CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un truc pas clair!

James2142
James2142
Niveau 9
15 août 2006 à 23:16:18

regardez:
Le UD-12 Shepherd a été développé avec un seul objectif : convoyer les personnels militaires au sein même des champs de bataille.Les soldats sont largués via des nacelles sphériques de débarquement rapide. Lent, mais souple au niveau de la direction, mariant une propulsion par réaction multisource et la technologie d´aéroglisse, le Shepherd est conçu pour se déplacer à moyenne altitude sur de longues distances. L´UD-12 est doté d´un blindage composite électrisé, doublé de fibres Nomex, et compte sur deux armes automatiques de moyen calibre montées sur bipied pour repousser ses assaillants.

"Les soldats sont largués via des nacelles sphériques de débarquement rapide"????? :doute:
j´ai pas compris,on sera dans une nacelle avec un parachute,et on sera larguer tous ensemble??? :doute: !! !!

(source :
http://battlefield2142.ea.com/battlefield/bf2142/eu_vehicles.aspx )

Air_Force
Air_Force
Niveau 10
15 août 2006 à 23:35:42

tu veut parler des POD ?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 août 2006 à 01:00:51

"on sera dans une nacelle avec un parachute"

:gne: je pige pas ca...

c´est juste un pod c´est tout.... :( il n´y a pas de parachute qui y est accroché :(

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
16 août 2006 à 02:26:02

C´est un jeu futuriste , alors question réaliste , faut meme plus se poser de questions . Déjà que les anciens bf étaient à une année lumière du réalisme , ce nouveaux opus va etre le summom de l´arcade .

James2142
James2142
Niveau 9
16 août 2006 à 06:57:13

vous avez deja vus des pods dans un helico vous??? :gne: ,dites,il y a une question qui me reste toujour,la camouflague optique ne restera pas a l´infini?maintenant,je ne sais plus quelle kit prendre.

Air_Force
Air_Force
Niveau 10
16 août 2006 à 11:00:38

le camouflage, je pense qu´il y aura un temps ( comme le réchauffement d´une arme ) Mais une chose est sure : tu devrai redevenir visible pour tirer

TUPACaiypse_now
TUPACaiypse_now
Niveau 2
16 août 2006 à 18:31:02

Comme la plupart des jeux !

Lapin2000
Lapin2000
Niveau 4
16 août 2006 à 20:25:42

Mais c´est evident tout ca... pis arretez de vous plaindre boxon...

Ca serait koi un jeu avec le camo optic INFINI ?! ?

- ouaaaa trop cool je suis general alors que jai jouer que 20h pasque jai deja tuer 20000 gars...

faut reflechir un peu...

EA sont peut etre assez a chier question patch et tout, mais il reflechisse quand meme un tantinet...

Et puis :d) Zebossdemarseil...
deja tu viens de Marseille donc tu fais pitié (excusez moi pour cet amalgame simplificateur...)

Mais il n´y a AUCUN RAPPORT avec de l´arcade...

sinon ca serait aussi le cas pour call of duty 2...

t´en connais beaucoup toi des soldats US, ou Anglais, ou Russes, qui reussissaient a abbattre une 50aine d´ennemis en 10 minute ??

- Ouaais pendant la SGM yavait trop des über-soldat qui tuaient tout le monde...

Et puis c´est un jeu futuriste...

DONC un drone en forme de poulet pourrait sortir du cul d´un general si ils le voulaient...

Pasque ce qui a de bien avec le futur, c´est qu´on a AUCUNE idee de se qui va s´y passer...

ALors stoppez les conneries tout de suite...

Air_Force
Air_Force
Niveau 10
16 août 2006 à 20:34:33

On se plaint pas de l´invisibilitée, tu t´image de drole de chose :(

Lapin2000
Lapin2000
Niveau 4
16 août 2006 à 20:36:57

lol... mais je parlais du reste...

C´est juste que c´est des question IN-posables...

Trombine
Trombine
Niveau 10
16 août 2006 à 21:08:43

l´invisibileter n´est pas compléte ! !!

Ont a pu le constater sur certaine video !

James2142
James2142
Niveau 9
16 août 2006 à 21:45:14

c´est sa qui me gene un peu:

Le UD-12 Shepherd a été développé avec un seul objectif : convoyer les personnels militaires au sein même des champs de bataille.Les soldats sont largués via des nacelles sphériques de débarquement rapide. Lent, mais souple au niveau de la direction, mariant une propulsion par réaction multisource et la technologie d´aéroglisse, le Shepherd est conçu pour se déplacer à moyenne altitude sur de longues distances. L´UD-12 est doté d´un blindage composite électrisé, doublé de fibres Nomex, et compte sur deux armes automatiques de moyen calibre montées sur bipied pour repousser ses assaillants.

"Les soldats sont largués via des nacelles sphériques de débarquement rapide"?????
j´ai pas compris,on sera dans une nacelle avec un parachute,et on sera larguer tous ensemble???

neauneau
neauneau
Niveau 5
17 août 2006 à 11:19:07

:d) lapin 2000 :nonnon:

ça se fait pas ce que tu dis sur Zebossdemarseil !! :honte:

je viens moi même de marseille et je vois pas en quoi les marseillais font pitié. :ouch2:

j´ai une grosse envie d´avertir un administrateur :sournois: :oui:

mais je le fais pas parce que je suis sympa :ok:

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
17 août 2006 à 11:34:40

Ce que je voulais dire , c´est que la série des bf était plus proche de l´arcade que du réalisme . Je " pense " que ce nouvel opux sera encore plus arcade que les anciens .

Pour le coté insulte , j´ai toujours eu l´éthique de ne jamais insulter via un forum ( c´est digne d´une lacheté, d´insulter derrière son écran ). Si tu veux en rajouter sur Marseille ou quelques choses d´autres , viens sur team-sod.net , on rigolera bien .

Trombine
Trombine
Niveau 10
18 août 2006 à 16:30:07

par contre apparament on peut rendre invisible des helico si ont est dedant ...

a suivre

leogets
leogets
Niveau 6
21 août 2006 à 14:33:51

Faut arreter avec l invisibilité a vie ou l helico invisiblecar dites vous bien que ca doit etre TRES limité sinon tout le monde sera en invisibilité et donc personne a killer.....super partie de 10h00 ininterrompu pour un frag .....J imagine un combat dentre 2 helicos invisibles.....

Klad_88
Klad_88
Niveau 7
21 août 2006 à 14:37:38

tout a fait d´accord :oui:
En plus même si c´est limiter j´en y´en a beaucoup qui vont fair que sa et sa risque d´être barban, comme trombine dit : a suivre...

Trombine
Trombine
Niveau 10
21 août 2006 à 15:26:32

De toute facon ca va etre comme dans halo 1

A force d´essailler de chercher les invisible ont va finir par le voir comme tous le monde !

Personnelement ca ne me derange pas du tous que les vehicule peuvent etre invisible !

Mais bon ont sais pas asser chose pour le moment et rien n´est fixer vu que c´est une beta !

Wait and see ....

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
21 août 2006 à 17:54:50

:sleep:

Trombine
Trombine
Niveau 10
23 août 2006 à 12:44:07

J´ai re regarder quelque video et j´en conclus que :

- L´invisibiliter ne sera pas total !
- Sur toute les video ou on devien invisible ont remarque qu´on est obliger de prendre une genre de ptite manette ! et donc si ont veut prendre une arme ont lache le bouton et op on redevien visible !

En gros ca servira juste a s´infiltrer

La vidéo du moment