CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefield 2142...DE LA MERDE!?

mat_397
mat_397
Niveau 2
22 juillet 2006 à 23:24:50

Excuser moi mais jaimerai dire ke battlefield 2142 va etre un jeux de merde serieux dans le futur?!! UN GROS OUACH y savent pu ce ki font BF2 reste le meilleur jeux de tire dans NOTRE TEMPS et non dans le futur!

meteora971
meteora971
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:41:29

Qu´est ce que t´en sait, t´y a as déja joué ?

Et puis il est super prometeur, l´un des premier FPS futuriste "massif" avec un minimum de realisme

( j´entend par la qu´on pourrai vraiment se croire dans le futur, pas comme UT quoi :p)

Donc de 1 je pense que t´as le droit d´avoir ton opinion bien que j´y soit opposé

Et de deux Je croi que tu pourrais fair un minimum d´efforts pour ton TITRE ! qui je te le rappel est afficher sur la Liste des Sujet.

mat_397
mat_397
Niveau 2
22 juillet 2006 à 23:48:51

Regarder ce video au complet

http://www.youtube.com/watch?v=mPijadK8ftw&NR

tk

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:24:11

et en plus on fait pas de majuscules aux titres du topics :hum:

pour la video ben....... Ea et Dice ont vraiment cassé le jeu.... avec tt ces patchs..... ces expansions et tt d´un coup ils sortent un nouvo bf.....

mais faut pas oublier que Ea c´est une pompe a fric et l´une des raisons qu´ils sortent aussi rapidement c´est pour faire une concurrence avec ETQW... :(

meteora971
meteora971
Niveau 6
23 juillet 2006 à 05:53:18

Effectivement.

J´ai bien remarquer que BF 2142 n´aurai pu etre qu´un simple Mode de BF2

On a vu aussi que (d´apres moi) les add-on ne se sont pas si bien vendu que sa

Donc pour ne pas perdre trop de fric il on carement relancé un nouveau volet

De toute facon, moi s´il est comme BF2, Je reste, comme je l´ai fait pour ce dernier, sur la demo qui me convient tres bien pour éprouver du plaisir avc la simple Map de Desert Of Oman

je suis fière de dire que EA ne m´a pas eu sur ce coup là :oui:

(et pour temps dieu sait comment je l´attendait avec impatience, sur le coup j´me suis acheté CoD2 qui ne m´a pas du tout deçu)

necrodeath
necrodeath
Niveau 1
23 juillet 2006 à 12:28:16

le fait que tu sois sur ce forum et que tu connaisses leurs jeux prouve qu´ils ont quand meme réussir à te faire connaitre leurs productions."EA ne m´a pas eu sur ce coup là ",pas sur ce coup,mais de maniere général,si.

meteora971
meteora971
Niveau 6
23 juillet 2006 à 18:01:50

Bah pourquoi donc, le fait que je ne fasse que m´y interessé ne leurs fait pas gagner de l´arzent ;P

et puis je m´interesse a BF comme je m´interesse a bien d´autre jeux soit ...

cripser
cripser
Niveau 6
23 juillet 2006 à 18:30:47

Moi jme suis laissé avoire pour BF2, qui aurait pus etre un exellent jeux, mais le probleme c´est que EA c´est foutu de nous. ils nous on sortit un jeux ultra bugé, puis ensuite ils on sortits des patch, mais ces patch ne sont jamé aussi éfficace qu´il le disent, ils éface certain bug, mais en rajoute d´autre encore pire. Donc moi, BF2142, je me dis que sa vas etre la meme chause, la premiere version sera ultra bugé puis ils vont sortire des patchs très peux efficace, a vrais dire jen suis sûr a 90% car c´est tout a fait le style de EA, mais il me reste quand meme une petite lueur d´espoire qui me fait éspérer que EA vas changé ses habitudes et arréter de nous prendre pour des imbécile...

meteora971
meteora971
Niveau 6
23 juillet 2006 à 18:40:36

Bah montrons leurs qu´on en est pas lol

après tout la Demo et la pour sa ... et puis a la sorti Final essayez de l´avoir gratos pour le tester en LAN ou solo et voir s´il est vraiment buggé :)

.

cripser
cripser
Niveau 6
23 juillet 2006 à 19:08:19

Ouais, j´ais un pote qui va surment l´acheter donc je lui demenderait de me le preter et si il est bien et que y´a pas de bug, je l´achette, car moi je me fierais pas trop a la démo, ils vont nous sortir une belle demo avec la plus belle map du jeux et sans aucun bug, puis quand on va acheter le jeu, on va se rendre compte que finalment c´est pas aussi bien que sur la demo...

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
23 juillet 2006 à 22:22:49

tu peu pas juger un jeux qyui n´est pas encor sorti mdr

meteora971
meteora971
Niveau 6
23 juillet 2006 à 22:41:30

Impossible Crisper, une demo ne peut jamais ètre meilleur que le jeu en quetion ( ce serai franchement illogique, meme de la part d´EA )

Et puis quelqun a parler de Beta teste sur un topic précedent, se serait une demo qui sortirait avant le jeu pour récolter des infos et la vrai demo sortirai avec les vraies configs du jeu (a sa sortie) un peu près en meme temps que lui

Voila, vous n´aurez qu´a tout leurs balancer a la figure entre ces deux periodes lol

cripser
cripser
Niveau 6
23 juillet 2006 à 23:21:56

meteora971: Ok, moi je penssait que c´etait possible de pauffiner une demo, j´avais tord, merci pour l´info.

-Tigris-: je juge pas le jeux, je dit que y´a pas mal de chance qu´ils fassent comme avec BF2 parce que c´est dans les habitude de EA, mais je dit bien que ya quand meme une chance pour qu´ils change de mentalité, et qu´ils nous sortent un jeux super et pas du tout bugé, dailleur je l´espere vraiment baucoup. mais j´ai vécu une experience trop mauvaise avec BF2, j´ai vraiment u l´impretion que EA s´etait foutu de toute les personne qui l´ont acheté, et c´est pour sa que depui je me méfie de EA. voila tous

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:57:56

Special force aurait pu être vraiment un bon addon mais.... pour finir..... :hum: c´est un bête addon comme d´autre.... c´est juste que les cartes sont biens faites mais c´est tt....

ce que j´attendais c´est des nouvelles armes et la :sarcastic:

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
24 juillet 2006 à 16:09:44

ba tt le monde dit bf2 est bourré de bug ba moi jen voi pas...

cripser
cripser
Niveau 6
24 juillet 2006 à 17:18:19

ta pas de bug avec BF2?!! Bin croit moi j´aimerais bien avoire auten de chance que toi, je croit que y´a pas baucoup de monde dans ton cas.

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:45:26

il y a moi aussi

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:49:59

c´est vrai moi les seuls bugs que j´ai eu c´était le retour windoz à la fin du chargement : / sinon à part ça, psa grand chose

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
24 juillet 2006 à 19:00:35

moi j´ai pas de bug juste en debut de round sa ram (graphisme au max) sinon rien mai javou il pompe tt se jeux et justement ea a dit quil on optimiser les chargement etc... faut dir que j´ai que 1go de ram et quand je sort du jeux je regarde et je voie que sa pompe 1.2go c´est chaud...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:36:09

ben les bugs du 1.3 :

1. crash a la fin de chargement
2. le bouton rafraichir n´est plus là :(
3. bf2 ne montre pas toujours le ping réel du serveur

4.bf2 ne montre pas toujours le nombre exacte du serveur

5.il arrive (en tt cas ca m´est arrivé) qu´on reste bloqué couché et on n´arrive plus a se relever

6.l´artillerie qui touche un véhicule et rebondit au lieu de détruire le véhicule (comme le lance-grenade :( :hum: )

7.les armes débloqués ne sont pas activés (impossible de les prendre en début de partie)

8. il se peut que tt l´onglet dans le choix des classes disparraissent :(

9. (un bug que je viens de remarqué) on est à la mitraillette d´un tank mais le jeu montre qu´on est caché dans la tourelle (donc impossible de se faire tuer par un sniper :gni: )

10.les noms alliés qui sont en rouges, ou les ennemis qui sont en bleu :hum:

11.le grade qu´on a n´est pa celui qui est affiché dans la partie

12.Le favoris ne fonctionne pas correctement (en tt cas pour moi, des servers sont en favoris, quand je clique sur rafraichir certains disparaissent et ne réapparaissent plus ! )

13.il est possible d´entrer dans un batiment non-accessible

14.le jeu qui indique qu´on a endommagé un véhicule ami mais on l´a pas fait :(

voila.... ca c´est tt les bugs que j´ai eu... et yen a d´autre, alr ne dites plus que bf2 n´est pas buggé :(

La vidéo du moment