Epox, 5e joueur mondial.
Dire que quand je voyais son kill/death ratio, je me disais qu´il était doué, en fait, il ne joue que sur des serveurs FR où on ne peut pas se sauter soit même avec ses grenades et ses explosives. Il doit avoir un programme ou un script, car en espace d´1 dixième de seconde, il a le temps de lancer l´explosive, prendre le détonateur, et appuyer. Voila pourquoi personne ne peut l´approcher et qu´il se retrouve avec un score de 50 5, le seul moyen pour le dégomer c´est de le sniper où d´y aller avec un transporteur de troupe ou un tank.
Si cela ne vous suffit pas, je peux vous affirmer qu´il s´appraitait à respawn sur une balise, il tombait de sa nacelle verticalement, j´étais au pied de son impact prêt à le dégommer, mais il n´avait pas encore atterrit qu´il avait déjà fait explosé un RDX sur moi.
Et il suffit qu´il tombe à court de RDX pour que je puisse lui prendre son dogtag sans problème.
http://img263.imageshack.ck.us/my.php?image=epox5ys.gif
Je crois que je ne remettrai plus jamais les pieds sur ce serveur là... je crois qu´il s´appellait EA FR "Force et honneur"