Bon, l´apprenti gourou a 2 balles 
Pas parce que t´es chiant, mais parce que t´es nul en prophete.
tu t´fesais chier ?
tu t´es dis: " le net est tellement plein de couillon que je pourrais monter une secte sur jv.com "
Sans dec, rassieds toi 2 secondes, et reflechis, des couillons sur le net ? t´as raison, c´est est plein.
Immagine, pas plus tard que tout a l´heure j´ai meme vu un topic d´un apprenti prophete (c´est dire si y´a des con), tu vas pas me croire, un melange detonnant de gandhi, steeve et la cage au folle.
Et en plus (tiens toi bien ) le gars etait meme pas foutu de tenir son role de super gentil et se fesait avoir dans la colere par le 1er NEMll venu.
C´est pour dire ....
Tu veux etre gourou, c´est bien, il faut avoir des buts dans la vie, mais sans dec, sois credible, sinon y´aura que 3 gamins de 14 ans dans ta secte.
Reponds, ca m´exite