CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel des serveurs à eviter

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
18 janvier 2007 à 12:31:30

Pour l´envoi de fichiers pourri provocants des re win, je suis perplexe.
En effet, il y a toujours le problème du jeu bugué en lui meme.

Après, m´est arrivé la chose suivante: je recois une demande d´ami, que j´accepte (mais j´été con aussi, pas de message pour dire qui c´est et le nom était du genre "humphack"). Et à partir de ce moment, plus moyen de me connecter sur la map "Cerbere Landing", re window en milieu de chargement systématiquement. Ayant un doute, je supprime le-dit "ami", et depuis, je n´ai droit à un re window "qu´une fois sur trois".

Donc méfiance quand meme :(

pax38max
pax38max
Niveau 3
21 janvier 2007 à 00:01:18

les admin fr ou autre sont tous des Hommes donc tu trouve ton lot de mec qui ban ou kick pour des choses debiles et d autre + intelligents qui font des regles et essaye de s y tenir que se soit dans tous les pays!!!

BN_of_Galaxies
BN_of_Galaxies
Niveau 6
21 janvier 2007 à 10:30:34

Bon déja ce topic sert à que dal, c´est par parceque un tel topic existe que cela fera du tord aux dits serveurs.

Sinon +1 pour pax38max, il a résumé parfaitement ma pensée.

Et dites-vous que si les admin ne seraient pas la, cela serait un joyeux bordel sur les serveur car quand il y aurait quelqu´un qui cheat ou qui fait du statpadding, personne ne pourrait rien faire.

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
21 janvier 2007 à 10:38:11

il nexiste pas de cheat permetant ce que tu dis

ni de rendre invincible dailleur :D

Warg320
Warg320
Niveau 9
27 janvier 2007 à 13:37:14

Salut les gars, je viens de lire en entier ce topic, et je doit dire que je suis pas mal affligé. "Tous les serveurs francais sont nul" "tous les admins sont cons". Arrêtez un peu. Je suis moi même admin. Et je peux vous assurer que c´est pas un plaisir de kicker un gars. Tellement que je ne kicke plus, je ban. Quand on est ingame que tu as un boulet qui fait du spawnkill, que tu lui dit d´arrêter en francais, en anglais, et ce trois fois. Et bien après tu le ban. Et pour le ban, il faut retourner sur la consolle, et donc quitter le jeu, ce qui fait planter une fois sur 5.
Alors au lieu de critiquer le admins, devenez admin dans une team vous aussi, "ceux qui font quelque chose s´attire toujours les foudres de ceux qui voulaient faire le contraire, et surtout de CEUX QUI FOUTENT RIEN".

Alors respectez un admin quand il vous dis que ce que tu fais c´est pas bien. Et on ne kike jamais les meilleurs, on kike ceux qui ont le score le moins bon quand on doit arriver. Jamais on kike un gars parce qu´il est commandant parce qu´on veux le devenir. Alors vos réflexions phylosophique, vous les gardez.

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
27 janvier 2007 à 15:38:14

warg , si tout le monde se plaint a propos des methodes des admins , c pas pour rien ...
peut etre es tu un tres bon admin.Malheureusement , comme pour tout , les bons prennent pour les mauvais...

programme
programme
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:56:40

Le serveur des "Pouf" est à éviter. Serveur français qui aime pas les plus fort qu´eux alors ils bannissent.