CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passage a tabac de noob

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:26:06

Aussi dans un knife only ya un gars avec un mehcat je l´éxplose au RDX je le tue et un autre et on me retire du serveur parce que je l´ai tuer avec des RDX jai pas détuire le méchat avec un couteau non plus

saftoman
saftoman
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:54:41

Tuaitil des énemis avec ce mécha au moins?

_asmonacofc_
_asmonacofc_
Niveau 7
11 mars 2007 à 04:15:57

xD ca se trouve c´etait un admin qui surveillait

cyber37
cyber37
Niveau 9
11 mars 2007 à 09:56:22

lol spid je te conseil de changer de serveur lol car tyon serveur knif only sa doit etre un cas lol

_asmonacofc_
_asmonacofc_
Niveau 7
14 mars 2007 à 16:38:07

Je viens de tomber sur un severe.
Il attaque le titan, se cache derriere un bouclier et met une sentinelle.
La je le tue en me cachant derriere une caisse, + grenade et (c´est pas celui du screen lui il etait juste dans le tas d´ennemis, il a rien fait :) j´ai juste reproduit la situation )

jusque la tout va, mais apres, voila qu´il lance un vot d´expulsion contre moi, soi disant que je suis un cheater :ouch2:
Ensuite, partie d´apres : il est en Aeronef de combat, moi aussi mais tireur pas pilote, il active le bouclier, et je le degomme donc a la mitraille :)
il lance un vote : "bah oui je cheat" -__-´

Heuresement y´avais que lui pour être aussi c*n, j´ai pas été kické, parceque je m´etait fait 104 points normaux et 1128 de carriere, mais franchement c´est un cas ...

_asmonacofc_
_asmonacofc_
Niveau 7
14 mars 2007 à 16:38:39

http://img250.imageshack.us/my.php?image=bf21422007031416071926aa6.png
:gni: c´est le fameux screen

_asmonacofc_
_asmonacofc_
Niveau 7
14 mars 2007 à 16:41:04

Ah vous voulez son nom ? Pas de probléme j´ai gardé un screen
http://img300.imageshack.us/my.php?image=bf21422007031416183170wx1.png

Sauronf967
Sauronf967
Niveau 2
15 mars 2007 à 13:13:29

Bon moi il y a un truc qui m´énerve c´est aussi les boulets qui ont un médic qui soit réanime en plein combat donc on se refait tuer puis après il continue à te réanimer pour se faire des points pendant que toi tu meurs à chaque fois, ou alors ceux qui s´approche de toi qui prenne mon pack (je suis assaut, enfin médic si vous préférez)et après il se barre sans me réanimer...

lorheak
lorheak
Niveau 9
15 mars 2007 à 21:39:41

lol , ya des cas quand meme , ya ceux qui savent pas lancer les grenades aussi

mamelon2004
mamelon2004
Niveau 8
16 mars 2007 à 01:08:49

ouai mais ca ca arrive a tlm

les noob quand on joue dans une partie qui manque des joueur il s´amuse a te tuer en tk,te réanime, te tk , te réanime et ansi de suite

_asmonacofc_
_asmonacofc_
Niveau 7
16 mars 2007 à 01:45:48

Si la partie est pas commencé c´est pas du noobisme, c´est du galerage :p)

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:35:33

je voulais passé un coup de geule au gens qui dans les titan reste a coté des console ou des coeur de reacteur alors qu´on a mit du c4 dessus franchement tros con et qui en plus apres de punis parce que tu les fait esploser alors franchement quand il y a des gens sur les coeur de reacteur qui pose du c4 casser vous quoi

Trando
Trando
Niveau 16
02 avril 2007 à 15:53:17

Moi sa me fait rire c´est gros boulet de chez BouletLand, tu atteris en Aéronef et eux quitte le transport avec une capsule... en gros c´est considéré comme du TK et t´es punis, puis kicker.

Même chose que shinobi0... hier par exemple j´allais mettre des RDX mais ils étaient deja en place par quelquns, le gars fait exploser ce qui provoque une débandade qui à tué pas moins de 5 gars...

Trando
Trando
Niveau 16
02 avril 2007 à 15:55:22

P.S >> Tu es un CIS ASMonacoFC ? Passe le bonjour à ton leader (je crois) Alexandrelejeune, de la part de Grievous0 ^^

Remi_le-con
Remi_le-con
Niveau 9
02 avril 2007 à 16:04:06

Ah mon boulet !

Je suis dans une partie titan a suez canal, silo 4, je passe derriere les grillages, et la je vois un gros nul d´une team avec un couteau qui se ballade, quelle chance :sournois: je dégaine le pistolet mitrailleur et lui claque le chargeur entier par derriere, il est étaller par terre, et la je vois, AVIS D´EXPULISON CONTRE MOI PAR LE MEC QUE J´AI TUER, un boulet quoi, j´ai echapper a l´expulsion et je poste un message :

Les sont fait pour le corps a corps, il n´on sont pas efficace a 10 m ! ^^

Remi_le-con
Remi_le-con
Niveau 9
02 avril 2007 à 16:06:25

Petites erreur du post présédent :

Les couteaux sont fait pour le corps a corps, il n´on sont pas efficace a 10 m ! ^^

roi-des-karibou
roi-des-karibou
Niveau 2
02 avril 2007 à 16:27:21

bon je vous raconte l´histoir , je suis dans le jeu tranquil (suez canal) et la au bout de 5 min de jeu un alier aissaye de me cuté dans notre titan ( atente de l´helico) ouf il ma pa eu , je prend les commandes de l´helico et je me dit " bon cetait juste pour s´amuser qu´il aisayai de me cuté" , je me pose je capture , je shoot les enemies et la ce gas revien et me cut dans le dos .... BON je respawn dans notre titan et la qui je voi ? le meme gas avec son couteau a la main , il s´etai mis devant l´helico ..je mavance doucement.... le gas ne bougait pas d´un poil... doucement j´arive pres de lui ... arivé a 5cm de sa tete je me dis haa c´est bon il bouge pas et la BAHH le gas me cut la geule , j´ai failli faire une crise cardiaque .. je me dis mais quel connard celui la . Je respawn a un silo je shoot 2 ou 3 mec et la deviner qui voila?? le gas c´est mis a me courser dans toute la map j´avais bo prendre les aeronef , des voitur etc.. 5min après le gas arivait pour me cuté .... se gas la ma tromatisé... snif ,j´ai peur des noob mintenant ..

Remi_le-con
Remi_le-con
Niveau 9
02 avril 2007 à 16:30:08

Il avait pas un casque de hockey sur glace ? :rire:

roi-des-karibou
roi-des-karibou
Niveau 2
02 avril 2007 à 16:32:20

heuresement sinon je crois que jorai cauchemarder .. mdr quand j´y repense je me dis que le gas a du bien se marer .. les noobs sont con et chiant mais ils doivent bien s´amuser ..

Remi_le-con
Remi_le-con
Niveau 9
02 avril 2007 à 16:34:13

C´était un tueur en série, il traque ses victime avant de les vider ! Si battlefield serais gore, les serveur knife only serais rouge et plein de morceau de tripes rien que les 1eres minutes lol

La vidéo du moment