CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passage a tabac de noob

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:01:37

:salut: voila je creé un topic pour que vous vous lacher sur des noobs que vous avait pu rencontré
(pas d´insulte bien entendu).
Pour ceux qui ne savent pas ce que un noob (ce qui m´etonnerai fort),
c´est une perssone qui joue a un jeux et qui casse les cou..... a tout le monde tellement il ne save pas joue.
Certain diront qu´ils on le droit de joue comme les autre cert mais qu´il nous face defaut!!!

EX de certain cas de noob qui a le donc d´enerver :
les perssone qui tirer sur le allier pour s´amuser.

Les personne qui se font tué pas leur allier sens faire expres et qu´il les punis ex: on j´ete une grenade et il cour vers elle, qui saute d´helico a ra la terre alors que le pilote atteris et qu´il se font ecrasser

Il y a aussi les gens qui tire pour rien en véhicule et des qu´il y a des enemi font plus rien.

De plus ceux qui pense que au point et son pres a foncer a tout allure et a écraser la plus part de leurs allier juste pour les point, debile d´irait vous !
Pour finir mon preferé ceux qui part en helico ou en vehicule terrestre tout seul,alors qu´il y a du monde autour d´eux qui veulent monter.

je parle que en connaisence de cause bien sur alors c´est pour ça que je dit au noob (qui se reconnaitron surment de joue en solo ou de joue mieux)
:oui:

12next25
12next25
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:05:15

en gros tu parles de "boulet" et non pas de "noob", car noob veut dire débutant... donc c´est pas automatiquement les débutants qui tire volontairement dans le vide, qui jump de l´hélico etc. etc.

12next25
12next25
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:05:49

PS: FORZA ROMA

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:10:27

oué c´est boulet dsl sinon allez L´ol faut pas ceux laisser abatre même si Rome nous a donner un court de foot :mdr:

Seb25
Seb25
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:03:02

moi je passe un coup de gueule contre un gros boulet d anglais à qui je sais plus le nom !! !!

hier soir je finis ma soirée dans une partie titan là je respawn sur notre titan je saute vite dans l élico de combat et me retrouve en gunner un mec avais pris la place de pîlote et là il part on croise un helico de transport il tire ses missiles le touche mais pas assez donc je balance le missile et le loupe tellement il bougeais dans tout les sens et laà je vois un zoli message (BUNDY GUNNER IS NOOB ) et j en passe apres de meme pour un char sauf que lui le reloupe avec ses missiles et se crashe dessus en sautant avant et moi mort là je vois (HAHAHA FUCK THE BUNDY ) donc je respawn au titan attends l elico prends la place de pilote un mec me demande d attendre et c etais le meme qu avant il monte en gunner et là a moi de rire j ai zigzaguer fait des demis tours jusqua ce qu il s ejecte dans un camps là de nouveau des zolis message (bundy gnagnagna ) JE REVIENS SUR LUI AU SOL ET BAAAAAAAAAM JE LUI BALANCE TOUT MES MISSILES DANS LA GUEULE A CE CONNARD !! !!!!!!!!!!!!!

ca m a fait du bien ahhhhhhhhhhhhhhhhh je m etais soulager !! !!

a++++++++++++

voila

asilyas
asilyas
Niveau 6
08 mars 2007 à 18:17:41

moi je vote pour seb25 :gni:

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:25:01

c´est bien continue a raconter vous histoire pour que les boulet se reconnaissent et ne jous plus ou continué en jous bien

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:30:02

héhé.

Je me rappelle en avoir croisé quelques uns qui ont eu la bonne idée de s´éjecter alors que j´étais dans leur appareil.

Le plus bandant, c´est que souvent le mec devait penser que j´allais m´éclater comme une larve sur le tank qu´il visait habilement, mais la touche F1 aidant, je me suis barré avec son précieux hélico.

Perso, je ne pense pas qu´il ait survécu très longtemps à pied face à un tank ennemi :-)

Sinon, le reste des boulets que j´ai croisé se sentaient souvent obligés de me balancer des votes d´expulsion parce que je ne voulais pas quitter leur véhicule, ou que j´étais trop souvent pilote.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
09 mars 2007 à 02:36:55

Ceux qui m´énervent le plus sont les medics qui ne te soignent pas! Moi j´ai trouvé la solution: les buter et prendre leur kit, se soigner, et reprendre mon kit :)
Je signale qu´au début je lance des tirs de sommation (vers le sol près de leur pieds) en criant "Meddiiiiiiiiiic!" mais nada ils sont trop c*ns!

CoH
CoH
Niveau 10
09 mars 2007 à 02:48:57

Ptdrr c´est vrai que souvent, cest plutot les reco - sapeur - soutien qui ramassent les kits des assauts pour soigner leurs alliés (véridique à quelques exceptions près)

Enfin voilà, sinon je déteste les gros beuleleux qui s´éjectent alors que je suis en fase finale d´atterrissage, ce qui m´énerve le plus c´est que j´atteris toujours nikel, rarement des dégats, et eux là qui me pourrissent mon score ...

-> Sinon ouais now j´évite de lancer des grenades si y´a des alliés trop près parce que y´a toujours un qui comprend pas que quand y´a une grenade qui ricoche au mauvais endroit, faut pas la regarder, mais s´en éloigner ...

Enfin voilà, vive les boulets.

Ps: Ca vous est déjà arrivé de tuer un gars qui saute de votre hélicoptère alors que vous êtes super haut (probablement grillé par les réacteurs) ? Bah moi si :oui:

Que d´aventures .... :malade:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
09 mars 2007 à 02:57:11

Moi aussi :fou:
Tu sais qu´une grenade ça ne fait des dégâts que si c´est une ligne droite entre elle et toi: dans les conduits des titans, il y a des sortes de murets, et si tu te mets derrière ces murets et qu´une granade est de l´autre côté (même à 50 cm), tu n´auras pas de dégâts (juste un peu sonné).

CoH
CoH
Niveau 10
09 mars 2007 à 03:01:50

Oui oui je sais, d´ailleur pour une fois que les jeux prennent en compte les éléments du décors comme "bouclier" ! C´est plutôt pas mal à ce niveau !

J´me souviens de jeu ou quand tu lances une grenade, t´avais beau être derriere un muret, bah tu pétais avec :fou:

Mais ce temps est révolu :oui: :content:

Bon allez, j´vais dormir moi, demain debout 8h ! Enfin ... j´ vais essayer.

:lol:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
09 mars 2007 à 03:05:45

Bonne nuit moi je vais faire une partie :gni:

ziziporto
ziziporto
Niveau 5
10 mars 2007 à 16:10:23

moi c´est un gars qui était avec moi en elico et au moment ou j´atterie lui s´ejecte et meur sous mon elico et je vois un jolie petit message "vous avez eté punie pour avoir tué un equipié" alors la sa ma mit en rage , et un gars le reanime je me sui dit "ta voulu me punir bah la tu va pouvoir me punir " je lai suivie et je lui est tiré toute mes balle dans le dos. qu´esque sa calme.

cyber37
cyber37
Niveau 9
10 mars 2007 à 17:02:51

alors moi c´est quand je fait l´exploit du pod que j´arrive sur un toi que je tire sur la balise et que j´en repose une sur le toit et bas ya des noob qui croient que je suis monter avec l´exploit du rdx alors il commencent afoutre des RDX sur moi pour jouer au c** et essailler de me faire sauter mais pas de bol je meurt lol et la le mec il comprend pas pourquoi lol (c´est les noob qui croient qui sont sur des serveur ff off alors qu´il sont sur des ff on ) :-)

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:25:13

Attention histoire inédite :doute: :
Dans un serveur knife only a 6 contre 6 ou un truc comme sa un gar se fait kiker il fesait son malin avec des mine antipersonnel bon voila kiker et comme par hazard (si si vraiment) un autre con arrive et prend un méchat bon je l´éplose au RDX comme il est pas douer et paf encore kiker et le troisième un lieutenent arrive comme un con avec un soldat d´assaut avec l´arme de base on le tue et il dit qu´on triche que c´est knife only :ouch: je le croyais pas

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:26:14

avec un soldat d´assaut avec l´arme de base et il tire sur tout le monde*

indep
indep
Niveau 6
10 mars 2007 à 17:47:52

aussi.....Félicie.....les mines rondes magétiques que je venais de poser,....une jeep ennemi se fait exploser,le joueur ami qui se trouve a coté se fait tuer .....bilan:vous avez été puni....ect.. pauv noob :non2:

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:57:27

A oui sa sa ménerve il sont 2 sur un alier il se fais tuer on va dire je fais un tire de couverture je le touche et il me punis se conard ésoler mais sa ménerve

mamelon2004
mamelon2004
Niveau 8
11 mars 2007 à 00:16:00

ya aussi les boulet que quand il meure par son coéquippier ya un gars qui le réanime et il te punie APRES

merde mais ca change rien que tes mort et ensuite réanimer ou que ta jamais été tuer

La vidéo du moment