CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tcheaters

a1598753
a1598753
Niveau 3
12 avril 2007 à 02:21:28

serieu ya du tcheaters en masse maintenan.Plus sa va plus yen a biensur ya toujour se qui font beaucoup de point et qu´on repere trés facilement mais ya aussi se qui se procure des insigne trés chaud a chauper.Dans tous les qua je trouve sa lamntable de tcheater si t´est movais dans un jeux tu te perfectionne et puis voila en tous qua je sais pas se que vous en pansser mais sa me soul vrement j aimerer bien que EA se penche sur se sujet tabou

.:DSF:.Sergent-Yoan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 02:25:21

Nan mais c´est bon, y´a des cheaters, c´est sur, mais, pas tant que ça :ok:

On m´a souvent insulté de cheateurs quand je fait beaucoup de kills de suite, alors que c´est juste soit de la chance, soit que je suis en forme, comme tout le monde :)

Et pour les insignes dur a avoir, j´e nvoit qu´une : neutralisation du titan or xD

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
12 avril 2007 à 02:27:57

Je l´ai eue facilement celle-là: j´ai détruit le titan grâce à mes coéquipiers. Moi avec le RDX, un medic et un soutien. L´ennemi ne défendait pas car c´était très rapide: on a détruit le titan en moins de 5 minutes!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 02:29:34

Sauf que souvent sur les server c´est du je m´e nfout des autres, z´ont qu´a crever :noel:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
12 avril 2007 à 02:30:51

C´est-à-dire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 02:31:51

C´est a dire tout le monde fait le crevard et sont pret a tk pour detruire la console :-(

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
12 avril 2007 à 02:37:26

Ah :lol: Avez-vous remarqué le signe "Explosifs interdits" à côté des consoles? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 02:38:36

Nan mais genre :
T´es soutien, t´es la avant, mais bon tu t´en fout de finir la console, mais le gars est tellement fou qu´il te laisse pas le temps de partir ! :(

rayld
rayld
Niveau 5
12 avril 2007 à 10:01:44

y´a cheater et ceux qui passent pour..
exemple perso qui date d´hier soir.. je suis recon.. je plombe un mec sur berlin qui se croyait cacher derrirere un muret. je suis en hauteur et je vois ces fesses.. deux balles et il creve.. ( je sais c´est mal fait mais j´y suis pour rien)au bout de la 6 fois ou je le bute il lance un ban contre moi... pensant que je vois a travers les murs.. ratage total... pas assez de voix. et la surprise le serveur reboot.. tout le monde dehors... sympa..et bien sur pas les points qui vont avec. apres vengeance je suis assault dans son equipe.. ben il est mort 12 fois a coté de moi.. sans aucun soins de ma part. re-tentative de ban...(justifié ^^ je l´aidais pas) encore ratage..et reboot du serveur... (il voulait pas avoir la purple ... mais il la méritait bien...)

Warg320
Warg320
Niveau 9
12 avril 2007 à 10:24:39

AsM-MAN, je peux t´assurer qu´il y a de plus en plus de cheater, mais le problème, c´est qu´en temps qu´admin, tu ne peux pas bannir tous ceux qui te semble cheater. Y´a des joueurs qui sont très forts, exemple

Je suis commandant a cerbère, je suis planqué au poste de commandement, a gauche du gros batiment, derrière un des petits batiments blocs. Je ne bouge pas, je fais mes ordres. La, je vois que le poste de commandement est en train de se faire prendre. Je regarde si y´a pas de drone, je sors de derrière le batiment ou j´étais, et paf, trois balles dans la tête a la VOSS. Ce truc la puai le MSX.

Et j´en passe des gars qui sont dos a toi, tu tire une rafale, ils sautent, font demi tour, s´allongent, et te mettent deux balles, et encore a la voss.

Et pour finir, ne parlons pas de ces m***es de glitcheurs, qui viennent nous emm****der tous les soirs dans les titans. Je commence a détester les joueurs de BF2142, plus ca va, plus c´est des kevins, des boulets, des crevards et des cheater.

Ceux qui font ca, réfléchissez un peu, une team qui paye un serveur, qui le paye en ranked, et qui laisse entrer tout le monde, et qui se tape une meute de boulets ou de tricheurs, vous croyez qu´elle a envie de re louer un serveur ranked, NON. Ca va finir avec plus aucun serveur ranked de team, comme ca, plus aucun boulet n´aura envie de venir jouer, vu qu´il n´y aura plus de points a se faire.

A QUAND UN MONDE SANS BOULET???

oswim10
oswim10
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:55:47

A JAMAIS!!!!

_pach_
_pach_
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:09:51

je vois pas le plaisir qu´ils ont de joué en tcheatant!!!!
mais ils sont tellement nul qui savent pas joué sans!!

steven6
steven6
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:12:39

lol ouais mais après y a ceux qui voient des cheateurs partout... Je sais pas combien de fois ils ont essayé de me viré parce que j´avais le double des points du 2ème :rire: alors que c´est très facile d´avoir autant de points...
-Chef de groupe
-Medic (arme non-déboqué svp... rha le cul du voss maintenant...)
-grp de 6
-donner les ordres fréquemment
-et bien sur faire un maximum de headshot...

leyo78
leyo78
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:13:38

Si Punkbuster fesait son taf aussi :)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:13:44

salut,ben moi je suis d´accord avec vous concernant les cheaters,les boulets etc... mais c´est vrai qu´il existe un autre probleme mintenant,quand un joueur est bon ou tres bon il ai accuser de cheater,donc moi je dit que EA devrai renforser cela pour qu´enfin les vrai gamer ce retrouve et que les vrai bon joueur puissent jouer tranquille

DrDoron
DrDoron
Niveau 5
12 avril 2007 à 14:25:56

Je déteste les tricheurs mais comme on a pas le choix on les accepte.
Je les laisse jouer normalement, je les sauve si je suis dans le coin.
Je les laisse jouer de la seule maniere dont il save jouer, quand on est nul c´est normal de le cacher d´une maniere ou d´une autre. Certain font sa juste pour etre général de brigade rapidement, ils ne pensent qu´aux points.
Un jour ils comprendront peut etre que l´intéret d´un jeu est de se divertir et non pas d´etre le meilleur par des moyens douteux.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:34:51

ta peut-etre raison,mais tout comme moi il y´a des joueur qui jouent bien sans etre des pros pour autant et c´est pas pour sa que l´on tcheat,moi je dit que EA devrai faire en sorte que des qu´un cheaters est decouvert sa clef cd s´annule automatiquement,les tcheaters reflechirai a 2 fois avant de tricher ensuite

Warg320
Warg320
Niveau 9
12 avril 2007 à 14:41:40

C´est le cas, mais c´est punkbuster, ou punkbusted qui s´en occupe. Il prennent un screen comme si c´était toi qui le prennait, et hop, ils te kikent si le creen est douteux, et ta clée cd et banni aussi. Mais ils ne chopent pas tout le monde, et ya des cheat qui contrent ces précautions.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:43:29

ha ok ben desoler je ne le savait pas,ben il devrai renforser tout sa alor

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:46:00

Je tombe rarement sur des chieurs de ce style. C´est étrange on dirait que ça n´arrive qu´aux autres :rire:

Moi la seule chose que je constate et qui est récurente dans Bf c´est le camping en dessous des balises de groupe (mais bon, si le squad respawne continuellement dessus en connaissance de cause, peut-on décrier cette pratique?), ou le baserape ... ce qui est très chiant pour la simple et bonne raison que ça me contraint à changer de serveur.

La vidéo du moment