CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SNIPER N'EST PAS CAMPER...

steand512
steand512
Niveau 10
28 février 2007 à 12:45:40

si c´est un dosage plus tu tire plus c´est pressi
donc si le mec en fasse et con et qui bouge pas il est morte
certe il faut pas surchaufé l´arme

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
28 février 2007 à 12:59:11

oui, mais faut encore voir ou tu tire....

battle9
battle9
Niveau 10
28 février 2007 à 13:01:41

Mais de toute facon, un sniper est pas fait pour tirer en mouvements, et pour faire des aller et venues : il est fait pour rester à sa place

C´est pour ca que je fait un mauvais sniper ! j´arrive pas à rester à une même place, ca m´ennuie

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
28 février 2007 à 13:05:55

la patience est une vertu :lol:

battle9
battle9
Niveau 10
28 février 2007 à 13:14:18

:gni:

_dede57_
_dede57_
Niveau 1
03 mars 2007 à 14:24:10

existe-t-il des cheats pour bf 2142 ?? Car un jour sur un serveur tous les gens de mon groupe se sont fait owned au spawn par un gars au pistol only HS !! !! MEGAKILL

Shockazor
Shockazor
Niveau 5
03 mars 2007 à 17:28:45

arretez!!! le camping c tres bien pour nous soldats d´assauts(et de soutien aussi) comme sa il nous voient pas arriver derriere ;o n degaine le hachoir et hop! une belle escalope de snipette!! lol
nan serieux un sniper est obligé de camper sinon il peut pas scorer sil bouge(va tenté le combat raproché ac un snipe toi!!)
PS:dsl a tous les snipers ki ce seront senti véxés!!!

Lathan
Lathan
Niveau 6
03 mars 2007 à 19:46:17

laissez donc "camper" les snipers, vous leur piquerez plus facilement leurs plaques ( à camp gibraltar, j´en ai eu 12 comme ça^^)

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
04 avril 2007 à 19:51:23

ouai facile les plaques pour les sniper mais moi je´ai tout monté en assaut et mainteant plus qu´un grade et j´ai le sniper ^^ contenet ^^ (tout le monde s´en fou )

empgogo
empgogo
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:55:03

non sa reste important ^^
moi je dis sniper est camper
l´autre jours j´été sur "brifge at..." tout en haut du ponts et j´ait 23kills sans me faire reperée donc sniper camper mais faux savoir où sais toujours la méme chose :diable:

Melold
Melold
Niveau 5
04 avril 2007 à 22:31:54

N´oublions pas que bf est un jeu qui se veut se rapprocher de la réalité des combats or dans la vrai vie la campe existe :-d

Pour moi camper dans ce jeu est énormément nécessaire et puis ça rajoute du piment pour les assailants :"merde ya pas un snipe là haut? non la voie est libre, cool".

Si l´on me traite de campeur je ne le prends vraiment pas mal par contre dans cs oui, là la campe pour moi est interdite mais dans bf ne vous plaignez pas de vous être fait tuer plusieurs fois par le même snipe ;) soyez attentifs :p

Warg320
Warg320
Niveau 9
04 avril 2007 à 22:38:38

Le sniper campeur sont les gars qui ne font rien pour l´équipe, et qui n´ont pas envie de bosser avec l´équipe. C´est pourquoi je rescucite tout le monde, sauf les campeur :lol:

Sinon, le sniper itinérant, ca marche super bien, et pendant longtemps, j´ai fait de l´attaque titan au snipe, et en offensif, pas en position, mais pour dégager un couloir, tu n´a rien de mieux...

Melold
Melold
Niveau 5
04 avril 2007 à 22:50:09

Oui c´est sûr moi je snipe mais je fais pas que camper :D

Des fois tu vas au combat et tu fais 2-3 unscops d´affilés ça fait plaisir :D

Mais la campe il faut l´utiliser quand tu vois que t´es débordé en conquête plus aucun drapeau, alors là tu te défend tu campe, tu frague et t´avance avec l´équipe^^

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
05 avril 2007 à 10:21:37

contrairement à ce que dis Warg, un sniper fait beaucoup pour l´équipe si il est correctement placé

- Il repère les arrivé d´ennemis.
- Couvre sont équipe des petits malins qui les contournent
- Permet de retarder la prise d´un drapeau ou silo (ce qui peut permettre à l´équipe de reprendre le dessus)

et il fait qu´il y as moins de comique qui courts genre petite maison dans la prairie au milieu du champs de bataille.

rayld
rayld
Niveau 5
05 avril 2007 à 15:16:37

Idem..
le sniper c´est le "terroriste" des enemis. car ils se posent touours la question est-ce que je vais pas m´en prendre une... et je peux vous dire que lorsqu´il leve la tete pour regarder si ils sont pas reperés...c´est leur dernier regard qui me fascine.
ils me voient, me mettent en joue et entende le dernier bruit et la leur cris dechire. bon ok dans le meillerus des cas car moi aussi j´ai l´air bete lorsque qu´il sont plus raide que moi. ^^

game7
game7
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:40:15

Je n´ai le jeu que depuis hier,mais personne ne m´a jamais traité de camper.Surtout que je joue toutjours en sniper,ou presque.
Et puis les snipers se doivent dêtre cachés et tenir une position pour aider les soldat alliés au combat rapproché!
Par contre les campers qui ne laissent même pas les gens sortir de leur base c´est vraiment de l´anti-jeu!

kevinRAF
kevinRAF
Niveau 9
06 avril 2007 à 13:39:37

moi je dit que question de logique un sniper campe c´est de la logique pure.apres quand on c´est bien utiliser le sniper on change de position au bout de 2-3mec tué.mais dire au sniper de pas du tout campé la c´est la meilleur :honte: un sniper deja reste toujours au loin,campe(en general),mais ne va pas en assault :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2007 à 13:46:47

Rigolez pas, hier j´ai essayé le zeller en assault du titan, mais pas en campant, en attaquant les couloirs, ben c´est hyper eficace, suffit d´etre rapide

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:08:30

ouais mais 3 balles dans un chargeur c´est vraiment pas assez :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2007 à 15:23:53

Ben t´en degomme, tu va te cacher tu recharge et tu redegomme ^^
Mais en temps normal je prefere les snipe de base, mais dans le titan le zeller est mieux

La vidéo du moment