CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dogtag d'Epox, un grand noob

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:06:13

lol :honte: j´ai commencé le jeu en tant que Reco et j´avais un K/D ratio de 3 ou 4... Sauf que ça diminue terriblement is on veut aller plus loin dans le jeu. Parce que je ne vois pas ce qu´il y a de marrant de rester à bord de son titan, de dégomer les gars des tourelles ou de camper avec des explosives. Et Epox en est a 24 jours de jeu je crois, alors je ne pense pas qu´il ait passé tout ce temps à faire ça.

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
21 janvier 2007 à 20:49:28

fautr le laisser ans sa joie il a le kyky tout dur xD

florentino57
florentino57
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:26:51

Non c´est simplement que Epox est un no life , mais qu´il existe de meilleurs joueurs que lui (on trouve tjrs meilleur que soit;) ) mais qui sont inconnus , Monstro sa vous dit quelque chose ? :P (meilleurs français mitrailette en main) Pour preuve , vous allez voir ds les tournois de BF2142 , jai jamais vu les F&H inscrit ^^

Pour terminer , je crois que l´on peut pas poser de l´explosif quand tu sautes , mais bon à vérifier.

tout ça pour dire que l´on devrait pas lui creer un topic à son effigie car il y a beaucoup de meilleurs joueurs que lui ;)

Seb25
Seb25
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:00:19

LOOOOOOOOOOOL moi aussi je l ai déjà cramé l epox ce n est pas un exploit tout le monde peut le faire même un petit nweebi y arrive !!

la preuve en screen :

http://img266.imageshack.k.us/my.php?image=death9lp.jpg

terrible
i am the best !!

:cool:

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:56:22

merci seb25, j´ai pas besoin de regarder ton screen, mais au moins, tu confirmes ce que je disais : Epox est vraiment un noob.

Seb25
Seb25
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:31:27

Griffin_ Posté le 22 janvier 2007 à 16:56:22 merci seb25, j´ai pas besoin de regarder ton screen, mais au moins, tu confirmes ce que je disais : Epox est vraiment un noob.

:lol: DE :lol: DE :lol: DE :lol:

:) :-) :content: :rire: :rire2: :lol:

bullrott113
bullrott113
Niveau 4
22 janvier 2007 à 17:45:47

noob ou pas c cool de voir un Francais 5° mondial sa fait zizir

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
22 janvier 2007 à 18:19:12

Monstro est dans la course des meilleurs assaut mais c´est pas forcement le meilleur, j´en connais qui ont le meme level.

d´ailleurs je joue souvent sur le meme serveur et il est pas invincible, en plus il est tout le temps en petit groupe avec les +GT+ donc ils s´aident entre eux.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:14:46

je vais démonter un epox moi ca me faire du bien
merci seb

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:16:41

monstro il est trop trop bon :fou:
d´ailleurs il vient de temps en temps jouer avec nous et il nous met souvent notre ruste quand il est avec son fusil d´assaut ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2007 à 18:10:58

Il joue sur quel serveur ?

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:38:29

il ruste tellement avec son fusil d´assaut qu´il n´a jamais réussi a me tuer, même quand il prenait l´initiative du tir, autrement qu´avec des RDX.

battle9
battle9
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:40:22

Le meilleur joueur ceci
Le best machin bidule

Mais on s´en fout du classement ! moi je joue pour le fun ! j´ai pas encore fait de multi, mais si j´en fait, j´aurais surement un ratio inférieur à 1 et je m´en tape du moment que je m´amuse ! !

matinator
matinator
Niveau 4
23 janvier 2007 à 22:01:24

EpoX est le 4° et alors moi chui 250000

Seb25
Seb25
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:05:47

ëpox est le 4 eme nolife du monde sous bf2142 ben tant mieux pour lui

nous on s´en bat les roupettes de lui perso je prèferais blazin sous bf2 c ètais mon dieu vivant je l´idolatrais et puis un jour paffff plus de blazin dans les premiers mondiaux alors lààà révélation j ai compris que ce n´étais pas un dieu mais un gros naze de nolife !! !!!

florentino57
florentino57
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:23:17

sa serait bizzare que Monstro ne soit jamais tué , en plus avec la propagation des Mboots dans les teams , pis bon j´ai dis Monstro parceque c´est facile à retenir (je crois qu´il fait du spawn kill souvent sur le serveur =DvD= infantry)

coldstorm
coldstorm
Niveau 1
27 février 2007 à 01:43:02

Pour info, notre serveur (=F&H=) ainsi que notre team (du même nom !! ) ne sont que la pour réunir une bande de copains. Nous ne faisons aucun match et n´avons aucune prétention, quand a nos scores ou notre classement...
Epox n´est pas le reflet de notre équipe, il est juste une personne avec qui nous nous entendons très bien.
Pour taire les médisants, NON epox n´a pas de G15 et de Script il s´est juste jouer voir ce servir d´un bug du Jeu...a vous de découvrir le comment du pourquoi !! !! Et non c´est pas un nolife, il travaille et a une famille...

Et GRIFFIN nous t´attendons avec joie sur notre serveur sans EPOX pour de démontrer que l´on peut de poutrer...et t´humilier sans RDX !! !!!

=F&H= ColdSTORM votre serviteur !! !!

coldstorm
coldstorm
Niveau 1
27 février 2007 à 01:46:05

Pour info, notre serveur (=F&H=) ainsi que notre team (du même nom !! ) ne sont que la pour réunir une bande de copains. Nous ne faisons aucun match et n´avons aucune prétention, quand a nos scores ou notre classement...
Epox n´est pas le reflet de notre équipe, il est juste une personne avec qui nous nous entendons très bien.
Pour taire les médisants, NON epox n´a pas de G15 et de Script il sait juste jouer voir ce servir d´un bug du Jeu...a vous de découvrir le comment du pourquoi !! !! Et non c´est pas un nolife, il travaille et a une famille...

Et GRIFFIN nous t´attendons avec joie sur notre serveur sans EPOX pour te démontrer que l´on peut te poutrer...et t´humilier sans RDX !! !!!

=F&H= ColdSTORM votre serviteur !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2007 à 01:51:22

Entre temps il est passé 3eme xD

voldar
voldar
Niveau 9
27 février 2007 à 02:01:22

Je me tues a le dire depuis BF2, les stats s´analyse.

- Un gus qui a 30 heures de jeux et 600 Death au couteau-> impossible à part stat padder.

- Un gus qui a 30 heures de jeux tous les bagdes silver ou gold-> Impossible a part stat padder
Des exemples comme ça il y´en a des dizaines.

Je n´ai pas particulièrement regarder les stat de Epox, mais comme le disait -je ne sais plus qui plus haut- BF ce n´est que du temps de jeu.

Maintenant Toutes les stats s´analysent, on peux voir si un joueur à cheater à un moment ou un autre.
Comme le disait Adrien plus haut:
"C´est facile faut se coller dans un titan etc..."
NON: Car tes stats feront apparaitre un SpM minable.

Il suffit juste de savoir lire et analyser, ce n´est pas compliquer.

Apès il y a la façon de jouer de chacun qui explique ceci ou cela: ( mais en générale des stats plutot mauvaises).
Quant au cas de BlazzinUK il n´est plus a démontrer :rire:

La vidéo du moment