CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 1.20 = plein de tcheater

Spman7
Spman7
Niveau 6
15 mars 2007 à 13:48:13

tien tien,
:d) joker-is-back

c´est marrant ca que je tombe sur toi, j´etait la cette fameuse soirée ou tu t´es fait allumé...

y a un truc qu´il faut que tu m´explique la, comment tu faisait pour nous degommer dans NOTRE titan et deriere nos boucliers?

et quand on venait a l´assaut de votre titant t´etais dans votre coeur de reacteur, encore inaccecible car 2 consoles etais intacts et tu arrivais a flinguer 5 gars en 20 sec a travers les murs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALORS ARRETE DE DIRE:
BHA J´COMPRENDS PAS ILS DISES QUE JE CHEAT!?!

alors vas y explique toi maintenant ...
moi c´est CA qui fais CHIER quand je joue tranquil avec des potes et qu´on tombe sur ce genre d´aberation!

lorheak
lorheak
Niveau 9
15 mars 2007 à 15:59:21

moi l´autre jour , je respawn dans le titan , et je me faisais tué sans savoir d´ou sa venait , et plein de fois

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
15 mars 2007 à 17:56:15

je me suis deja fait descendre par une arme de point alors que j´étais tranquillement à l´abris dans une tourelle du titan, et bouclier en état de marche, si quelqu´un y comprend quelque chose ?? ?

par contre si je chope le tricheur qui fait ca, je jure de lui prendre son tag, et sans triche MOI...

Leviathen
Leviathen
Niveau 3
15 mars 2007 à 18:14:00

Franchemen je ne compren vraimen pas pourquoi y a des joueur qui cheat quelle est l´interé de tué des enemi. il n´on ca fair du solo comme sa il font chié personne est les parti rest synpas.

CHEATER=LOSER!!!
est vené dire le contrair!

702
702
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:05:20

Vous m´faîtes rire :rire:

Vous croyez qu´en voyant vos postes, ils vont se dire :

"Oh zut alors ! J´embête les autres, c´est pas gentil, désolé les amis ! Maintenant, je vias jouer en équipe !"

Sans vouloir être méchant, vous êtes con ou quoi ?

Y suffit de regarder les infos pour comprendre que l´humain est un être pourri xD
Les guerres et tout... Faires souffrir les autres...

Alors un malheureux cheat.... :rire: ....C´est pas Skynet non plus xD ( dans terminator pour les incultes :p )

meta03
meta03
Niveau 8
15 mars 2007 à 19:06:22

cheater = homme qui veut tuer tout le monde et avoir plein de points en trichant et en ayant la sensation d´être invincible puis quand il se fait cutter il est degouter ^^

lorheak
lorheak
Niveau 9
15 mars 2007 à 20:11:27

franchement,je me demande comment il peuvent faire sa sans que le server les rejete , il faudrait trouver un moyen!!

Spman7
Spman7
Niveau 6
15 mars 2007 à 20:56:41

:d) joker-is-back

Et en plus le gars, dans le jeu, son pseudo est ecrit dans d´autre caractere que ceux du jeu et en Orange. apres il poste sur ce topic pour dire :

"En tout cas moi je sors d une partie qui viens de me degouter de bf pour ce soir, j etais en defense de titan, et au fure a a mesure que je tuais des ennemis, je me faisais traiter de cheater, alors que les gars a mes cotes ne se faisaient pas du tout traiter de cheater, tout simplement parce qu ils me reanimaient, et me donnaient de la sante, et ca, c le plus triste.
Apres on rentre dans la parano des denonciateurs ou des mauvais joueurs.............
Que faire ?? ?? ?????

Marre, marre marre ..."

:honte:

:diable: :banzai: :mort:

Leviathen
Leviathen
Niveau 3
15 mars 2007 à 21:35:35

je sais 702 y a des con et sa ne chengera pas. mais se qui serais maren c de voir la tête d´un cheater se fair zigouillé par une noob en duel :rire:

702
702
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:31:58

Sur Cs, j´ai déjà vu un aim mal reglé :rire:

Le gars avait le viseur qui dansait la lamba, et quand ilk tirait, les balles parttait toutes à côtés et le gars osait dire qu´il cheaté pas :rire:

Ah non c´était à voir !

RolandFR
RolandFR
Niveau 3
16 mars 2007 à 13:31:20

qu´elle merde ce jeu franchement il est bourré de bug mais bon on ne peut rien dire car c´est le seul jeu qui vaut a peut pres le coup en tant que fps de nos jours le jour ou un conquérant d´ea ce met a sortir des bons jeux sans bug et bien ea je le raye a vie

RolandFR
RolandFR
Niveau 3
16 mars 2007 à 13:32:53

:dehors:

La vidéo du moment