au fete les gar (c´est une annonce)
pour les mines anti personnel quand je joue sur un serveur et que je passe doussement a coter d´unne mine anti personnel merci de ne pas courir dessus ! et oui sa met deja arriver je passe doucement pour pas que sa pete et un allier veut arriver 1 er au drapeau et au final on meurt tous les 2 !!
a j´ai une astuce dans camp gibraltar je les invanter hiere !
VOUS CONNAISSEZ SUREMENT LE BUG DES RDX SUR LES SERVEUR FF OFF DONC DANS CAMP GIBRALTAR VOUS SAVEZ SUREMENT QUE L´ON PEUT MONTER SUR LES BUILDING MAIS LA C´EST AUTRE CHOSE SE QUE JE VAIS VOUS RACCONTER !
ALORS DES FOIS LES ENNEMIS SONT COINCER AU FOND DE CAMP GIBRALTAR (LES 2 DRAPEAUX AU FOND) ET IL CAMP BIEN ET VOUS VOUS VOULEZ PRENDRE UN DRAPEAU ALORS E QUE VOUS FAITES L´AISSER LES CAMPER ET VOUS SAUTER EN DEHORD DE LA CARTE ET VOUS MARCHER LE LONG DU MUR POUR PAS MOURIR PUIS QUAND VOUS ARRIVEZ PRES DE LA OU IL Y A LES STATION DE DRONE SATLITE ... VOUS POSER DES rdx VOUS LES FIATES SAUTER ET VOUS PASSER PAR DESSUS LE MUR !
je vous jure s marche a chaque fois quand on pose bien les rdx et c´est simple car personne vas croire que quel qu´un vas passer en dehord de la carte au fete voila comment faut poser les rdx pour monter sur le grand building :
______
| 1 |
|_____|
______
| 4 |
|_____|
vous les mettez comme sa eloigner du mur vous vous mettez sur la rdx qui est seul et comme yen a 4 deriere sa vas vous faire avancer ! attention c´ete technique marche tellement bien que vous pouvez faire du saut en longeur lol moi je fait des saut avec RDX d´un immeuble a un autre (en posant une balise a chaque fois)
les gar je vais vous faire une video pour vous montrer se que l´on peut faire avec des RDX !!