CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF ou le réalisme oublié ?

azyloth
azyloth
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:29:05

En effet, surtout que ceux qui joueront en mode "arcade" se verrait un peu définis comme des "noob/..." par une grande partie de ceux qui joueront en "pro". Et puis tout ce qui n´est pas "grand public/arcade", n´est pas EA. :)

VenusO8
VenusO8
Niveau 8
05 mars 2007 à 19:31:27

le lien du téléchargement de AA svp :)

j´trouve pas sur le site :(

le-fou
le-fou
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:31:40

Ce qui me fait le plus rire, et c´est cité dans le post d´un certain Papy, c´est sur ladd on de BF2

A quoi servent les tyroliennes, vu qu´il est plus rapide de sauter puis d´ouvrir son parachute en dernière minute.

Je pense que pour le parachute on devrait l´obtenir en sortant d´un véhicule aérien.
Quelqu´un peut me dire ce que ferai un soldat avec un parachute dans ses bagages en pleine carte urbaine ?

Lidée du handicap selon le matériel transporté serai aussi un bonne idée.

VenusO8
VenusO8
Niveau 8
05 mars 2007 à 19:35:32

le fou

le truc du handicap je l´ai repris sur des jeux comme fable

sur fable tavais un kilo de materiel definis, plus t´emportais moins t´allais vite, alors dans les combats :( aie aie aie

le-fou
le-fou
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:25:06

J´ai discuté aujourd´hui avec des personnes jouant fréquement à CS. Je leur ai demandé si le bunny hopping était chose courante chez eux : la réponse est non.

Qaund je leur ai dit que le bunny hopping était courant chez nous, ils ont été surpris. A celà, on pourrait donc se dire que les joueurs qui jouaient à CS et qui se sont mis à BF ne font pas parti des bunny hoppers.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:58:04

Mais arrêtez avec cette histoire de bunny hopping. Je n´ai jamais vu ça, pour la simple et bonne raison qu´on ne peut pas tirer en étant en l´air dans Bf (sauf en parachute, mais ça n´a rien à voir).

Certes, on peut éviter quelques balles, mais la jauge d´énergie descend bien vite. Dans la réalité on peut aussi sauter pour éviter des balles ... dans une moindre mesure bien sûr.

Bref.

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
25 mars 2007 à 22:30:46

:up: on peut relancer le débat? Il y a certainement d´autres points à discuter...

702
702
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:56:11

À Cs, le bunny hop est rarae car il est dur, je m´explique :

Quand tu sautes, déjà, tu perds de la vitesse, mais a chaque nouveau saut enchainé, tu va smoins vite et moins loins. Le BH est donc particulierement difficile et seul un bond pour se mettre à couvert est utile.

Sinon, je me suis entrainé à fair ela technique de bunny qui fait que tu sautes, + tu vas vite, mais force est de constater qu´a part en map de sniper, l´interêt est maigre :)

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:05:48

Le BH est utile que sur CS, et encore.

Je me rappelle qu´il y avait une couille pour sauter très loin dans les pentes. Il s´agissait de s´accroupir et de sauter quasiment simultanément ...

Bref ^^

le-fou
le-fou
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:18:10

Le bunny hop est encore présent, mais moins qu´avant. On ne peux pas tirer, on ne peux plus courir, mais pour certains, ce n´est pas assez pour les dissuader.

Mais on est encore loin du BF parfait :(

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:48:13

Ce que je répond est peut être hs ^^ mais bon, au niveau réalisme imaginez que vous vous faites vraiment tirer dessus, (bien que sauter en réalité n´apporte pas grand chose >.<) ne seriez vous pas prêt à tout pour vous en sortir? ^^

Sinon au niveau teamplay, de ce que j´ai pu en voir ces deux jours c´est un peu bidon :/ les mecs prennent un helico et décollent immediatement pour aller le crasher 20 m plus loin en sautant d´un parachute c´est rageant, ils ne font même pas attention au gens qui pourraient se trouver autour et voudraient monter, moi quand j´ai un véhicule j´essaye de faire monter tout le monde, dans les vehicules rapides en particuliers sinon c´est crevard! En revanche je me sens encerclé par ma team quand je sors une trousse de soin (et oui je joue en assaut) ça change tout la, enfin bref, un petit instant de teamplay autour d´une trousse de soin quel bonheur :coeur: avant de se prendre un obus de tank qui tue tout le monde xD...

mock892
mock892
Niveau 10
26 mars 2007 à 14:24:50

il y a un truc qui me fait chier moi....
qui n´est pas tres realiste d´aileur mais il est 10 fois plus facile de detruir un vehicule qu´un soldat...

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
26 mars 2007 à 15:35:31

Je pense qu´au niveau des véhicules les dégâts sont assez bien gérés. Si les véhicules n´étaient pas aussi vulnérables (et encore, ça dépend les armes, en fait.) le moindre péquenaud prendrait le moindre véhicule et irait camper avec près d´un silo ou un drapeau, voire du baserape (ce qui arrive souvent sur Camp gibraltar avec les méchas).

Le seul truc c´est que j´ai l´impression de mourir très rapidement quand je suis en véhicule comparé aux autres qui se baladent et se prennent des obus comme si de rien n´était ^^

mock892
mock892
Niveau 10
26 mars 2007 à 16:59:11

oui tu as sans doute raison (surtout que je deteste les campeur en ou sans vehicule mdr)

"Le seul truc c´est que j´ai l´impression de mourir très rapidement quand je suis en véhicule comparé aux autres qui se baladent et se prennent des obus comme si de rien n´était ^^"
je pence que c´est une impression mais alors j´ai la meme que toi

ggx262
ggx262
Niveau 9
26 mars 2007 à 17:04:30

de meme

le-fou
le-fou
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:48:40

Un coup de Pillum dans les fesses, et bonne nuit le char. :-)

En ce qui concerne les véhicules, je trouve la gestion des dégats assez bien traitée.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:47:29

C´est bien ça qui est dommage.

Cette saleté de Pilum ne laisse aucune chance au pauvre tank qui se balade gentillement pour exploser quelques menus personnels ennemis.

:snif:

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
26 mars 2007 à 20:51:27

je pense que le mecha devrait etre beaucoup moins solide, car vu sa structure il devrait etre moins solide qu un tank...
deja c est tres dur pour toucher son point faible , alors pour lui poser du C4 dessus , bonjour la galere, surtout s il a le malheur de bouger :(
et sa puissance de feu , je n en parle meme pas...
enfin ca reste un avis perso :)

le-fou
le-fou
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:10:40

Surtout que le bipode UE a un avantage sur celui de la CPA : il peut tirer à travers les grillages.

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
27 mars 2007 à 00:24:37

Si vous voulez vraiment du teamplay trouvez vous un clan. Moi c´est ce que j´ai fait et même lorsequ´on ne fait que s´amuser on jou en équipe et c´est très plaisant. Et sans mentir on peut être 5 de notre clan dans un équipe de 16 et on la fait gagné a nous seul puisqu´on jou en équipe (oui un drapeau ca se prend vite a 5). En tout cas je comprend pas ceux qui chiale pour le BH et le realiste. On peut pas tout mettre realiste c´est un jeu!.

En tout cas on recrute pour les québécois interessé www.clanxmen.com

La vidéo du moment