voila je creé un topic pour que vous vous lacher sur des noobs que vous avait pu rencontré
(pas d´insulte bien entendu).
Pour ceux qui ne savent pas ce que un noob (ce qui m´etonnerai fort),
c´est une perssone qui joue a un jeux et qui casse les cou..... a tout le monde tellement il ne save pas joue.
Certain diront qu´ils on le droit de joue comme les autre cert mais qu´il nous face defaut!!!
EX de certain cas de noob qui a le donc d´enerver :
les perssone qui tirer sur le allier pour s´amuser.
Les personne qui se font tué pas leur allier sens faire expres et qu´il les punis ex: on j´ete une grenade et il cour vers elle, qui saute d´helico a ra la terre alors que le pilote atteris et qu´il se font ecrasser
Il y a aussi les gens qui tire pour rien en véhicule et des qu´il y a des enemi font plus rien.
De plus ceux qui pense que au point et son pres a foncer a tout allure et a écraser la plus part de leurs allier juste pour les point, debile d´irait vous !
Pour finir mon preferé ceux qui part en helico ou en vehicule terrestre tout seul,alors qu´il y a du monde autour d´eux qui veulent monter.
je parle que en connaisence de cause bien sur alors c´est pour ça que je dit au noob (qui se reconnaitron surment de joue en solo ou de joue mieux)