si vous voulez savoir de bon trucs de Vista... D´abord tt s´ouvre plus rapidement même "logiquement" Windows mais
sinon tt la famille office s´ouvre bcp plus rapidement Outlook qui mettait plus de 15 sec à s´ouvrir ne met même plus 3 sec
Acrobat reader... le programme qui était a la traine...qui metttait parfois plus de 30 sec... Il met mm pas 1 sec pour s´ouvrir
Que puis-je dire encore... Bcp de choses ont été revu... Panneau du Réseau... C´est completement autre chose.. Tout est si simple... ET Vista ne vous laisse plus la plupart du temps avec un message du genre "va contacter ton admin réseau"
Logiquement (mais a cause de mon proc ce n´est pas vraiment le cas) le démarrage de windows... son arrêt est plus rapide
Bon evidemment il y a d´autre avantages... mais il ne me concerne plus vraiment
Sinon... Je peux pas vraiment encore dire si pour les jeux... Vista est impec... car pour l´instant j´ai un souci avec presque tt mes jeux..Même 2142... La 1er partie ca compte pas... je dois charger une partie... la quitter.. quitter le jeu, le relancer... puis refaire une partie et à ce moment je suis a plus de 30 fps...
Donc j´espere que nvidia va sortir au plus vite un nouveau forceware