CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

K/D ratio

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
16 février 2007 à 07:47:20

voila message a ceu qui compare les gens avec leur K/D ratio,c´est débile de faire ca tous simplement parce que pour les abituer de parti titan leur K/D ratio(si ils attaquent )va largement besser.Combien de fois on se fai buté dans le titan enemi a cose d´une mine anti personelle qu´on ne pouvait pas eviter?combien de foi on avance dans le couloir et un gas bien caché fais pété ses RDX?Alors que dans des maps conquete la par contre,20kill 5 mort c´est déja mieu donc voila c´estait mon petit coup de gueule du maatin :honte:

masteralex
masteralex
Niveau 10
16 février 2007 à 07:58:57

Ca équilibre ... Tu joues un peu en attaque, un peu en défense et enfin en conquête, ca permet d´avoir un ratio correct. J´essaie moi-même de monter à 1 en ce moment, après mes débuts ... difficiles :p !

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
16 février 2007 à 08:10:04

bin, sérieu, les mines anti personelle sont tres facile à éviter, quand t´en voit une, tu t´acroupi, et tu peux passer sans probleme!!

mais moi ce qui me fais chier, c de voir une mine AP, alors je m´acroupi pour passer, mais mon idiot de coéquipier, lui, il est trop pressé, alors il fonce en courant sur la mine, et la mine nous pète tous les 2 :honte: !!

sinon, moi pour augmenter mon ratio K/D, c bien simple, je me met commandant et classe sapeur, et je fous le titan au centre de la map, et je prend le controle des tourelle, héhé, et je suis invincible, et je pète tout le monde au sol, et quand un p´tit con, pete une de mes tourelle, hé bin je la répare aussitot!!

bref, à la fin de cette partie, j´en ai tué 20, je suis mort 0 fois, j´ai eu plein de point d´équipe pour réparation et défense du titan, et j´ai le double de mes points (si on gagne), et mes coequipier m´adore comme comandant car chaque fois qu´il me demande une logistique, ou un drone, je n´ai qu´à accepter, et voilà (apres tout, je n´ai que ça à faire), et voilà!!

médaille d´or, avec K/D ratio 20/1 :) !!

bon, je sens déja venir les post suivant qui vont me dire "beuh, le lache qui reste dans le titan"

bin oui, et apres?? je suis comandant, c ma job de rester dans mon titan et de diriger mon équipe vers la victoire, tout comme un capitaine de bateau a le devoir de rester à bord de son navire afin de diriger tout ce tralala :ok: !!

mais sinon, quand je ne suis pas comandant, bin là c sur que je suis tres rarement au tourelle du titan, je vais me battre sur le terrain à la place, c bcp + amusant :-) !!

enfin bon, tout ça ce n´est qu´un petit truc pour ceux qui se plaignent d´avoir un ratio K/D trop mauvais...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 février 2007 à 08:52:47

Avec des idiots oui... Ca peut marcher :ok: Mais Quand les gars d´en face sont pas des idiots.. Dès que tu les emmerdes... Ben ils te lâchent plus...

ET parfois ca dure de réparer :-(

Mais faut pas oublier le job du commandant :-)))

tzarx
tzarx
Niveau 6
16 février 2007 à 12:46:30

Il suffit peut etre d´apprendre à viser, et ne pas trop foncer tete baissée au combat. :)
Je dis ça je dis rien.
Meme si le k/d n´indique pas la valeur reelle d´un joueur, c´est tout de meme le ratio le plus fiable.
A l´inverse le score par minute ne signifie rien du tout car si tu ne fais que des cartes de ville, il grimpe en fléche.

Warg320
Warg320
Niveau 9
16 février 2007 à 13:07:31

Bravo MrDionne, mais ce que tu dis, c´est plus ou moins une erreur:

T´as eu plein de point d´équipe parce que tu as réparé? C´est très intelligent ca, surtout que le commandant ne peut pas faire de points d´équipes. Donc tes réparations ne servent a rien. Les kill que tu fait en tuant hors artillerie en conquête ne te rapportent rien. Donc quand tu est commandant, c´est vrai que c´est bien (en 32 ou 48 slot) de se mettre aux mortiers, mais en 16, tu ne peux pas de le permettre car un joueur est trop précieux.

Par contre, pour augmenter ton K/D ratio, le mieux, c´est de se balader en blindé sur la map, pas en fantassin

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
16 février 2007 à 13:35:13

K/D 2.75 || K/D Voss 10.1

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
16 février 2007 à 13:36:38

"Par contre, pour augmenter ton K/D ratio, le mieux, c´est de se balader en blindé sur la map, pas en fantassin" la methode du planquer :honte:

Warg320
Warg320
Niveau 9
16 février 2007 à 13:41:03

La méthode du plaquer qui assiste le fantassin quand il se retrouve comme un c** fasse a un mecha ou un transport de troupe. En map titan, les véhicules sont la clé de la victoire. Si tu veux voir si je suis un planqué, viens jouer avec moi, rentre moi dans tes amis, et tu verra si je me planque, ou sinon file moi ton pseudo ingame

Et pour info, un tank face a un sapeur, c´est un combat équilibré si le sapeur joue en finesse.

ggx262
ggx262
Niveau 9
16 février 2007 à 13:41:16

ouais mais VOSS = arme du noob :question:

Warg320
Warg320
Niveau 9
16 février 2007 à 13:46:35

A préciser aussi, la VOSS, arme bénéficiant du plus de cheat, quitte a rester dans les préjugés. Enfin, avec des raisonnements comme ca, on va aller très loin je pense.
Merci ggx pour m´avoir signaler son score a la VOSS, j´avais pas fait gaffe.

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
16 février 2007 à 13:57:27

Franchement, vous jouez que pour les points ou quoi ?

Mon ratio en est à 1.45 sur bf2142 mais je joue pour le fun, faites les kamikazes c´est marrant mais bon sang arrêtez de jouer pour avoir un bon grade, on s´en fou !

Sur bf2 c´est pareil mais les gens sont moins accrocs à leurs points parce que ça va rien leur faire gagner...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
16 février 2007 à 16:29:30

CdC_SambozZ Posté le 16 février 2007 à 13:57:27
Mon ratio en est à 1.45 sur bf2142 mais je joue pour le fun

=================================================

eeh, pour le fun :doute: !! ! moi j´ai galéré comme un chien pour obtenir le ratio respectable de 1.35, et toi, tu voudrais nous faire a croire que t´a obtenu un ratio K/D de 1.45 juste en t´amusant :ouch2: ?? ?

LOL laisse moi rire :rire: !! !

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
16 février 2007 à 16:38:31

sinon, moi je connais un autre bon truc pour monter son K/D, dans le titan de l´UE, y a un bug avec les mur pres de l´entré arriere (là ou les enemie entre), je me met en soutien, je fous une tourelle A-12 pour protéger mes arriere, et hop, je flingue tout le monde qui entre :fou: !! !

et comme je suis dans le mur, je suis quasiment invisible, et je peux tirer a traver le mur, mais ironiquement, les enemi qui me tire dessus, ne peuvent pas m´atteindre (enfin, si, mais c difficile), alors voilà, 30 points de defense titan, avec un kill ratio de 15/1 !! héhé!!

mais bon, ce truc marche pas tout le temps, car y en a qui connaissent l´astuce, et savent comment me descendre, alors avec eux, c plutot chaud de réeussir ce coup...

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
16 février 2007 à 16:42:18

moi je joue pour m´amuser et j´ai 1.4 de ratio :( c´est rien du tout et si 1.35 c´est un exploit tant mieux pour toi -_-"

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
16 février 2007 à 17:21:39

Il faut pas comparer le K/D ratio de quelqu´un qui a joué 1h avec un autre c´est sur, mais après 170h de jeu, je ne pense pas que les gens jouent uniquement dans les tourelles des titans.

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
16 février 2007 à 17:49:53

Mr Dionne : "eeh, pour le fun :doute: !! ! moi j´ai galéré comme un chien pour obtenir le ratio respectable de 1.35, et toi, tu voudrais nous faire a croire que t´a obtenu un ratio K/D de 1.45 juste en t´amusant :ouch2: ?? ?

LOL laisse moi rire :rire: !! !"

Scuse moi je me prends pas du tout la tête en jouant et j´ai 1.58 de KDR, ça dépend principalement de ton ailité, il y a des sous-doués dans tous les jeux :nonnon:

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
16 février 2007 à 17:54:37

MrDionne, je suis habitué à ce genre de jeu, j´ai passé 350h sur bf2 alors je m´y connais^^

Même en jouant pour le fun on peut facilement avoir un bon ratio...

Et comme dit le Colonel Veers, il y a des sous doués dans tous les jeux^^

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
16 février 2007 à 18:12:56

K/D ratio 1,69 en faisant sans cesse le gros bourrin à l´assaut des titans ennemi rien que pour faire gagner mon équipe, si je faisais mon gros lache, j´aurai bien facilement au dessus de 2...

preuve :
http://www.battlefield.ea.com/battlefield/bf2142/PlayerSummary.aspx?Lang=US&PID=82121171&SrchName=&Profiles=

steven6
steven6
Niveau 10
16 février 2007 à 18:27:01

Je joue sur tout style de map, et je déteste faire du campage dans les couloirs en def en mode Titan... je trouve ça un peu anti jeu (je parle surtout des types à la grenade...)
Mon secret... jouer 90% du temps avec ma team :ok:

2 liens, à vous de voir lequel vous préféré ^^
http://88.191.27.214/index.php?sub=suball26.php&datapid[1]=83483264
http://battlefield.ea.com/battlefield/bf2142/PlayerSummary.aspx?Lang=&PID=83483264

La vidéo du moment