et oui encore un un topic sur Vista... Vous allez me dire
mais attendez... vous savez pas encore de quoi je parle...
Vista sort, tt le monde ou presque se jette dessus... et les problèmes évidemment ils sont présents et n´attendent que nous...
Un gros point noir c´est punkbuster...
Ce programme il est partout... dans presque tt les jeux multi... Alors qu´on était paisible avec ce programme...Maintenant c´est différent...
ET oui... Sur Vista... Vous n´etes pas "complement" administrateur.. Punkbuster ne laisse que les admin jouer...Donc ce qui va se passer a chaque partie,Vous allez être kicker pour "Inadequate O/S priviliges"
Comment y remedier...
pour l´instant il n´existe qu´une solution (enfin j´en ai trouver que une...)
Faites un clic droit sur bf2142, aller dans propriétés puis dans l´onglet compatiblité et cocher "Executer ce programme en tant qu´administrateur"
Après appliquer et voila... Vous etes "totalement" reconnu comme admin mais a chaque ouverture du jeu... une fenetre vous demandera à chaque fois si vous faites certainement confiance à ce programme...
C´est tout
Non... Vista c´est super...Mais faut avoir que Pour etre a l´aise dans les jeux... Minimum 2 Go de ram... enfin ca c´était une ptite parenthèse...
Pour 2142...Je ne vois pas de différence de perfomance... Ca marche comme ca marchait dans Xp (faut penser aussi que je joue tt en low
) Mais pour Bf2... c´est vraiment devenu de la merde... impossible à jouer...
Mais bon ici c´est 2142... ET moi ben ce jeu ca passe avec Vista mais il y en a d´autre ou vraiment c´est
par exemple SCDA... la c´est fini... tt en low et ca rame encore
et pourtant dans le 3 j´ai remarqué mm une meilleure performance
Enfin... C´est pas trop clair encore Donc les Fonceurs... n´allez pas trop vite