CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SNIPER N'EST PAS CAMPER...

Puzzle_2007
Puzzle_2007
Niveau 7
27 février 2007 à 15:05:38

Bonjour a tous...!

J´aimerais pousser un petit coup de gueule sur cette topic aujourd´hui car,j´ai trouvé que beaucoup de joueur qui joué en "recon" ce faisait accusé de faire de la campe,alors que ses meme joueurs ce servent d´un fusil snipe.

Si un de ces meme designateur ce retrouve dans cette topic et critique également les sniper de campeur...!

Pourrait il nous dire comment ont fait pour aller au charbon ou encore rusher l´adverssaire avec un snipe...!?

Pour ma part, je joue rarement avec un snipe et prefere attaquer avec la lambert.
Mais,il m´est également arriver de me faire désigné comme campeur alors que je me metté peut etre a snipé trop de gens...

Alors SVP méssieurs...
SNIPER N´EST PAS CAMPER !

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
27 février 2007 à 15:26:40

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :
bravo::bravo:

Tout à fait d´accord

Budito
Budito
Niveau 9
27 février 2007 à 15:36:01

J´ai rien compris ? Des gens campent même avec une mitraillette donc ton histoire de camping n´est pas crédible. Pour ma part j´utilise souvent le sniper et je procède de la manière suivante : je me pose je shoote 2 ou 3 types et je bouge parcequ´au delà tu es repèré. Et de plus avec le snipe tu peux faire de l´assaut quand tu as débloqué la mitraillette. Et le camping est plutôt de mise quand tu dois tenir une position. Topic inutile, CQFD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2007 à 15:37:03

Justement, c´est ce qu´il dit
Post inutile, CQFD :o))

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
27 février 2007 à 15:55:17

Personnellement je bouge pas trop, je me place loin et bien planqué, si possible pas accessible, et headshoot pour pas laisser le temps de me repérer.

topic trés utile je pense

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
27 février 2007 à 16:55:00

a la base un snipeur, c´est fait pour camper et ne pas ce faire reperer, donc sniper c´est
camper............................................
................................................

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
27 février 2007 à 17:03:03

Certes, oui.

Mais camper n´est pas péjoratif à la base. C´est quelque chose qui ne se fait pas dans certains jeux, c´est tout. CS par exemple, où le principe de base est de rusher.

Hors Bf tu peux te ramener en véhicule, et dès lors, si le recon campe il ne peut pas t´avoir sauf au RDX mais il est obligé de ne plus camper, ce qui résoud le problème.

rayld
rayld
Niveau 5
27 février 2007 à 17:03:58

.... dans le bon sens du terme..

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
27 février 2007 à 17:05:58

la tu joue sur les mots :rire:

un sniper est comme son nom l´indique dans le jeu : recon

soit "reconnaissance", il ouvre le chemin et préviens ses petits camarades du danger.

il couvre aussi l´arrière train des copains en abatant un petit malin qui contourne la défense.

Il me semble que camper signifie se placer à un point et ne plus en bouger pour ramasser le pactole....

Hors un vrai sniper qui ne tire pas comme un âne dans tous les sens ne feras jamais un trés gros score individuel...

J´ai une précision de prés de 60% avec le Zeller tu te doute bien que je ne chope pas tout les ennemies qui passe, je préviens le groupe, et retarde au maximum la prise du silo en collant des migraines au assaillants.

Et si ca à vos yeux c´est camper, ben alors oui, je suis un campeur, et fier de l´être.

DrDoron
DrDoron
Niveau 5
27 février 2007 à 17:30:39

Pour moi un bon sniper est un bon campeur, je le voit mal au milieu du combat comme un crétin avec son fusil. Vive les campeurs !! ! en plus un campeur sa peut se faire tuer par un autre campeur donc camper c´est cool !^ ^

cyber37
cyber37
Niveau 9
27 février 2007 à 18:34:19

pour ma aprt j´utilise le sniper mais les gars pour sniper il faut camper ! c pas en bougean que tu vas tuer un mec il faut donc camper a un endroi en dehord des regard (vous allez le plus haut possible a l´aide de rdx )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2007 à 19:14:18

Mouais moi je monte les echelles, je pose une mine a la sortie des echelles, et puis même si on peut passer, c´est pas grave, parceque etre sur a 100 % de pas prendre de risques non merci

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
27 février 2007 à 20:21:05

davidz1511 :d) Je suis d´accord avec toi, parce qu´effectivement, le but d´un recon est bien de prévenir ses cooéquipiers, etc ...

Mais je ne joue pas sur les mots pour autant. Camper dans Battlefield, est-ce que ça existe en tant que terme négatif? Je ne pense pas vu ton explication que je partage.

Mourir à cause d´un sniper est beaucoup moins énervant que se faire tuer 36 fois par le même glandu et ses mines. ^^

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
27 février 2007 à 21:10:56

Le botteur :d) ce n´etait pas pour toi, mais pour froufrou....

Tu est passer entre les 2 post :rire2:

cyber37
cyber37
Niveau 9
28 février 2007 à 09:25:57

au fete les gar (c´est une annonce)

pour les mines anti personnel quand je joue sur un serveur et que je passe doussement a coter d´unne mine anti personnel merci de ne pas courir dessus ! et oui sa met deja arriver je passe doucement pour pas que sa pete et un allier veut arriver 1 er au drapeau et au final on meurt tous les 2 !!

a j´ai une astuce dans camp gibraltar je les invanter hiere !

VOUS CONNAISSEZ SUREMENT LE BUG DES RDX SUR LES SERVEUR FF OFF DONC DANS CAMP GIBRALTAR VOUS SAVEZ SUREMENT QUE L´ON PEUT MONTER SUR LES BUILDING MAIS LA C´EST AUTRE CHOSE SE QUE JE VAIS VOUS RACCONTER !

ALORS DES FOIS LES ENNEMIS SONT COINCER AU FOND DE CAMP GIBRALTAR (LES 2 DRAPEAUX AU FOND) ET IL CAMP BIEN ET VOUS VOUS VOULEZ PRENDRE UN DRAPEAU ALORS E QUE VOUS FAITES L´AISSER LES CAMPER ET VOUS SAUTER EN DEHORD DE LA CARTE ET VOUS MARCHER LE LONG DU MUR POUR PAS MOURIR PUIS QUAND VOUS ARRIVEZ PRES DE LA OU IL Y A LES STATION DE DRONE SATLITE ... VOUS POSER DES rdx VOUS LES FIATES SAUTER ET VOUS PASSER PAR DESSUS LE MUR !

je vous jure s marche a chaque fois quand on pose bien les rdx et c´est simple car personne vas croire que quel qu´un vas passer en dehord de la carte au fete voila comment faut poser les rdx pour monter sur le grand building :

______
| 1 |
|_____|

______
| 4 |
|_____|

vous les mettez comme sa eloigner du mur vous vous mettez sur la rdx qui est seul et comme yen a 4 deriere sa vas vous faire avancer ! attention c´ete technique marche tellement bien que vous pouvez faire du saut en longeur lol moi je fait des saut avec RDX d´un immeuble a un autre (en posant une balise a chaque fois)

les gar je vais vous faire une video pour vous montrer se que l´on peut faire avec des RDX !!

Puzzle_2007
Puzzle_2007
Niveau 7
28 février 2007 à 11:01:45

BUDITO. ["J´ai rien compris ? Des gens campent même avec une mitraillette donc ton histoire de camping n´est pas crédible. Pour ma part j´utilise souvent le sniper et je procède de la manière suivante : je me pose je shoote 2 ou 3 types et je bouge parcequ´au delà tu es repèré. Et de plus avec le snipe tu peux faire de l´assaut quand tu as débloqué la mitraillette. Et le camping est plutôt de mise quand tu dois tenir une position. Topic inutile, CQFD"]

J´ai rien compris ?
J´ai rien compris ?
J´ai rien compris ?
J´ai rien compris ?
J´ai rien compris ?

lloll mdrrrr

Tu aurais du juste écrire la premiere phrase et ne laisser que celle la sur ton post.
Parce que tu n´a compris qu´une seule et unique chose,c´est celle de n´avoir rien compris... :p)

Merci pour ton grand moment de réfléxion que tu nous a fait partager ! mdrrrr

battle9
battle9
Niveau 10
28 février 2007 à 11:18:18

Oh la la !! ! toujours les même diputes ici :-(

Pour la question des recon :
1) Déjà ceux qui ont la lambert ( :coeur: ) ne risquent pas de camper
2) Les snipers ne campent pas toujours

3) Je suis NUL en sniper, mais ca me parait logique qu´un gars qui a un sniper ne va pas courrir à découvert au milieu de soldats armés de mitrailleuses nan ?

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
28 février 2007 à 11:25:04

Ben oui, justement, pourtant on reproche souvant aux snipers équipé d´un fusil de précision (donc pas la lambert) de camper...

mais avec 3 balles dans le chargeur et 5 secondes pour recharger, on peut rien faire d´autre....

steand512
steand512
Niveau 10
28 février 2007 à 12:29:03

vous parlé du sniper
mais il y as aussi le soutien qui campe trés bien
avec celui si je tue a la meme distance que le snipe mais c´est les bale qui diff
1 balle pour le snipe
et plusieurs pour le soutien

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
28 février 2007 à 12:32:13

Je veut bien croire que le soutien tire loin, mais un shoot à 200 mètre, j´y crois pas trop quand meme, ou alors tu tire au pif complet...

Mais certes il n´y as pas que des snipes qui "campe"

La vidéo du moment