CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel des serveurs à eviter

momojoy
momojoy
Niveau 6
17 janvier 2007 à 00:16:07

J´ai eu quelque fois des surprises sur cetains serveur, soit les modo ban ou kik sans raisons, soit ça cheat a fond (rrrrr !) Donc je propose ce topic pour denoncer officielement ces serveur.
=> Mettre le nom du serveur, la date ou vous y avez jouer et la raison du "coup de gueule" !

Bon ben je commence alors:

Serveur: = FR .=VS=. ViperSquad
Date = 15/16.01.07
Motifs = Serveur de cheater, impossible de tuer les menbres de la team "=VS=" + vehicules des "=VS=" Indestructible + envoi de code malicieux faisant des retours sous Windows !

kent1_dve
kent1_dve
Niveau 7
17 janvier 2007 à 00:39:58

envoi de code malicieux faisant des retours sous Windows !

mdr

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:00:52

Tu es sur des faits que tu avances ? parce qu´a ma connaissance il n´y a pas de hack invincibilite, ni de "code malicieux faisant des retours sous Windows !" :o))

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:18:21

xD

Bon moi:
Serveur: Francais, atomysk ou quelque chose du genre
Date = 16/01/07
Motifs = Serveur "d´abus de pouvoir", pourquoi, je vous explique, je joue tranquille et tout, je suis commandant(j´avais d´ailleurs bien joué) et je me fais ban...Sans aucune raison, je n´ai pas triché/pas fait de je-ne-sais-quoi ni de team kill..J´avais respecté les règles mais sans raison, je me fais ban par l´admin.

Lucskylienju
Lucskylienju
Niveau 3
17 janvier 2007 à 14:24:20

Desoler de vous le dire mais tous les admin francais sont des pauvres cons sauf 1% ( J´ai jouer sur environ 100 serveurs francais sur differents jeu tous les admins etais des noobs soit ban pcq jetai trop fort soit ban pcq il avait envi des trucs du genre ! )

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:02:22

j´adore ce passage: "envoi de code malicieux faisant des retours sous Windows"
et si c´etait plutot ton ordi? :doute: :(

zorbkaru
zorbkaru
Niveau 5
17 janvier 2007 à 17:33:42

Des fois ca arrive que le programme se ferme brutalement et retour sous windows mais moi ca m´arrive lorsque qu´on doit appuyer sur l´onglet rejoindre la partie apres le chargement de la carte. Ca vous arrive aussi? (c´est peut etre la volonte d´une force superieur ou notre bonne conscience: arrete de jouer! va faire tes devoirs!^^)

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:45:54

Sérieux il faut croire que la communauté française BF2142 est remplie de boulets...J´avais joué sur un server auquel je ne me rappelle plus du nom et l´ambiance était merdique.Des mecs qui vous kill pour prendre l´hélico de combat,des insultes,des mutineries de tous parts...
Alors,après j´ai joué sur un server UK,puis un Allemand,et c´est beaucoup mieux!
En gros,évitez les servers Français :)

Doofy3600
Doofy3600
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:01:29

moi une foi, je rejoindd un server avec des emplacements reserver admin..
bon, au bout de 20 min, je suis premier avec 20 point d´avance, et hop, je lit en bas
PB Kicking DOofy3600 for make room for admin
NOn mais serieu, ca mai arriver 2fois,
POURQUOI il kick le meilleur joueur????
c´est du grand n´importe quoi

en plus je croi que cetait une excuse bidon car on etai un nombre impair sur le server

sinon, sur un server d´une team FR, je sait plus laquelle, il arrivaient a faire peter le noyau alors qu´il y avait le bouclier (pacth 1.10!!!)

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:04:55

Bon, je pense qu´il faut éviter les serveurs Fr alors, car d´après les "témoinages", les serveurs Fr ont des admins...[censure]
Quand tu te fais kicker par l´admin, je te conseille de ne pas revenir.

le-fou
le-fou
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:09:33

Tiens ça me donne lidée de faire la liste des topics cons à éviter. avec le tiens en première page ! :hap:

Honnètement, ça te sert à quoi de faire cette pseudo délation. Moi aussi j´ai déjà joué sur des serveurs où ça puait le cheat. Dans les 3/4 des cas je me fais bannir, ou sinon je me casse, mais je ne vais pas faire un topic pour aller foutre ma merde !

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:14:18

Bah m´enfin c´est juste mon avis et à ne pas prendre mal(car on dit à chaque fois que je suis méchant voir insultant que je parle... ><)
-D´un côté, on ne veut pas se faire kicker pour des raisons "bêtes"...
-M´enfin, c´est pas amusant de se faire kick/ban par un admin sans raison tout le temps...Si il y a du cheat, signale le et puis voila.Ceux qui cheatent manquent de respect envers ceux qui jouent bien...
Après pour tous les gamins qui vont me dire "balance", je vais donner un exemple:
-Imagine tu es témoin d´un meurtre de te famille ou de tes amis les plus proches, tu ne vas pas le signaler parce que tu "n´es pas une "balance"??

damve26
damve26
Niveau 5
17 janvier 2007 à 20:19:59

moi je peux vous donné un bon serveur sans cheats et les admin sont sympa mais faut respectez les regles donc pas de spwan kill , base raping,stats panding , kamicazes,... le seul probleme qu´il y a sur ce serveur c´est que des fois tu te fait expulsé du serveur pendant 1 heure ou 2 sans aucune raison alors que tu as rien fait et meme quand les admin sont pas la

si non je vous conseille ce serveur :oui:

voici son nom : EA FR serveur des wanted je crois que c´est un truc dans le genre

le-fou
le-fou
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:56:00

Ouai banni pour avoir dénoncé les admins de stats padding !
Ils ont pas du aimer que je prenne des screens de leurs méfaits :rire2:

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:08:55

Kické par les GiFR parce que je ownais un peu trop. Serveur à éviter ...

Toute manière, les serveurs FR sont des daubes, les serveurs EA UK sont bien mieux.

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:25:26

Quel beau exemple ont fait les admins...

pax38max
pax38max
Niveau 3
17 janvier 2007 à 21:27:52

salutdamve26
tu as etait banni car le serveur as eu un probleme avec les paroles que tu as ecris meme moi qui suis admin j ai été bann mais on a reglé le pb.Si vous voulez jouer sur notre serveur c ouvert a tous mais respecter bien les regles inscrite sur notre forum
http://teamwanted.roxorgamers.com/ . bon frag a tous.

Doofy3600
Doofy3600
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:01:02

tien, un admin
alor, quesque tu pense des admins francais en general Pax38max?

damve26
damve26
Niveau 5
18 janvier 2007 à 07:52:28

salut pax oui je sais les bug de languages c´est a cause de ca que je me suis fais viré mais il n´y a pas moyen de résoudre se probleme pax et tt les *w* ??

damve26
damve26
Niveau 5
18 janvier 2007 à 07:55:14

malgré ca j´adore ce serveur fr il n´y a pas de cheats et les admin sont souvent la j´ladore