"Et tu oses me dire LeBotteur que je suis fermé à la pensée des autres et que j´ai des oeillères énormes...alors que vous ne cessez de m´agresser depuis que je suis venu vers vous..."
Je ne t´ai jamais agressé, j´ai juste exprimé mon opinion sur ce que tu écrivais et sur ce que cela reflète à mes yeux. Et cela n´a aucun rapport avec les oeillères que tu portes/sembles porter.
"Toi aussi ami, va relire les topics de BFME 1 et 2, tu verras peut-être, du moins si tu as l´esprit de la tolérance en toi, que mes yeux sont beaucoup plus clair que tu ne le crois...et que je n´ai jamais cessé de clamer mon amitié sans jamais dénigrer les autres."
Certes, tu n´a jamais dénigré les autres, tu as cependant affirmé (relis toi) que tu ne voulait pas ACCEPTER ce que les autres pensaient. Cela revient à quoi? A du totalitarisme religieux.
"Et s´il m´est arrivé de le faire par malhabileté de mes mots, je m´en suis toujours excusé car j´ai au moins en moi la force de mon caractère et l´honnêteté de ne jamais avoir prétendu être parfait...
Lorsque tu reprends des parties de phrases de mes textes, ne les sors pas de leur contexte pour t´en servir contre moi...car tous mes messages prônent enfin quoi: le sens de mon Amour et de mon amitié sans détour à tout être humain qui l´accueille."
D´une part, ce que j´ai cité était le message dans son entièreté, où est donc le hors contexte? Tu me répondais à moi, je savais donc de quoi nous parlions. J´espère qu´il s´agit d´une confusion de ta part et non pas de la plus belle preuve de mauvaise foi qu´il m´ait été donnée de lire depuis longtemps.
Mes réponses ne sont pas à prendre comme de l´agression ni de l´acharnement pro-laïque. Il ne faut pas faire l´amalgame entre moi et ceux qui t´insultent. Ne te victimise donc pas vis à vis de ce que je te répond...