on l´a pas eu mes poussins
il rooooode
il vas revenir attaquer, je le sens.
il n´est pas rassasié
je sens deja venir son aureat de bisou dans le cou et de pa papouille diverses ...
bon ! une fois pour toute !
de diou !
un skype !
PARLES MOI !
tu ne me crains pas !
(ca, jeunes amis, ca degonfle tout les merdeux )
t´es OK ?
ou t´es sois disant parti.
aller arretes, tente le tout pour le tout, parles moi !! !!
me dis pas qu´au pays du bonheur y zont pas skype, JE VEUX ENTENDRE TA VOIX
pauvre merde ?
VIENS !