Salut les gars, je viens de lire en entier ce topic, et je doit dire que je suis pas mal affligé. "Tous les serveurs francais sont nul" "tous les admins sont cons". Arrêtez un peu. Je suis moi même admin. Et je peux vous assurer que c´est pas un plaisir de kicker un gars. Tellement que je ne kicke plus, je ban. Quand on est ingame que tu as un boulet qui fait du spawnkill, que tu lui dit d´arrêter en francais, en anglais, et ce trois fois. Et bien après tu le ban. Et pour le ban, il faut retourner sur la consolle, et donc quitter le jeu, ce qui fait planter une fois sur 5.
Alors au lieu de critiquer le admins, devenez admin dans une team vous aussi, "ceux qui font quelque chose s´attire toujours les foudres de ceux qui voulaient faire le contraire, et surtout de CEUX QUI FOUTENT RIEN".
Alors respectez un admin quand il vous dis que ce que tu fais c´est pas bien. Et on ne kike jamais les meilleurs, on kike ceux qui ont le score le moins bon quand on doit arriver. Jamais on kike un gars parce qu´il est commandant parce qu´on veux le devenir. Alors vos réflexions phylosophique, vous les gardez.