oué mais bon... encore faudrait il que ce soit vrai.. étaler sa vie comem ca, c´est irrespecteux pour les défunts, encore en parler a titre d´exemple , je veux bien.; mais que ca mene a quelque chose, donc sur un forum, c´est impossible, car on ne peut pas etre significatif dans un monde virtuel, il faut que la personne soit en face si on a envie d efaire passer un message !
la, y´a soit du fake, du désaxé ou vraiment de la misere .. car se raccrocher a quelque chose (un mythe) c´est bien,mais bon... faut un jour redescendre sur terre ..