CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefield 2142...DE LA MERDE!?

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
24 juillet 2006 à 21:52:45

jamais eux tt sa ping tjr pareil etc...

rocca699
rocca699
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:44:19

4,5,7,8,9,10,11,12,14 sont des bug que j´ai jamais eu et le numero 14 c´est pas un bug c´est seulement que la jeep ta foncé dessus ou toucher et sa lui a fait du dammage car la jeep est faite en carton, c´est juste stupid de perde des points pour sa.

Et pour le reste... WOOOOOOWWWWWWW c´est terrible les gars comment que EA sont des merde blablabla le jeux est completment buggéé oulalala. Tsss vous etes pathetic, BF2 est le meilleur fps du moment meme si ya quelque bug mais aucun jeux n´est parfait, arrater de chialer comme des imbeciles aucun d´entre vous ferai mieux et moi perso le genre de mec qui plante a chaque chargement et qu´Il n´arrive jamais a jouer et bien c´est pas le jeux le prob c´est lui et sont foutu pc.

Moi sa m´arrive 1 fois sur 10 que je plante au chargement et 1 fois sur 20 d´avoir connection blablabla alors stfu avec vos caprices. J´ai des ordi 2 fois moin puissant que des mec du forums bf2 et pourtant beaucoup d´entre eux disent qu´il ram ou lag.... putain c´est les server de france qui sont foireux ou koi? Pk un pc 2 fois + puissant chez vous marche moin bien que chez nous!! arreter de vous demander d´ou vient tout les probs c´est vous qui configurer mal vos pc ou le server que vous prennez ou ....

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
24 juillet 2006 à 23:56:04

klr... :oui:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:17:08

stfu ca veut dire quoi :question:

ouai, daccord tt jeu n´est pas parfait et tt le monde le dit... bf2 est le meilleur fps online du monde :gni: mais........ ;n onnon:

certaines choses sont pas tolérables..... je me souviens... 1 moment, ils ont monté la puissante de l´AA et pour finir ils l´ont redesendu....

ces patchs ca répare pas le jeu ca répare le patch du patch qui devait patcher le patch mais ce patch la n´a pas patché le patch qui foirait le patch alors ea a sorti un patch qui patch le patch mais le patch ne patcha pas le patch alros ea a sorti un patch........

c´est exagérer.... sortir 2 ou 3 patchs ok mais 10 :nonnon:

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
26 juillet 2006 à 02:24:56

affirmatif

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
26 juillet 2006 à 11:40:41

sa me fait rire les gens arrete pas de dir "jeux plin de bug" etc... ba arreter de jouer alor

cripser
cripser
Niveau 6
26 juillet 2006 à 12:57:23

Bin moi c´est justement ce que j´ais fait, maintenan je joue a BFV, pas parfait non plus mais ya bien moin de bug.

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
26 juillet 2006 à 13:39:06

attan bf2142 :ok:

meteora971
meteora971
Niveau 6
27 juillet 2006 à 00:10:37

faut pas arreter de jouer faut juste que EA nous entendent ... (echo) ouai ok j´ai compris ...

puis meilleur FPS du moment ... mouai sa depend de se qu´on cherche

moi auzi zé oune anecdote :

Je cours sur le terrain vers la base enemie, j´ai un camarade derrière moi et on est pas loin d´un mur. Un enemie arrive avec une Jeep, Il m´écrase mais s´eject avant de m´écraser en fait. La Jeep fonce dans le Mur et en explosant tue mon coequipier

Je vous laisse deviner si j´ai TK ou si le gars a eu ces deux points lol

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
27 juillet 2006 à 00:16:34

javou c´est moche mai le truk qui nique tt le jeux c´est les point les gens joue juste pour sa (comme moi avant) ya pu de plaisir juste etre premier pour avoir l´etoile en or etc...

meteora971
meteora971
Niveau 6
27 juillet 2006 à 00:26:10

surement ... : /

je ne l´ai pas acheter je peu pas te donner un avis sur ces competition de point car je suis resté sur la demo, mais bon d´un coter les point montre ton efficacité sur le terrain non ?

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
27 juillet 2006 à 10:48:46

ouè enfin regarde juste

quand je joue comme un ding pour les point je manuse pas je pence just a avoir mon prochain grade etc... et le nombre de point a la fin d´un round est de 60 a 100

mai si je play pour mamuser la je termine a 20 a 40 point

apre c´est que de la compète tu stress...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:59:29

moi c´est plutot quand chui dans une equipe de noob ben je termine avec 30-50 points... mais quand je suis dans une bonne team 50 et pmus :gni:

contrairement a bcp... je joue toujours en équipe, dans un groupe et jamais en "loup égaré" :(

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:56:08

de la merde oui

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:59:11

cool, :rire:
sa me fait marrer ces boulets qui disent que c´est de la merde et qui ont meme pas du tester le jeu

Martouf_lantash
Martouf_lantash
Niveau 7
22 octobre 2006 à 20:12:00

Je joue maintenant depuis un moment à la série Battlefield et je dois dire que 2142 ne me déçoit absolument pas enfin je n´ai pu tester que la démo pour le moment. Je trouve le mod Titan génial, je m´éclate vraiment dessus, ça change un peu ^^

Bref, je vais me dépêcher de me le procurer :)

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:32:35

Alors retournons jouer a BF 1942 :)...finalement en y réfléchissant c´est le meilleur de la serie.

belinot
belinot
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:56:26

t´y connait rien bf2142 est trop cool :sors:
je trouve qu´il resemble a halo

:dehors:

O0_psychose_0o
O0_psychose_0o
Niveau 7
22 octobre 2006 à 22:07:29

ue je sais ce que je dis c est hs mais qui peut me dire c est quoi le titre de la chanson de la video :p :D
http://www.youtube.com/watch?v=mPijadK8ftw&NR

c est qd meme une video sur bf ^^

merci d avance

ersnip
ersnip
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:36:06

Rob Dougan
Clubbed To Death

et si tu aime son genre de musique je te conceille
Furious Angels
pas l´instrumentale