666 a raison.
Une console meme défendus par 5 soldats qui jettent en permanence des grenades...etc peut etre détruit si l´équipe en face fait preuve d´un peu d´organisation.
Un ou deux medics peuvent s´avérer très efficace, ainsi qu´un leader pour respawner de suite.
Et puis, détruire les consoles ainsi que le réacteur n´est pas forcèment obligatoire pour remporter la victoire.
Lorsque je vois que le Titan ennemi est trop bien défendu, je préfère redescendre et m´occuper de la capture des silos.
Les mines anti-véhicules parsemés près des silos sont des pièges facilement évitable, si on prend la peine de faire attention en arrivant près du silo. C´est sur qu´en arrivant comme une furie en jeep ou en transport de troupes, t´as toutes les chance de faire exploser, toi et tes coéquipiers...
Idem pour les mines...
Et puis, BF2142 ce n´est pas que du rush ou que de l´attaque. C´est aussi de la défense. Et de la défense necessite un minimum de tactique.
Défendre est pour moi beaucoup plus amusant et subtil que de courir partout.
Quand la plupart des joueurs auront compris cet aspect du jeu, les parties seront beaucoup plus intenses, et beaucoup plus cool.
Jouer que pour sa pomme est à la venue de n´importe qui. Mais bien souvent c´est à cause de ça que les rounds ne durent pas plus de 2 minutes, et qu´on assiste à des 150-0 (en mode conquete) ou des modes titan terminés en 3 minutes... tout ça parcque tout le monde court à la course aux points. Et à peine pris un silo, tout le monde se casse vers le suivant... laissant l´autre sans aucune défense si ce n´est une ou deux mines à la con...
Après pour ce qui est du commandement, on en revient à la meme chose. Si le commandant ne pense qu´à lui, il est normal que la partie se termine en défaite. Qu´elle est l´utilité d´obtenir un pins à 10 points, si au final ton camp perd la partie à cause de ton incompétence...
Pour ma part, lorsqu´on est commandant on commence déjà par ne pas partir en première ligne. Le commandant qui grimpe dès le départ dans un Mecha devrait etre directement destitué de ses fonctions, et etre remplacé par un "vrai" commandant.
Commencez par faire votre auto critique avant de critiquer l´attitude des autres joueurs...
Bm´