CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la DCA ????

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
26 janvier 2008 à 19:21:09

Et pour garder la cible locké, il faut la suivre avec le viseur, tfasson t'endendras bien le bip. Et sinon, j'avais raison avant vous hein, j'avais dit "Aéronefs" depuis plus longtemps que Voldar. Pff, le talent n'est pas reconnu ici, je m'en vais.

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:01:09

Donc si je résume: je laisse les trucs rouges se mettre autour d'un aéronef, ça fait un biiiiiip.
A ce moment je tire avec cet EMP toujours en gardant le réticule dans ce losange autour de l'appareil et le missile ira droit dessus ?

Et pour terminer ma dernière question: si la DCA fait bien des dégâts aux aéronefs et à l'infanterie, est-ce que c'est normal qu'ils n'en fassent pas aux véhicules terrestres ?

En tout cas merci pour vos réponses.

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:49:01

Personne pour répondre à cette question ? Je suis certains que plusieurs ce posent cette même question (bah oui, je peux pas être bête tout seul ^^).

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
28 janvier 2008 à 18:46:41

Nan, les missiles ne font aucun dégat au véhicule léger, et pratiquement rien à l'infanterie (à vérifier, je joue pas souvent en map avec véhicules). Pour exploser les véhicules, utilise le rorsch, c'est le même genre de cabine, mais avec un tir beaucoup plus lent, mais diablement puissant, et aussi puissant contre les aéronefs (si t'arrive à les toucher bien sur)

Mais sinon, pour le vérouillage, c'est exactement ça, mais tu ne le butes pas forcément à 100% sur, ça reste un missile, et au bout d'un moment, il lâche l'affaire si c'est trop loin ;)

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:13:03

Merci beaucoup pour ta réponse, mais j'ai juste une petite précision à ajouter: quand je disais que la DCA ne faisait pas de dégâts aux véhicules terrestres, je parlais des petits trucs rouges et pas du gros missiles EMP.

Grmy
Grmy
Niveau 10
29 janvier 2008 à 09:37:30

La DCA n'a aucune valeur face aux blindés mais reste relativement efficace contre les vehicules legeers et notamment els pilotes ....

DarkFeer
DarkFeer
Niveau 7
30 janvier 2008 à 15:50:19

Pour ce qui est de la DCA contre l'infantrie, je me suis déjà retrouvé à courrir dans un batiment , ciblé par une DCA, je peux te dire que j'ai pas vécu longtemps.

Et si tu regardes bien de plus, les explosions du DCA sont assez étendues, alors l'infantrie n'y reste pas longtemps.

guillaumeboss2
guillaumeboss2
Niveau 2
03 février 2008 à 14:56:07

bizarre
techniquement la DCA ne sert que contre les uniter aérienne (d'ou le nom DCA: défense contre les aéronefs)
mais c'est vrai qu'elle est aussi efficace contre l'infantrie

loulou3500
loulou3500
Niveau 1
02 mai 2009 à 14:05:03

La DCA enleve 50 vie par tir a un fantasin, je sais plus avec laquelle des cuiraces, et j'en ai aussi fais l'experience

Squado77
Squado77
Niveau 6
02 mai 2009 à 14:17:45

Bien le up :ok:

Barasam
Barasam
Niveau 7
02 mai 2009 à 15:49:59

J'avoue :(

La vidéo du moment