4,5,7,8,9,10,11,12,14 sont des bug que j´ai jamais eu et le numero 14 c´est pas un bug c´est seulement que la jeep ta foncé dessus ou toucher et sa lui a fait du dammage car la jeep est faite en carton, c´est juste stupid de perde des points pour sa.
Et pour le reste... WOOOOOOWWWWWWW c´est terrible les gars comment que EA sont des merde blablabla le jeux est completment buggéé oulalala. Tsss vous etes pathetic, BF2 est le meilleur fps du moment meme si ya quelque bug mais aucun jeux n´est parfait, arrater de chialer comme des imbeciles aucun d´entre vous ferai mieux et moi perso le genre de mec qui plante a chaque chargement et qu´Il n´arrive jamais a jouer et bien c´est pas le jeux le prob c´est lui et sont foutu pc.
Moi sa m´arrive 1 fois sur 10 que je plante au chargement et 1 fois sur 20 d´avoir connection blablabla alors stfu avec vos caprices. J´ai des ordi 2 fois moin puissant que des mec du forums bf2 et pourtant beaucoup d´entre eux disent qu´il ram ou lag.... putain c´est les server de france qui sont foireux ou koi? Pk un pc 2 fois + puissant chez vous marche moin bien que chez nous!! arreter de vous demander d´ou vient tout les probs c´est vous qui configurer mal vos pc ou le server que vous prennez ou ....