CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****Sondage Modérateur****

saftoman
saftoman
Niveau 10
05 février 2007 à 19:57:10

La pédophilie nous guette de partout... nous devrions redoubler de précautions mes amis!

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
05 février 2007 à 20:03:51

Si ca se fait c´est même toi !
:ouch2:

:peur:

saftoman
saftoman
Niveau 10
05 février 2007 à 20:08:50

Hein?? :gne:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
05 février 2007 à 20:14:26

AAAAAAaaaaaaaaaaaah :peur:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
05 février 2007 à 20:50:56

En même temps à 16 ans il serait qualifié de pédophile si vraiment il était attiré par des enfants, et non pas des ados. (quoique s´il l´était par des gosses de 11-12 ans ce serait douteux)

Maaaaaaaaais bon.

Z´avez raison, faudrait apprendre à la Naryu à faire du sport. Ca devrait produire une effet hypnotique ... enfin je me comprends. :bravo:

saftoman
saftoman
Niveau 10
05 février 2007 à 21:27:58

Je ne suis pas un pédophile!

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
05 février 2007 à 21:34:06

Peut-être a-t-il une identité cachée et voulais devenir modo pour s´aprocher des enfants tout doucements jusqu´a leur demander leurs adresses MSN et puis Telephone jusqu´a l´adresse ultime de ou ils habitent et la :peur:

Moi je reste courtois avec tout le monde sur internet :oui:

le-fou
le-fou
Niveau 10
05 février 2007 à 21:36:19

Petite, tu veux un bonbon ? :sournois:
Monte dans la camionette, je vais te donner une sucette :-p

saftoman
saftoman
Niveau 10
05 février 2007 à 21:51:41

:lol: je vous adore vous être trop drôle!!

Alala, je dois partir, vous avez découvert mon petit jeu. Zut alors, j´aurais pu faire plein de frique (en vendant les enfants) et du plaisir! ha! je vous aurais!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
05 février 2007 à 21:52:34

p***** les gars vous me faites peur :peur:

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
05 février 2007 à 22:17:19

mouhaha, Saftoman est hors course
(a moi l´exclusivité du trafique d´enfant esclaves :diable: )

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
05 février 2007 à 22:38:30

Heureusement que personne n´a découvert ma cache de môme islandais qui tourne en rond dans ma cave afin d´alimenter ma baraque en électricité. :rire:

saftoman
saftoman
Niveau 10
05 février 2007 à 23:05:40

Bon, soyons quelque peu sérieux maintenant: une petite pesnée pour cette réalité dont nous nous cachons les yeux.
Petite pensée pour ces pauvres enfants. (Ce n´est pas Yodarima qui m´envoie^^)

Pas la peine d´en discuter des plombes, c´est un problème grave d´aujourd´hui et nous devons régler ce problème, nous les futures de générations de ce monde.

HS: AU fait, qui a regardé l´emmission avec Sarkozy, franchement, j´ai trouvé ça intéressant, pas vous?

le-fou
le-fou
Niveau 10
05 février 2007 à 23:07:57

Idem :)
Au début j´employait essentiellement des enfants pour ce genre de taches, mais ils s´épuisent vite, et parfois succombent de fatigue.
Alors je kidnapde de plus en plus d´adolescent forts et vigoureux... mais niais.
J´ai réduit de 60% ma facture d´électricité, et le tout produit naturellement. C´est donc un acte écologique que je fais.

C´est pour ça que je suis chez crétin.fr

12next25
12next25
Niveau 10
05 février 2007 à 23:08:15

pourquoi ne pas allé sur le bla bla ou voir les couche tard vu l´heure qu´il est... histoire de trouver de bonne base pour le forum.

saftoman
saftoman
Niveau 10
06 février 2007 à 07:09:56

Ah les pubs de crétin.fr, franchement, ils font pitié!!!

saftoman
saftoman
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:25:02

Comme cette histoire revient au goût du jour... je uppe désespéremment ce topic: pourquoi?

Parceque j´ai mis longtemps à comprendre que ce forum n´avait pas besoin d´un modérateur! Car ce n´est pas une vague de boulets tous les 36 du mois qui poseront problèmes. Ca dure une soirée et c´est bon...
Parceque ce sujet suscite de violente polémiques qui ont eu lieu et ont mis en confrontation des membres, pourtant amis auparavant...
Eh oui, c´est bien triste... quand ce forum ne subit pas de flood/boost, il se porte plutôt bien, connaissans de nombreuses et longues périodes creuses où c´est un véritable désert! Sinon, l´ambiance est bonne, m´enfin, pas aussi bonne qu´avant la sortie de la démos: la période

Si nous élisons un modérateur bientôt, avec beaucoup de chances, je ne dis pas que la situation ne va pas s´améliorer, au contraire et je ne souhaite que ça, mais va falloire alors choisir un membre qui n´a connu aucune embrouille ni confrontation, un membre qui s´entend avec tout le monde... malheureusement, j´ai bien peutr, que parmis les anciens, très peu n´ont pas eu d´embrouille!
C´est fort dommage... mais bon je ne veux pas abandonner et je souhaite tous le bonheur du monde pour ce forum!!

Alors je me présente, une fois de plus comme candidat...
Mais tout d´abord, je tiens à ce qu´on oublie pas à POP, plus ancien que moi, qui a toujours été à la pointe de l´information, toujours une grande aide envers les autres...

Pour ma part, bah c´est toujours pareil, je prônerai une églité entre tous: je ne privilègerais ni els nciens ni les nouevaux, mais au plus jsutes, ceux qui savent écrire et parler... je réprimendarais les insultants et les agressisfs :lol:
Mais on, comme on est aps dans uen campagne présidentielle, j´en dis pas plus.
A ceux qui me connaissent depuis longtemps: voter pour moi si vous voulez!! ^^

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:52:52

Comme on le dit toujours, le meilleur moyen de ne pas devenir modérateur c´est de se proposer pour l´être alors qu´aucune élection n´a été organisée :ok:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:57:13

pour sur ^^
Mal joue safto , erf :lol:

le-fou
le-fou
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:11:45

Saftoman... euh plutôt Customye si mes souvenirs sont bons ?

Tu viens de dire que le modérateur était quelqu´un qui n´a pas connu d´embrouilles.
Pourtant, te souviens-tu du topic de l´amour et des petites fleurs que tu nous avait pondu il y a quelques mois ? Avec un dénommé Yodarima, tu en as fait gueuler des personnes...

C´était ma petite touche de cynisme personnelle. :-)

La vidéo du moment