Comme cette histoire revient au goût du jour... je uppe désespéremment ce topic: pourquoi?
Parceque j´ai mis longtemps à comprendre que ce forum n´avait pas besoin d´un modérateur! Car ce n´est pas une vague de boulets tous les 36 du mois qui poseront problèmes. Ca dure une soirée et c´est bon...
Parceque ce sujet suscite de violente polémiques qui ont eu lieu et ont mis en confrontation des membres, pourtant amis auparavant...
Eh oui, c´est bien triste... quand ce forum ne subit pas de flood/boost, il se porte plutôt bien, connaissans de nombreuses et longues périodes creuses où c´est un véritable désert! Sinon, l´ambiance est bonne, m´enfin, pas aussi bonne qu´avant la sortie de la démos: la période
Si nous élisons un modérateur bientôt, avec beaucoup de chances, je ne dis pas que la situation ne va pas s´améliorer, au contraire et je ne souhaite que ça, mais va falloire alors choisir un membre qui n´a connu aucune embrouille ni confrontation, un membre qui s´entend avec tout le monde... malheureusement, j´ai bien peutr, que parmis les anciens, très peu n´ont pas eu d´embrouille!
C´est fort dommage... mais bon je ne veux pas abandonner et je souhaite tous le bonheur du monde pour ce forum!!
Alors je me présente, une fois de plus comme candidat...
Mais tout d´abord, je tiens à ce qu´on oublie pas à POP, plus ancien que moi, qui a toujours été à la pointe de l´information, toujours une grande aide envers les autres...
Pour ma part, bah c´est toujours pareil, je prônerai une églité entre tous: je ne privilègerais ni els nciens ni les nouevaux, mais au plus jsutes, ceux qui savent écrire et parler... je réprimendarais les insultants et les agressisfs 
Mais on, comme on est aps dans uen campagne présidentielle, j´en dis pas plus.
A ceux qui me connaissent depuis longtemps: voter pour moi si vous voulez!! ^^