CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de la bêta de Northern Strike.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
06 février 2007 à 20:05:55

Mais non! Elles sont dans le jeu téléhchargé par EA Link

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
06 février 2007 à 20:09:18

Tous les unlocks sont débloquables une fois l´arme débloquée et une récompense Northern Strike acquise.
Voici donc la liste :
Assaut :
- L´unlock au-dessus du BAUR permet d´avoir 4 roquettes au lieu de 3
- L´unlock au-dessus du VOSS permet d´avoir une amélioration de la grenade fumigène, qui détecte les ennemis
Sapeur :
- L´unlock au-dessus du SAAW augmente la capacité du pistolet mitrailleur (le Turcotte quoi)
- L´unlock au-dessus du Pilum donne à la grenade EMP un simulateur de mouvement de véhicule pour les mines anti-véhicule (elles les font péter, un leurre en gros)
Soutien :
- L´unlock au-dessus de la mitrailleuse Ganz est une amélioration du sonar PDS-1 : tous ceux qui sont proches de vous peuvent voir les ennemis sur la mini-carte
- L´unlock au-dessus du Clark 15 est une amélioration de ce fusil cité précédemment : des munitions de RDX (oui, de RDX !) peuvent être lancées comme des grenades et explosent au bout de 3 secondes
Reco :
- L´unlock au-dessus du Zeller-H est un leurre, utile contre les drones pour les tromper (celui qui utilise un drone voit un ennemi alors qu´il n´y en a pas)
- L´unlock au-dessus de la Lambert est une amélioration du camouflage optique, il dure plus longtemps
Performances individuelles :
- L´unlock au-dessus de la grenade supplémentaire sont des bottes qui atténuent les dommages dûs aux chutes
Chefs de groupe :
- L´unlock au-dessus du SD-8 Accipiter est une amélioration de la balise BRCG, le temps de rappel est désormais de 10 secondes au lieu de 15 secondes

Voilà ! Maintenant les récompenses :
1 pins : Gagné si vous êtes UE et que vous prenez toutes les bases de la CPA en mode Lignes d´assaut
3 rubans : 1 pour tuer 40 personnes avec le Hachimoto + 5 en une manche, 1 pour tuer 40 personnes avec le Goliath + 5 en une manche, et 1 pour deux victoires sur chaque map de Northern Strike
2 médailles de bronze, 2 médailles d´argent et 2 médailles d´or pour des raisons que je ne me souviens plus. ^^

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
06 février 2007 à 20:10:21

Les maps n´y sont pas, te fais pas d´illusions... C´est juste des mises à jour dans le BFHQ et dans les bugs ^^

battle9
battle9
Niveau 10
06 février 2007 à 20:45:59

OK ^^

Ben merci beaucoup :ok: :merci:

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
06 février 2007 à 21:14:20

salut a tous je vien de lire tout sa et sa me parait interresant se que je comprend pas c´est les unlock y faut etre au dernier grade pour les avoir ou faut debloquer toute les arme dans bf2142 ?? merci de vos reponse

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
06 février 2007 à 21:20:09

Il faut débloquer le dernier unlock de la colonne correspondante pour débloquer l´unlock Northern Strike. Pour l´avoir, soit tu gagnes un niveau, soit tu gagnes une récompense Northern Strike. Sachant qu´une récompense Northern Strike peut servir pour n´importe quel unlock.

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
06 février 2007 à 21:22:20

ha okok merci de ta reponse Linkinito

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
06 février 2007 à 21:30:55

Ahhh, ces descriptions des unlocks me donnent presque envie de l´acheter! :bave:
Franchement ya des trucs bien utile (du moins en apparence).

Mais je crois que je me contenterais de dépouiller les cadavres! :rire: :fou:

tardoc
tardoc
Niveau 5
06 février 2007 à 23:28:03

ouais ca a l´air interessat tout ca, mais au niveau des unlocks je suis un peu decu il n´y a rien de nouveau a part la diminution du temps des balises et l´augmentation des chargeurs et temps de camouflage..... pis le fait que se soit en telechargement sur la plateforme d´EA rrrrrrr j´aime pas trop c amais bon passons
par contre un nouveau mode, 2 vehicules et 3 nouvelles map la ok
c´est bizzar mais mon portefueille a deja sorti l´argent sans me demander ma permission....

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
07 février 2007 à 00:08:59

Dans le dernier dev diary que j´ai lu (mais c´est peut-etre pas le dernier a ce jour), ils disaient que les unlocks de NS seraient accessibles a TOUT le monde. Mais pour ceux qui n´ont pas NS, ce sera uniquement en tant que dotation de combat (donc pas de maniere permanente)

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
07 février 2007 à 10:50:10

Bon ba ca y est, tu viens de me décider -6-6-6, je ne l´achèterais pas! :-)
Il n´y avait guère que les unlocks pour me motiver, et vu la vitesse à laquelle j´obtiens des dotations lorsque je suis en groupe, ba, le calcul est vite fait hein! :-)))

Comme quoi EA ne pense pas qu´à l´argent! :rire:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
07 février 2007 à 20:32:09

Bon, j´ai enfin testé Liberation of Leipzig.
Une map urbaine, très blanche aussi mais très bleue !
En fait, la bataille se déroule pendant la nuit, il y a néanmoins assez de lumière pour voir. Il y a beaucoup de recoins pour sniper, et les espaces sont néanmoins grands. Cependant, c´est la map qui m´a le plus déçu.

Bon, les trois maps sont testées, maintenant à vous de faire votre choix !

masteralex
masteralex
Niveau 10
07 février 2007 à 22:40:23

Une autre question; l´achat via EA link de Northern Strike procurera t-il une clé cd ou un ersatz qui associera l´achat du jeu au compte EA et permettra donc de le retélécharger au bon vouloir sur un nouveau pc, par exemple ?

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
08 février 2007 à 00:44:38

euh moi je voulais savoir si on est obligé d´avoir northern strike pour avoir ses unlock ?? parce que par exemple dans battlefield 2, on étais pas obligé d´avoir Special force pour débloquer le G36, car les unlock de SF étais dans le patch 1.2 (ou 1.3) de BF2 et non dans SF, parce que moi sérieu, tout ce qui m´intéresse ce sont les unlock, les 3 map, ne m´intéresse pas vraiment, mais j´ai pas envie de débourser 10euro pour des unlock...

p.s. mon autre question est si j´achete NS par téléchargement via EA link, qu´arrivera t-il si par exemple je dois formater mon PC ou que je change de config, je perd NS et je dois débourser un autre 10euro pour le ravoir, ou bien il donne un code pour pas à avoir à racheter un nouveau NS chaque fois que mon DD plante ??

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
08 février 2007 à 00:49:07

Ils ne donnent pas de code mais tu peux le retélécharger sans problème :ok:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
08 février 2007 à 00:59:01

ok, ça je sais que je peux le télécharger sans probleme, mais le probleme est que je ne veux pas débourser 10euro chaque fois que je veux retélécharger NS parce que j´ai dû formater mon pc !!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
08 février 2007 à 01:00:15

sinon, on peux débloquer les unlock de NS dans battlefield2142 normal, ou il faut absolument avoir NS ??

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
08 février 2007 à 01:02:19

1) -> Tu l´achètes une seule fois et tu le retélécharges (si tu formates ou autre) quand tu veux sur n´importe quel PC mais avec le même compte

2) Il faut logiquement avoir NS

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
08 février 2007 à 01:06:31

MrDionne :d) de ce que j´ai lu dans un dev diary, on pourra utiliser les unlocks de NS en tant que dotation de combat si on a pas achete le pack, mais on pourra pas les debloquer "normalement". Cependant il se peut qu´ils decident finalement de rendre obligatoire l´achat du pack pour en profiter.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
08 février 2007 à 01:40:39

ah c dommage, mais pk il ont changé ça ?? dans bf2 on avais pas besoin des expansion pour débloquer les unlock des expansion, car les unlock étais intégré dans les patch!!

encore une autre belle preuve que EA est une pompe à fric :diable: !! !

La vidéo du moment