hoooo que t´es méchant ! non je n´ai pas de problemes d´alcool
par contre faut dire a ta famille que la consanguinité ce n´est pas bien, et oui, cela donne comme résultat des enfants diformes et anormaux .. pas bien ca
enfin bon, je garde tes photos de coté .. ca fait longtemps que j´ai pas utilisé photoshop ou d´autres logs.. ca va me rappeler le bon temps de BF2 avec mickado..
merci le pitit suissard , je vais remémorer a d´autres des bons souvenirs qu´on a passé avec un boulet d eton jour a l´époque..
on va s´amuser 