CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 1.20 = plein de tcheater

wolfers
wolfers
Niveau 4
24 février 2007 à 00:20:29

Ces quoi ce bordel y a plein de cheaters en mode titan,presque dans chaque serveurs y en a un
quand tu réaparais dans le titan ils arrivent a te tués. N importe quoi de pire en pire! j ai la haine ea a la co*

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
24 février 2007 à 00:38:26

Ce glitch (c´est pas un cheat) etait deja present avant le patch 1.2 :sarcastic:

warezzz
warezzz
Niveau 6
24 février 2007 à 01:07:11

oh le noob ,
tcheater c´est juste un mec qui cheat ( ac "ch" ) avec un "t" devant , je vois pas ou est le probleme ! :dpdr:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
24 février 2007 à 01:08:15

:honte: NO COMMENT!

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
24 février 2007 à 12:10:54

il a le jeu depuis combien d´heure? :ouch: c´est pas nouveau pourtant :(

joker-is-back
joker-is-back
Niveau 3
27 février 2007 à 01:13:44

En tout cas moi je sors d une partie qui viens de me degouter de bf pour ce soir, j etais en defense de titan, et au fure a a mesure que je tuais des ennemis, je me faisais traiter de cheater, alors que les gars a mes cotes ne se faisaient pas du tout traiter de cheater, tout simplement parce qu ils me reanimaient, et me donnaient de la sante, et ca, c le plus triste.
Apres on rentre dans la parano des denonciateurs ou des mauvais joueurs.............
Que faire ?? ???????

Marre, marre marre ...

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
27 février 2007 à 01:20:29

Les ignorer :)

Mais moi j´ai trouve la solution pour me venger des boulets :oui:
Je me suis cree un second compte que je n´utilise que pour les emmerder, en utilisant plein de moyens innofensifs :sournois:

voldar
voldar
Niveau 9
27 février 2007 à 01:23:49

Mais sur quel serveurs vous jouez? Oo
Jamais eu aucun problème...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2007 à 01:33:19

Dit moi tes favoris Oo
PArtout ou je vais y´a au moins 1 boulet (le pire, ceux qui campent en ATTAQUE !! !!, on voit qu´ils jouent que pour les points ....)

joker-is-back
joker-is-back
Niveau 3
27 février 2007 à 02:55:32

J ai aussi pensé a faire un autre perso, mais mon soucis c est de me faire denoncer par un sale noob a EA, et voir mon compte se faire reseter par un sale joueur de m..... !! !!!!!!!!!!
Tout a l heure encore je me suis fais traité de hacker sous pretexte d avoir tué trop souvent le meme type !! !!!!!!!!

Trop marre je v me coucher en esperant ne pas avoir de mauvaises surprises

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
27 février 2007 à 04:49:36

"mon soucis c est de me faire denoncer par un sale noob a EA, et voir mon compte se faire reseter par un sale joueur de m..... !! !! !!!!!!!! "

A moins de faire quelque chose d´interdit il n´y a aucune raison de se faire denoncer, ni de motif pour EA d´effacer notre compte... J´ai dit que je n´utilisais que des moyens innofensifs.

Topscan[JV]
Topscan[JV]
Niveau 8
27 février 2007 à 07:38:55

Je trouve moi aussi, qu´il y a de plus en plus de tricheurs, mais aussi de noobs, c´est affolant là :fou:
J´ai plus de 300 heures de jeux, et j´ai pu constater petit à petit qu´il y avait de plus en plus de noobs (teamkiller, ff pour prendre un véhicule, votekick pour rien, insultes, mauvais joueurs...), et de tricheurs aussi, mais bon ce n´est qu´une petite majorité de la communauté (mais il y en a ça c´est certain !)
Enfin voilà quoi, et puis un truc qui n´a rien à voir, les maps sont fades, je veux bien croire que c´est l´appocalypse où je ne sais quoi, mais franchement vous avez vu le peu de vegetation qu´il y a ? Les snipers sont carrément inutiles, ils se font repérer à 200 mètres :hum:
Des bugs qui devaient être corrigés dans le patch 1.20 et qu´ils ne le sont toujours pas, une honte !
Je revend BF2142 et je ne le regretterai pas !
Je vais réinstaller Joint Ops, ça c´est un jeu.

oswim10
oswim10
Niveau 10
27 février 2007 à 08:07:45

"Les snipers sont carrément inutiles, ils se font repérer à 200 mètres"

moi, je me faisn presque jalmais voir, tout ce qu´il faut, c´est de bien se cacher...

steand512
steand512
Niveau 10
27 février 2007 à 08:43:32

se cacher et bouger
quand je suis sniper
je kill beaucoup au couteau
car normal quand un mec vient me tuer ils a toujours un couteau en main et vue que j´aime les duelle je sort le mien

Topscan[JV]
Topscan[JV]
Niveau 8
27 février 2007 à 09:04:35

oué enfin bon logiquement un sniper n´est pas fait pour être repéré :fou:
pourtant j´avais de très bonnes planques
mais bon c´est sur qu´avec le satelite on peut être vite repérer :saracstic:
mais sinno Battlefield 2142 est un très bon jeu
mais maintenant je trouve qu´il y a un peu trop de gadgets à mon goût, et pas assez de maps.
Amicalement :ange:
Taupe Scan

Topscan[JV]
Topscan[JV]
Niveau 8
27 février 2007 à 09:06:07

Enfaite je m´en suis lassé, mais bon pour + de 300 heures de jeu, il vaut bien ses 40 €.

leyo78
leyo78
Niveau 10
27 février 2007 à 09:11:17

50 :o))

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
27 février 2007 à 09:26:26

C´est vrai que ça manque un peu de maps....

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
27 février 2007 à 14:50:42

Mais achète Northern Strike voyons!

C´est si simple de se bouger le cul uniquement pour la tune chez EA. :sarcastic:

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
15 mars 2007 à 13:30:37

Ce que Wolfers dis est vrais je l´ai meme enregistrer avec fraps un ennemie dans le titan encore entoure du bouclier et monsieur qui passe pour un des notres et qui tue tout les gars et comme par hasard son nom s´affiche en rouge et pas en bleu.Et pour tous les cheater dans se forem: Utiliser MIST aussi connu comme MSX SECURITY,en solo c´est une chose,mais la a utiliser les hacks et cheat et tout ce que vous vouler en ligne c´est honteux et je vous dis qu´une chose bande de pussy´s vous etes tous des losers(perdant).en tous cas moi et wolfers on a pas besoin de ca et on les attant avec plaisir pour leur plomber la face.

La vidéo du moment