux.

menacemax
menacemax
Niveau 5
13 avril 2007 à 19:14:53

ouai et y´a les gens comme moi....
ceux qui tirent toujours dans la tete car on est des boss :cool:

nan je déconne mais c´est vrai...je me suis déja fait banir parcequ´on croyait que je trichais!!!
et moi si y´a bien un truc que je déteste, c´est le cheaters!!!!

c´est juste parceque j´avais presque 70 point d´avance sur le 2e et qu´ils ont tous crus que je cheatais... là je vous dis pas ca vous casses les cou****

steven6
steven6
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:17:23

narcoseman, avoue que ta technique de mine et RDX est pas très sport... Moi je m´énerve rarement sur un jeu, mais là se faire grever par une mine, voir du RDX... je trouve ça d´une nulité... certains joueurs joue Reco sans se servir de leur arme... ils déposent des mines ici et là et balance du RDX à 2 m et te font sauter et s´en sorte avec 50 de vie...
Perso quand je prends le reco c´est snip + RDX (Mecha ou char) + visé accru... mais il est vrai qu´il y a longtemps, en mes début je faisais des kills à la noob avec des mines... le genre de kill qui fait vraiment, mais alors vraiment pitié ^^

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:31:17

moi je dit que quand tu triche pas toutes technique est la bienvenue,et quand tu es debutant et que personne ne t´aide quand tu jou et qu´il te laisse seul dans ton coin ben a part le systeme D pour faire des point ta pas autre possibiliter

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:37:18

Je pense que les mines font partie du jeu.

Elles sont utiles pour stopper les petits malins comme moi qui veulent prendre l´ennemi à revers... mais bien sûr, il reste le côté énervant de se faire tuer 5 ou 6 fois par le même péquenaud qui balance toujours ses mines au même endroit.

Personnellement les seules fois où je les utilise c´est pour me couvrir lorsque je snipe. Et je snipe rarement...

Reste le bug de la mine qui explose à 10 mètres ... qui m´arrive un peu trop souvent.

darkpinokio
darkpinokio
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:41:54

hey sergent killer^^ sa fait plaisir de te revoir , vien sur msn fodras que l´on parle, tkt pas , c´est pas pour te fair la moral mais juste pour comprndre pk. aller, peut etre a+ sur msn :ok:

La vidéo du moment