bin, sérieu, les mines anti personelle sont tres facile à éviter, quand t´en voit une, tu t´acroupi, et tu peux passer sans probleme!!
mais moi ce qui me fais chier, c de voir une mine AP, alors je m´acroupi pour passer, mais mon idiot de coéquipier, lui, il est trop pressé, alors il fonce en courant sur la mine, et la mine nous pète tous les 2
!!
sinon, moi pour augmenter mon ratio K/D, c bien simple, je me met commandant et classe sapeur, et je fous le titan au centre de la map, et je prend le controle des tourelle, héhé, et je suis invincible, et je pète tout le monde au sol, et quand un p´tit con, pete une de mes tourelle, hé bin je la répare aussitot!!
bref, à la fin de cette partie, j´en ai tué 20, je suis mort 0 fois, j´ai eu plein de point d´équipe pour réparation et défense du titan, et j´ai le double de mes points (si on gagne), et mes coequipier m´adore comme comandant car chaque fois qu´il me demande une logistique, ou un drone, je n´ai qu´à accepter, et voilà (apres tout, je n´ai que ça à faire), et voilà!!
médaille d´or, avec K/D ratio 20/1
!!
bon, je sens déja venir les post suivant qui vont me dire "beuh, le lache qui reste dans le titan"
bin oui, et apres?? je suis comandant, c ma job de rester dans mon titan et de diriger mon équipe vers la victoire, tout comme un capitaine de bateau a le devoir de rester à bord de son navire afin de diriger tout ce tralala
!!
mais sinon, quand je ne suis pas comandant, bin là c sur que je suis tres rarement au tourelle du titan, je vais me battre sur le terrain à la place, c bcp + amusant
!!
enfin bon, tout ça ce n´est qu´un petit truc pour ceux qui se plaignent d´avoir un ratio K/D trop mauvais...