AsM-MAN, je peux t´assurer qu´il y a de plus en plus de cheater, mais le problème, c´est qu´en temps qu´admin, tu ne peux pas bannir tous ceux qui te semble cheater. Y´a des joueurs qui sont très forts, exemple
Je suis commandant a cerbère, je suis planqué au poste de commandement, a gauche du gros batiment, derrière un des petits batiments blocs. Je ne bouge pas, je fais mes ordres. La, je vois que le poste de commandement est en train de se faire prendre. Je regarde si y´a pas de drone, je sors de derrière le batiment ou j´étais, et paf, trois balles dans la tête a la VOSS. Ce truc la puai le MSX.
Et j´en passe des gars qui sont dos a toi, tu tire une rafale, ils sautent, font demi tour, s´allongent, et te mettent deux balles, et encore a la voss.
Et pour finir, ne parlons pas de ces m***es de glitcheurs, qui viennent nous emm****der tous les soirs dans les titans. Je commence a détester les joueurs de BF2142, plus ca va, plus c´est des kevins, des boulets, des crevards et des cheater.
Ceux qui font ca, réfléchissez un peu, une team qui paye un serveur, qui le paye en ranked, et qui laisse entrer tout le monde, et qui se tape une meute de boulets ou de tricheurs, vous croyez qu´elle a envie de re louer un serveur ranked, NON. Ca va finir avec plus aucun serveur ranked de team, comme ca, plus aucun boulet n´aura envie de venir jouer, vu qu´il n´y aura plus de points a se faire.
A QUAND UN MONDE SANS BOULET???