CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Coeur et de l'Amour

yodarima
yodarima
Niveau 10
01 février 2007 à 19:29:43

:merci: KipETtChI pour ton témoignage de la vieille personne....

Mon Divin, Il est dans ce que tu viens de faire pour la vieille dame...Continue le Chemin...et tu verras ami...
C´est une sensation extraordinaire...Elle agit au fond de toi et si tu t´en remets à Elle avec confiance, humilité et foi...Elle agit même en toi pour agir là où il le faut sans même que tu ne le saches d´avance...
Et là, tout devient lumineux...dans ta tête et surtout ton âme, tu sais qu´Il est avec toi.
Son Amour est infini et d´une tendresse inimaginable...et tu le sens lorsqu´il vient poser ses yeux sur toi...
Tu sens alors toute l´affection qu´Il te porte car Il sait que tu es allé vers Lui alors qu´Il t´ouvrait Ses bras.
Il sait que tu n´es pas parfait mais Il t´aime quand même parce qu´Il te connaît.
Fais un pas vers Lui, cherche, Il en fera 3 vers toi.
De ta vie, il te fera renaître dans Sa Vie.
Alors, tu sais que l´Amour se donne sans attendre de retour et qu´Il peut tout lorsque toi tu te sens si petit être face à Sa présence.
L´Amour devient alors le Chemin de la Vie.
:-))) :coeur:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
01 février 2007 à 19:32:08

oui c´est jolie ces ptites paroles, mais concretement.. ton divin comme tu l´apelle, il n´a pas un nom précis ou connu plutot que cette description ?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 février 2007 à 19:34:12

ouais ca c est ce que tu crois moi je vois les choses differemment et surtt je ne les expose pas sur un forum composé majoritairement d ado
c est une croyance persnnelle que je respecte
ce que je ne respecte pas c est cette litanie qui revient dans tes postes et voir un tel top en tete de gondole
donc go vers le lien du bla bla precemment indiqué
the right man in the right place.
c est clair pourtant

yodarima
yodarima
Niveau 10
01 février 2007 à 19:36:06

Si vous prenez le temps pour Lui, je vous le promets, Il vous répondra...mais ouvrez vos yeux aux signes et considérez-vous comme petits enfants...car Il connaît nos coeurs...
On peut tromper l´Homme ...pas Son Esprit Divin...
Qui cherche la Vérité, La trouve...
Ma femme me l´a dit avant de me quitter un jour...Elle avait raison...Dans sa maladie, elle savait pour moi...tout ce qu´il fallait savoir...
Je ne pourrai jamais l´oublier...plus qu´une amie dans ma vie, elle était mon autre moitié...
Aujourd´hui, il m´arrive, seul, de pleurer encore pour elle...elle me manque...mais elle demeure vivant en moi.
Car je sens la promesse en moi que l´on se reverra...
:coeur: :ange:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
01 février 2007 à 19:37:05

oui mais en attendant tu ne sais toujours pas répondre honnetement et directement aux questions que l´on te pose..

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
01 février 2007 à 19:37:40

Si <<Lui>> est Dieu, oublie le déjà car il ne t´a jamais rien rendu.

La vieille dame en question c´est ce qui s´apelle la Gentilesse avec un grand G :content:

Et ton Divin ben euh...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 février 2007 à 19:39:12

repond a la question de kip et surtt voir ta vie perso etalé comme cela me géne
ce genre de chose se disent a des proches pas sur ce genre de forum

le-fou
le-fou
Niveau 10
01 février 2007 à 19:41:03

Ce type me fait penser aux précheurs Oris : toujours à répondre aux questions par des paroles sans interêts, sinon qu´elles énervent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 19:41:37

+1

yodarima
yodarima
Niveau 10
01 février 2007 à 19:43:10

KipETtChI

"Il est Celui qui es." Devant Moïse, à cette question que tu me poses...Il a dit:"Je Suis."

L´important, ce n´est pas de connaître Son nom, mais c´est ce que tu feras de ta vie pour apprendre à mieux le connaître...
A vrai dire, je suis tout autant ennuyer que vous de parler sans cesse de Lui...car je sais que ce qu´Il aime, ce sont les actes concrets de notre vie face à son invitation à l´Amour...A savoir les gestes comme toi et Ambre---fr essayaient au mieux de faire dans votre vie. Cela vous honore.
Je sais qu´il y a beaucoup de bons en vous...

:-))) :coeur:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
01 février 2007 à 19:43:24

oué mais bon... encore faudrait il que ce soit vrai.. étaler sa vie comem ca, c´est irrespecteux pour les défunts, encore en parler a titre d´exemple , je veux bien.; mais que ca mene a quelque chose, donc sur un forum, c´est impossible, car on ne peut pas etre significatif dans un monde virtuel, il faut que la personne soit en face si on a envie d efaire passer un message !

la, y´a soit du fake, du désaxé ou vraiment de la misere .. car se raccrocher a quelque chose (un mythe) c´est bien,mais bon... faut un jour redescendre sur terre ..

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 février 2007 à 19:46:58
  • le-fou profil

* Posté le 01 février 2007 à 19:41:03 avertir modérateur
* Ce type me fait penser aux précheurs Oris : toujours à répondre aux questions par des paroles sans interêts, sinon qu´elles énervent

les mauvaises series rendent maboules la preuve

farscape c est mieux mais ya pas de pseudo dieux donc..

c est limite derangeant de le lire en pensant que d autres plus jeunes en font autant en fait c est trop intime ce qu il raconte ici et ca me fout mal a l aise pour lui
bah
vais me coucher moi

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
01 février 2007 à 19:48:52

fake... j´ai meme des doutes avec le créateur du topic, a laisser tomber en tout cas ...

bye.. moi je bois un ptit apéro et je vais niq... faire des papouilles a ma ptite femme :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 19:49:02

"les mauvaises series rendent maboules la preuve "

:d) J´adore stargate, alors ne dit pas ça devant moi :-((( :o))

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 février 2007 à 19:50:36

pour ma part je pense qu il est illuminé mais de trop et que ca gene l efficacité si il veut y aller a fond qu il quitte ce forum et le fasse a plen temps dans la vraie vie ca aura un vrai impact ici c est du temps perdu exploitable autrement

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 février 2007 à 19:51:24

asm tkt c est une joke entre moi et le fou il a tres bien compris

yodarima
yodarima
Niveau 10
01 février 2007 à 19:52:06

Hi!hi!...ne t´inquiète pas KipETtChI
Je suis bien sur terre....si si...le temps d´y faire ce pourquoi je suis né...
Ma vie personnelle Ambre---fr n´est qu´un témoignage à la Vie et sous mon pseudo...qui suis-je?...personne encore...et pourtant, je deviens...
Les gens de par ici m´entendent, me voient, m´écoutent et prennent leur propre décision...j´agis là où le Divin le veut...
Autrefois, les témoignages se transmettaient par lettres...aujourd´hui, on utilise Internet, ça va beaucoup plus vite et partout dans le monde...
Il faut utiliser la technologie de son temps...
Je ne suis pas que dans le virtuel...vous êtes de l´autre côté.
:-)))

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 février 2007 à 19:53:50

c est bien la ou tu te trompe mais baste j en ai marre pour ce soir

kip a demain

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
01 février 2007 à 19:55:14

a demain.. laissons le prophete yoda (manquerait plus qu´il parle comme lui en plus :ouch2: ) dans son joli monde ! fais un bisou a la maman de bambi quand tu la croisera :coeur:

yodarima
yodarima
Niveau 10
01 février 2007 à 19:58:27

ambre---fr Posté le 01 février 2007 à 19:50:36 "si il veut y aller a fond qu il quitte ce forum et le fasse a plen temps dans la vraie vie ca aura un vrai impact ici c est du temps perdu exploitable autrement"

Ca je suis entièrement de ton avis...
et c´est bien ce que je compte faire ...un pe u de temps encore... et vous comprendrez...pourquoi je vous ai parlé ainsi sur ce topic.
A travers vos réactions, le Bien m´a construit encore plus fort que jamais...
Et je vous en remercie vraiment du fond du :coeur:
J´espère que tout ira bien dans votre vie quotidienne car je vous souhaite le bonheur.
:merci: :coeur:

La vidéo du moment