CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yen a mare...

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:11:52

Marre des gens qui se plaignent parce qu´ils ne savent pas jouer...

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
08 janvier 2007 à 23:58:24

quand yen a marre ya malabar

onox77
onox77
Niveau 2
09 janvier 2007 à 00:00:19

perso, quand il ya personne qui protege les silos, je prend mon fusil a lunette, je garde mon RDX et le it-33. je pose 2ou3 rdx puis je part en arriere et j´attent. presence hostile ? explosion des c7 puis je dire sur les eventuelles survivants ^^.un vehicule? j´esaye de l´exploser si j´ai un angle favorable ou je demande un bombardement le plus precis posible.Comme quoi defois un soldat sufi a proteger un silo
ps j´avoue, quand j´ai commense, je prenai que les silos.

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:15:25

LeBotteur :d) Effectivement protéger un silo alors qu´il n´y a aucune présence ennemie à la ronde, n´est pas très palpitant...
Et pourtant, c´est là tout l´intéret du jeu : Capturer des positions et les défendre pour éviter que l´ennemi les reprenne.
Si tu regardes la vidéos d´intro du jeu, tu te rendras compte que cet aspect de jeu y est parfaitement représenté :ok:
Je t´invite à lire quelques unes des fresques décrites par Papy_LV et moi meme sur quelques unes des pages du topic "+ de 25ans", et tu pourras te rendre compte par toi meme, qu´il existe quand meme des joueurs qui priviligient cet aspect plutot que de courir après les points.
:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-29623-64-0-1-0-0.htm

Mais je conçois tout à fait que la défense d´un silo peut paraitre emmerdante lorsque tout le monde ne joue pas le jeu. Des serveurs où le teamplay est vraiment mis en avant existent... mais ils ne sont pas légion et restent très durs à trouver effectivement...
Aujourd´hui la plupart des "Teams" se regroupent soit disant parcequ´ils veulent leur propre serveur, parcequ´ils veulent soit-disant un serveur de qualité, sans campers, sans abus...etc... mais la plupart du temps (...pour ne pas dire "toujours") ces serveurs sont commes les autres. C´est exactement pour cette raison, entre autre, que je n´appartiens à aucune team. Pourquoi faire ? soit disant pour partager des valeurs de fair play ou de team play ? ...et mon cul, c´est du flan ?!
Jamais (ou rarement) je n´ai joué sur un serveur ou les mongols qui passent leur vie dans les bases imprenables adverses se font éjectés dans la minutes... hier soir encore d´ailleurs...
Idem pour ceux qui passent leur temps en Mecha à 20 mètres d´un drapeau adverse... trop loin pour le prendre, mais assez près pour tuer les ennemis qui respawnent... y´a rien de plus con...

jouer en équipe demande beaucoup plus de stratégie et de tactique. Moi aussi, comme toi, je joue partiquement que Soutien. J´adore cette classe. J´adore l´arme du soutien, mais avant tout, j´adore son role. Soutenir et aider ses coéquipiers ! :ok:

:bye:

Bm´

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:32:50

En conquete le nombre de flag importe peu, c´est surtout le nombre de kill qui joue!

En titan, il faut absolument garder les silos!!! Les prendre puis partir direct ne sert à rien vu qu´ils ne tirent qu´apres un certain temps!!!

chmajor
chmajor
Niveau 4
09 janvier 2007 à 11:45:25

salut
les silos tire quelque seconde apres avoir ete pris
mais il mette plusieurs minutes apres pour retirer je croit que c 2 minutes

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:32:23

C´est vrai que je déteste voir un commandant en plein milieu de la bataille...(sauf si la partie est sur d´être perdu et qu´on a plus que envoyer notre commandant pour les affrontés)
Pour moi, un bon commandant doit rester soit dans une base imprenable (amis evidemment :sarcastic: )ou alors dans la base la plus lointaine existence (ou alors en plein milieu d´un endroit TOTALEMENT désert)

mamelon2004
mamelon2004
Niveau 8
09 janvier 2007 à 13:55:53

moi je suis reco a terre le seul probleme c´est que tout les sapeur part a un autre silo apres en avoir pris un et la si un tank arrive je ne peux rien pour le detruire apart les dca et les lance laser qu´on se fais tuer de facon genente par un gars au couteau

attaquer c´est une chose,faire en sorte que les autre le fais pas c´en ai une autre

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:38:17

bmwz3tds :d) Globalement, je suis d´accord avec toi. C´est sûr que l´essence du jeu est la coopération et la tactique qui en découle. Néanmoins comme tu l´as dit, nous en sommes toujours à des serveurs où seuls le nombre de capture de silos compte, en gros c´est quasiment chacun pour sa pomme.

Du reste, j´avais aimablement demandé le(s) serveur(s) sur le(s)quel(s) les +25 ans jouaient, et malheureusement on a refusé de répondre. Dû à mon âge de jeune et fringuant joueurs de 19 ans.

Personnellement pour trouver mon compte en matière de défense, je défend principalement le titan, ou j´attaque, suivant la force ennemie. Je n´ai jamais réellement vu quelqu´un de mon équipe rester spontanément près d´un silo pour le défendre après la capture. Si ce n´est dans l´équipe adverse.

elbreton
elbreton
Niveau 3
09 janvier 2007 à 18:44:56

moi je pense que les mines devant les silo sont une forme de stratégie et je ne suis pas contre c´est dans le jeu