CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Coeur et de l'Amour

vivagel26
vivagel26
Niveau 6
17 février 2007 à 02:25:13

tu est toujours la mais erreur fatale gras du bide tu n´as pas le monopole du gras..

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
17 février 2007 à 02:26:43

rrroooo mais voyons, il ne dit plus rien ... genre nos attaques ne l´atteignent pas ! la bave du crapeau n´attent pas la blanche colombe comme on dit !

sauf que la , il ne sagit pas d´une colombe mais d´une bonne grosse dinde bien grasse :bave:

vivagel26
vivagel26
Niveau 6
17 février 2007 à 02:29:03

j´aurais pas dit une dinde moi mais plutot une gargouille style notre dame.

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
17 février 2007 à 02:30:12

===topic des couches tards===

  1. 12neXt25 profil
  2. Posté le 16 février 2007 à 01:17:29 avertir modérateur
  3. bon, bonne nuit je suis naze...

et plus d´une heure apres, notre petit grasdouble est toujours pas cocuhé le menteur.. ben alors le nolife... on casse la croute avant d´aller au dodo ?

12next25
12next25
Niveau 10
17 février 2007 à 02:34:53

t´as un soucis avec la notion de temps? regarde la date.

vivagel26
vivagel26
Niveau 6
17 février 2007 à 02:35:55

bah la croute ca fait longtemps que tu l´a bouffé .

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
17 février 2007 à 02:36:14

:lol:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
17 février 2007 à 02:37:26

bon allé, je vais au dodo !

12next25 ... que te dire de plus que ......

MERCI :coeur:

merci, merci et merci ! mickado du forum BF2 me manquait (un jour je te raconterai son histoire , il a eu aussi droit a sa photo et pleins de trucs..) mais il me manquait :snif:

mais tu deviens son digne succésseur , merci mon cochon, on va s´éclater pendant des mois toi et moi :fete: comme ca a été le cas pour mickado et on s´est grave amusé :bravo:

bisou sur ton groin :coeur:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
17 février 2007 à 02:38:49

Copie-le sur tous les topics du forum :ok:

vivagel26
vivagel26
Niveau 6
17 février 2007 à 02:39:14

pas de pb.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
17 février 2007 à 02:41:09

Qui t´as sonné toi?
A 14 ans tu devrais être en train de dormir sinon ta mère viendra te donner une fessée :ok:
Allez bonne nuit vivamerde et ne reviens surtout pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2007 à 02:41:15

KipEtTchI :d) En fait, ca te sert a quoi de trouver des images des gens sur le net alros que si elles y sont c´est qu´ils s´en foutent .. j´aimerais bien voir la tienne de tronche :rire:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
17 février 2007 à 02:45:05

Ne sois pas surpris si tu n´arrives plus à te connecter avec ce compte vivamerde :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2007 à 02:48:12
  1. vivagel26 profil
  2. Posté le 17 février 2007 à 02:42:48 avertir modérateur
  3. t´occuppe tu sera le prochain.

j´espere que tu a une téte montrable par rapport avec l´autre par contre.
:d) Tu risque pas de trouver de photo de moi sur le net ^^
Y´en a pas :non:

vivagel26
vivagel26
Niveau 6
17 février 2007 à 02:51:13

dbl0020
demande de ban faite pour insulte répétée
merci pour tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2007 à 02:51:18

dbl0020 :d) Un compte de 1.000 jours en plus :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2007 à 02:51:44

je parle de celui de vivatruc

vivagel26
vivagel26
Niveau 6
17 février 2007 à 02:53:12

ben pourtant les insultes on été faites par dbl
dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2007 à 02:54:23

Non, mais la menace viens d´ailleurs que les moderos je pense :)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
17 février 2007 à 02:54:57

Ne crois pas que c´est fait comme ça :) Les modérateurs de jv.com viennent voir et ils verront :) Je ne crains rien je n´ai rien fait de mal :)

La vidéo du moment