CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KPBF2 la team qui nike tous

keria69
keria69
Niveau 5
26 juillet 2006 à 23:14:02

Les Regles
bonjour a tous il y a quelque regles a respecte

------(Le recrutement se fera dans une période de 1 ou 2 semaine où nous observerons votre méthode de jeux il faut être cool, sympathie ,pas etre vulgaire et votre présence en général dans le jeux et sur teamspeak !

------( Nous n´acceptons que des personnes ayant 16 ans ou plus !

------( Nous ne voulons pas des insultes ou des racistes , etc... envers un membre de la team

------( Nous demandons de visité le site et le forum assez souvent merci!

------( Nous demandons une présence minimum par semaine de 10 h dans le jeux

------( Nous demandons d´avoir divers logiciel , msn et le plus important teamspeak ( logiciel de communication vocal ) ! si vous ne s´ avez pas où le trouvé ,le programme teamspeak est sur notre site

------( Les absences d´un membre sur une trop longue période sans avertir la team , et ne répondant pas aux mails ce terminera par une expulsion

-------(Nous demandons d´avoir le tag KPBF2 même si vous ne jouez pas avec la team merci

http://kpbf2.roxorgamers.com et mon adresse msn keria69@hotmail.fr

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:34:41

va te faire foutre !

(desoler mais la..... :( )

tu te fou de nous ou quoi ?? ?????? t´as deja poster un topic LE MEME TOPIC et IL EST TOUJOURS LA, t´as PAS besoin de faire un nouvo topic et le nom du titre va rien changer :(

un boulet pareil........ :hum:

18 ans..... j´arrive pas a croire qu´un type de 18 ans fasse des trucs pareil :hum: c´est pas grave mais...... c´est :hum:

topic a laissé coulé :snif: ( :svp: )

payou42
payou42
Niveau 5
27 juillet 2006 à 17:25:06

deja le titre t´es un comique ! Si tu cherche si désespérément a recruter ici c´est que ta team (si on peut appeler sa comme sa) doit pas "nike" grand chose ! Au lieu de partir dans des insultes de gamin alors que tu as 18 ans tu ferais mieux de laisser couler ton topic avant que trop de monde soit contre toi :sors:

keria69
keria69
Niveau 5
27 juillet 2006 à 17:34:29

tu c´est la je vais pas joue dans ton jeu car je peu que ecrire mais si tu habite pas loin pourquoi pas se rencontre moi j habite a lyon a rillieux la pape

payou42
payou42
Niveau 5
27 juillet 2006 à 17:47:31

jlaisse coulé, t´es pire qu´un gamin de 15 ans !

:bye:

James2142
James2142
Niveau 9
27 juillet 2006 à 18:16:16

"Nous demandons d´avoir le tag KPBF2 même si vous ne jouez pas avec la team merci"
:doute:
et puis quoi encore?
ô testa di cazzù,và!c´est corse,se que je viens de dire,et si tu sais pas parler corse,viens nous rendrent visite,et tu saura apres...

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:34:12

Nan mais c´est quoi cette "Team" ?
Renomme la en BeF2142 (boulet en force 2142) :ok:

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:41:53

Salut je suis interesser par ta team de nike tout mon email : gege08@hotmail.com je joue all a counter strike (cs) et a BFP tout les games deja sorti sinon je rox je claque des head shots des que je touch the souris (sourisius) sinon moi je suis de lyon quartier ouest si tu me pren pa dans ta team je defonce la tete avec mes potos wesh du 38 quartier semi west (mi dj, mi-diams) ps: (laisse moi kiffer la vibe avec mon mec en...en...)

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:46:07
  • zezazien profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 18:41:53 avertir modérateur
* Salut je suis interesser par ta team de nike tout mon email : gege08@hotmail.com je joue all a counter strike (cs) et a BFP tout les games deja sorti sinon je rox je claque des head shots des que je touch the souris (sourisius) sinon moi je suis de lyon quartier ouest si tu me pren pa dans ta team je defonce la tete avec mes potos wesh du 38 quartier semi west (mi dj, mi-diams) ps: (laisse moi kiffer la vibe avec mon mec en...en...)

c´est ironique ton message?

sinon on se demande où va la France,et après il y en a qui s´etonnent qu´il y a des voitures brulées

:sarcastic:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:46:55

"jlaisse coulé, t´es pire qu´un gamin de 15 ans !"

non mais, tu me traite de gamin :fou: qu´est ce qu´on a encore fait de mal :question:

je crois que zezarien se fout de la geule de keria si c´est pas le cas ben....... :(

svp laisser coulé ce topic inutile !! ! et déjà un autre le mm existe et cela suffit ! :(

XSEBX
XSEBX
Niveau 6
29 juillet 2006 à 17:08:44

LoL, la team qui nike tout, mon oeil.

La prochaine fois que t´accuse qq de cheater, ai des arguments sencé a par répété toute une partie BAN speed, BAN speed. -__-*
C´est pas ma faute si jte owned mon petit ^^. Tu sais, avec un G36E, on peut tout faire. Fait la différence entre un joueur qui gère et qui cheate la prochaine fois, je déteste les accusation a tord et a travers..

Tu doit sans doute te rapeller de moi ;) . SP33D_H.s

BandixX-
BandixX-
Niveau 6
30 juillet 2006 à 13:19:36

Pas besoin de t´acharné pour recruté ! Si tu a une bonne team alor c´est une team de volontaire pas de mek que ta recruté rien que pour avoir des membres faut des membres qui veulent venir !

meteora971
meteora971
Niveau 6
02 août 2006 à 07:02:07

Player_On_Pc sera jamais modo lol XD

Belle manière de répondre, un peut de compréhension

Le BUT c´est pas de clasher c´est de discuter, si vous pouvez pas vous retenir de sortir vos vanes a la première occaz ....

d´accord il a fait un double volontaire mais ta pas besoin de lacher un "va te faire foutre"

sinon c´est vrai que si c´est un doublon je suis d´accord avec toi on laisse O o ... tomber

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
02 août 2006 à 11:46:45
  1. meteora971 profil
  2. Posté le 02 août 2006 à 07:02:07 avertir modérateur
  3. Player_On_Pc sera jamais modo lol XD

jamais eu envie d´être modo :gni: et de tt facon chui un peu trop jeune pour l´être :(

j´ai petre un peu exagerrer mais qq mm.. faire un doublon d´un topic qui n´a pas été supprimé :hum:

le-fou
le-fou
Niveau 10
02 août 2006 à 12:21:44

Ayaaaaaaa

Doublons pas bien...
Euh.. au passage, essayez de soigner votre orthographe, quittez votre portable de temps en temps

Tr31z
Tr31z
Niveau 10
28 août 2006 à 01:33:17

si vous n´aimez pas ce topic laissez le couler au lieu de poster dessus bande de trou de bal!

killer66695
killer66695
Niveau 5
28 août 2006 à 08:45:14

keria69 tu serais pas le génial inventeur de la sauce en sachet.... A non je doit me tromper toi tu est un boulet ^^

La vidéo du moment