CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yen a mare...

mamelon2004
mamelon2004
Niveau 8
07 janvier 2007 à 23:17:57

yen a mare de...

les con qui son 5-6 dans le meme couloir d´une console ou on meure a cause de l´une des 50 mine qui on planter

des grenade ou l´on peut meme pas se sauver a cause que l´onde de choc mortelle prend 30 m carré d´espace

des con qui plante une 12aine de mine anti-veicule et anti-personnele qui vous empeche te toucher a un silo

des bug ( logique )

des hack,exploit ou glitch

des point qu´on gagne meme pas a cause qu´on retourne sur le bureau a cause d´un bug

des connard commandant qui déplace le titan proche de l´autre seulement pour aller au gors chain gun sur le titan pour detruire les avion qu on meme pas pu avancer 1 centimetre

merci de votre lecture

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:23:49

Oui.... J´ai exactement les mêmes problèmes que toi... surtout

"les con qui son 5-6 dans le meme couloir d´une console ou on meure a cause de l´une des 50 mine qui on planter"

et...

"des grenade ou l´on peut meme pas se sauver a cause que l´onde de choc mortelle prend 30 m carré d´espace"

___

Le 1er fait ma fait completement dégouté du mode titan... et je me suis mis au conquest sur Belgrade :coeur: j´adore cette map :)

Mais bon.... on y peut rien... Tu peux faire 1 milllion de topic pour dénonciation, coups de gueules,... ca changera à rien...

Ces faits existeront toujours :( on y peux rien....

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:25:08

Je ne suis pas d´accord avec les trois premiers points et le dernier...

mamelon2004
mamelon2004
Niveau 8
08 janvier 2007 à 01:05:24

je te commprend,si on peu le faire c´est que c´est permi mais...

avez vous remarqué qu´on s´amusait vraiment a jouer au mode titn avec la demo,sans mine,sans piege

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 02:27:08

Un couloir, meme bien defendu, s´il est pris d´assaut par une squad organisee (tres important) de quatre joueurs, finira par craquer.
Les grenades, si on les voit arriver, on a le temps de s´echapper.
En quoi est-ce con de planter des mines a un endroit important a defendre ? De toute facon, toutes les mines peuvent etre evitees, donc ouvre tes yeux.
Les tourelles anti-aeriennes servent justement a proteger le titan. Et de toute facon suffit d´utiliser les pods.

damve26
damve26
Niveau 5
08 janvier 2007 à 07:03:48

bah si t´en a marre des mine qui pettent sur toi ou des grenades de t´est coéquipié tu prend un serveur ou le ff est désactiver :-)

Doofy3600
Doofy3600
Niveau 10
08 janvier 2007 à 09:31:07

le truc ou yen a marre, c´est quand les ennemis detruise nos console et le coeur alors que notre bouclier est encore a 50%!!!
je revien du server [tSc] Titan Only FF et on nous a fait le coup

steand512
steand512
Niveau 10
08 janvier 2007 à 10:24:48

un soutien avec une tourelle est plus efficasse que des grenade
tu rajoute un assaut
et e double ´ personne par console
et la il sera dure as prendre
car rare sont ceu qui travail en equipe

kamikazeboy
kamikazeboy
Niveau 9
08 janvier 2007 à 10:28:20

Il y en à surtout marre des con qui crée 9 groupes avec 1 seul membre. Vous avez déjà essayer de gèrer ça en tant que commandant ?

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
08 janvier 2007 à 10:51:17

666 a raison.
Une console meme défendus par 5 soldats qui jettent en permanence des grenades...etc peut etre détruit si l´équipe en face fait preuve d´un peu d´organisation.
Un ou deux medics peuvent s´avérer très efficace, ainsi qu´un leader pour respawner de suite.
Et puis, détruire les consoles ainsi que le réacteur n´est pas forcèment obligatoire pour remporter la victoire.
Lorsque je vois que le Titan ennemi est trop bien défendu, je préfère redescendre et m´occuper de la capture des silos.
Les mines anti-véhicules parsemés près des silos sont des pièges facilement évitable, si on prend la peine de faire attention en arrivant près du silo. C´est sur qu´en arrivant comme une furie en jeep ou en transport de troupes, t´as toutes les chance de faire exploser, toi et tes coéquipiers...
Idem pour les mines...

Et puis, BF2142 ce n´est pas que du rush ou que de l´attaque. C´est aussi de la défense. Et de la défense necessite un minimum de tactique.
Défendre est pour moi beaucoup plus amusant et subtil que de courir partout.
Quand la plupart des joueurs auront compris cet aspect du jeu, les parties seront beaucoup plus intenses, et beaucoup plus cool.
Jouer que pour sa pomme est à la venue de n´importe qui. Mais bien souvent c´est à cause de ça que les rounds ne durent pas plus de 2 minutes, et qu´on assiste à des 150-0 (en mode conquete) ou des modes titan terminés en 3 minutes... tout ça parcque tout le monde court à la course aux points. Et à peine pris un silo, tout le monde se casse vers le suivant... laissant l´autre sans aucune défense si ce n´est une ou deux mines à la con...

Après pour ce qui est du commandement, on en revient à la meme chose. Si le commandant ne pense qu´à lui, il est normal que la partie se termine en défaite. Qu´elle est l´utilité d´obtenir un pins à 10 points, si au final ton camp perd la partie à cause de ton incompétence...
Pour ma part, lorsqu´on est commandant on commence déjà par ne pas partir en première ligne. Le commandant qui grimpe dès le départ dans un Mecha devrait etre directement destitué de ses fonctions, et etre remplacé par un "vrai" commandant.

Commencez par faire votre auto critique avant de critiquer l´attitude des autres joueurs...

:bye:

Bm´

sgt_maxPower
sgt_maxPower
Niveau 4
08 janvier 2007 à 11:33:40

moi les mine me cause aucun probleme ta ka passer acroupit il ne peterons pas

est les grenade tu leur balance aussi decu (faut savoir balancer une grenade)

moi perso je passe facile la ou il y a des boulet qui balance mine+grenade

par contre 2soutien est 1 medic c deja plus dur de passer

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:41:29

Je plussoie Brm´

Mais ne soyons pas de mauvaise foi non plus. Rester près d´un silo est chiant au possible quand l´ennemi ne se raplique pas.

C´est logique que les joueurs bougent vers l´action au lieu de rester plantés comme des tourelles de soutien. Je suis sûr d´ailleurs que les premiers à donner des conseils sont ceux qui n´agissent pas en tant que tel, parce que personellement j´ai rarement vu des gens rester près des silos (sinon en groupe) comme de gentils fantassins attendant l´ennemi dans une ligne maginot.

Quant à la défense, je joue soutien donc effectivement je passe mon temps à défendre le titan. Les silos c´est une autre histoire, je l´avoue.

12next25
12next25
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:44:16

+1 BM

mamelon2004
mamelon2004
Niveau 8
08 janvier 2007 à 22:56:17

sgt_maxpower Posté le 08 janvier 2007 à 11:33:40 moi les mine me cause aucun probleme ta ka passer acroupit il ne peterons pas

on peu passer les mine antipersonnel ( ceux des reco ) si on reste accroupi?!?

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:01:48

c´est vrais que la porter des mine antipersonel est un peu abusive me suis deja fait tuer par une map a travers un mur quand meme xD mais bon les assaut titant ba une smoke masse gre en fasse et c´est good ^^

Catalan
Catalan
Niveau 5
08 janvier 2007 à 23:04:55

je ne suis pas le seul!!!
chez moi aussi le jeux revien au bureau a n´importe quel moment.
s´il y en a d´autre faite vous remarqué

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
08 janvier 2007 à 23:05:02

attend pour tuer les petit connard de campeur jais mon propre truc ====> prend soutin ===< grenades emps sa desactive les centry et les bouclier =====> grenade sa fait mall...

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
08 janvier 2007 à 23:07:01

:fou: ouis on peu passer les amps mine en restant acroupis mais releve tois pas acoter

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:07:57

je lol le mec qui passe a coter de la mine et la il chasse un moustique avec sa mains :fou: onwed :noel:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:08:35

catalan :d) Il y a plein de posts qui parlent de ton problème. Simplement beaucoup de raisons différentes existent!

Fais une recherche sur le forum... tu trouveras sans doute plusieurs solutions.

La vidéo du moment