CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dogtag d'Epox, un grand noob

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Griffin_
Griffin_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:28:33

Epox, 5e joueur mondial.

Dire que quand je voyais son kill/death ratio, je me disais qu´il était doué, en fait, il ne joue que sur des serveurs FR où on ne peut pas se sauter soit même avec ses grenades et ses explosives. Il doit avoir un programme ou un script, car en espace d´1 dixième de seconde, il a le temps de lancer l´explosive, prendre le détonateur, et appuyer. Voila pourquoi personne ne peut l´approcher et qu´il se retrouve avec un score de 50 5, le seul moyen pour le dégomer c´est de le sniper où d´y aller avec un transporteur de troupe ou un tank.
Si cela ne vous suffit pas, je peux vous affirmer qu´il s´appraitait à respawn sur une balise, il tombait de sa nacelle verticalement, j´étais au pied de son impact prêt à le dégommer, mais il n´avait pas encore atterrit qu´il avait déjà fait explosé un RDX sur moi.

Et il suffit qu´il tombe à court de RDX pour que je puisse lui prendre son dogtag sans problème.
http://img263.imageshack.ck.us/my.php?image=epox5ys.gif

Je crois que je ne remettrai plus jamais les pieds sur ce serveur là... je crois qu´il s´appellait EA FR "Force et honneur"

sniper69007
sniper69007
Niveau 4
20 janvier 2007 à 23:30:33

Et bien gg gars pour toi

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:31:18

Qu´elle stratégie xD

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:51:20

Désolé mon gars mais c´est qu´un humain c´est pas une star qui mérite du respect et tout il faut pas le vénerer et allumer des bougies a la chapelle du coin parcequ´il est 5ième mondial du jeu, ca va rien lui apporter dans la vie :ok: Donc perso je m´en fou complètement. (Et viens pas dire que je suis jaloux je regarde rarement mon classement voir jamais)

GranMasterB
GranMasterB
Niveau 9
21 janvier 2007 à 06:22:23

Griffin_ Posté le 20 janvier 2007 à 23:28:33

...Il doit avoir un programme ou un script, car en espace d´1 dixième de seconde, il a le temps de lancer l´explosive, prendre le détonateur, et appuyer...

-----------------------------------------------

Laisse moi devinez ?! ?

J´ai trouver !! !

Il a un G15 de logitech. Extrêment facile de créer des macros avec. Et des beaucoup plus compliquer que celle-ci.

:)

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:24:37

Tu pourras me dire ce qui apporte quelque chose à ta vie ? Mon topic est là pour casser celui intitulé "5eme mondial" où ils font l´éloge d´Epox, alors OSEF de ce que tu racontes si t´es au courrant de rien.

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:32:20

GranMasterB :d) Pas la peine d´utiliser le G15 pour creer des macros :-p

Griffin_ :d) Tu es encore plus ridicule que lui, a essayer de le "casser" :nonnon:
Si tu as vraiment envie de le faire, va sur le topic approprie, n´en cree pas un autre. De toute facon le classement ne represente que le temps joue, pas le "skill".

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
21 janvier 2007 à 11:44:11

+1 666 le classement ne veut rien dire c´est pas parce qu´il est 5eme est donc meilleur francais, qu´il est skilled

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:58:51

Ah bon ?? ?? Parce que pour vous voir quelqu´un rester Général de Corps d´armée 2 mois d´affilé et avoir un kill/death ratio de 2.91 ça veut dire qu´il y joue 24/24 ? Euh non désolé ça n´a rien à voir.

Et je m´en bas bien qu´il ait joué 20x plus que nous tous réuni, je ne me basais pas sur ce critère là.
Alors mon topic parlant du RDX est fait pour expliquer son 2.91 que tout le monde admire tant.

Voilà autre chose ?

le-fou
le-fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:02:35

Ca c´est du PGM
http://www.kamazutra.be/pgm2/

Même si le jeu est pourri :-(

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
21 janvier 2007 à 13:11:42

clair il ce balade grave, en plus il est marrant

kamikazeboy
kamikazeboy
Niveau 9
21 janvier 2007 à 14:08:39

Si ils font tous l´éloge de Epox c´est juste parce que il est français et dans le top. Personne ne parle de KAIN qui lui est premier mais allemand.

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:48:53

LOL et je suis con en plus, le tag de sa team c´est F&H, donc Force et Honneur c´est bien le serveur de sa team. Pas étonnant qu´ils jouent de la manière qui l´arrange.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
21 janvier 2007 à 15:36:19

Kain qui est également le 1er commandant mondiale, il me semble; ceci explique cela... :)
De meme que j´ai la plaque du 25ème mondiale pilote de mecha: un Francais spawnkiller inssuportable et avec un pseudo qui lui mériterait au moins un nouveau dictionnaire, sinon des baffes! :( (theUSpatriot, quelque chose comme ca).
Et on a tous en mémoire BlazinUK, 1er mondial sur BF2 pendant très longtemps, avec son K/D ratio de 0.69... Mr ne connaissait que le défibrilateur et Karkand (comme tant d´autres d´ailleurs... :sarcastic: ) :hap:

Tout ca pour dire que le jour où les joueurs auront compris que le classement ne veut rien dire et qu´une bonne partie des 1er mondiaux sont des empafés, on aura fait un grand pas! :-)))
Et pour rentrer dans l´ordre psychologique, je me demande, Griffin, si tu n´as pas fait ce topic dans le but inconscient de te rassurer toi meme... :question: Enfin c´est peut etre qu´une impression mais tu m´as l´air d´etre l´un de ces joueurs qui ne jugent que par le K/D ratio (à l´arme bien sur).
Enfin ce ne sont que supputations, je ne remet pas en cause tes qualités, va pas croire que je t´ai souffleté et que je te provoque en duel, c´est pas le concour de celui qu´aura la plus grosse hein! :-)))

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:42:33

Je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de juger le niveau des joueurs sur le k/d ratio. Et je n´ai rien d´un hardcore gamer, si tu voyais le temps que je passe sur BF, par rapport au boulot de la classe prépa.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
21 janvier 2007 à 15:49:54

Non en effet on en a le droit.
Sauf qu´il faut pas en abuser non plus, sinon sa devient malsin :-))) (mais bon, t´es loin d´etre le pire que j´ai vu! :malade: )
Et le temps de jeu passé n´induit pas forcément une qualité dans le style de jeu. Ainsi, un joueur sur BF2 que je ne nommerais pas (mais le-fou le reconnaitra, il le hait! ) avait à peu près 150h de jeu de moins que moi, et il jouait bien mieux que moi (enfin tout est relatif, vu qu´il méprisait les véhicules, je crois qu´en duel à l´hélico je l´aurais emporté! :rire2: ).
Et je suis sur que toi, qui ne doit pas avoir masse de temps pour jouer (je sais ce que c´est, des amis en prépa qui ont abandonné une bonne partie de leur vie sociale, et ce n´est pas à cause du jeu), me battra facilement, alors qu´avec la fac, on dira que j´ai du temps à perdre/passer :-( (rayer mention inutile).

le-fou
le-fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:31:54

Mon Spassiba :coeur:

Vivi, ce petit energumène n´a rien pigé à Battlefield et considère que l´esprit battlefield ne repose que sur les armes.
De nombreuses queurelles ont eu lieu entre nous deux, et sa seule arme contre moi était de sortir mes stats pourries pour tenter de me clasher.

Juger un joueur sur son K/D ratio est une chose, le voir à l´action en est une autre. Cette petite personne que je hais tant a beau avoir un bon K/D... quand tu la vois dans le jeu tu comprend : bunny hopping et spawnkilling.

Et puis même : qu´un joueur soit très doué dans le jeu, tant mieux pour lui. Mais en aucun cas, je n´ai du respect pour une personne, rien parce qu´elle joue mieux que moi.

Car ne l´oubliez pas, le but d´un jeu reste le plaisir d´y jouer et non celui de passer son temps à cultiver ses statistiques.

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:48:02

:bravo:

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:48:54

Ton pseudo c´est bien Dark-Moi ?

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:31:03

C´est pas spécialement compliqué d´avoir un bon K/D :( tu te mets reco dans un titan et tu fais "mumuse" avec tes RDX et tes mines :( et c´est pas pour ca que tu es un exellent joueur...