CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je pars

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mr_Andreson
Mr_Andreson
Niveau 7
12 juillet 2006 à 08:22:07

bon voila depuis qu´on me traite de boulet,il y en a toujour un qui revient a la charge,c´est Player_On_Pc alors,a cause de lui je me casse du forum et je ne veux plus jamais revoir Player_On_Pc sinon il y aura beacoup d´insultes
maintenant si vous prennez pour un debile,allez vous faire ******

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
12 juillet 2006 à 10:09:59

OK merci pour le message allé a+++++ :-)

:honte: besoin de créé un topic pour sa ...... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 10:36:43

reste sinon il aura se quil veut on me le fait auusi sur red orchestra ,dwan of war :dack crusad.et un epu ici (enfin je croit ya tellement de gens qui minsulte).

il faut rester.

thomapouce laisse sexprime mr andresson.

ce nest pas un topic inutile.

bon je vous laisses je doit allerm e defendre sur le forum de ro contre un gars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 10:42:50

en plus ci tu regards bien plyer machin chause na pas beaucoup dallier personnelement jaime pas les gens de son genre .trop con meme un epu pretentieux(jai etait voir la definition dans le dico).

reste je ten prit

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:30:06

Restez cool les gars, vous êtes tous des non-boulets alors je vois pas pourquoi ça se passerais mal :ok:
Peace & Love :fou:
Vous êtes tous utile pour le forum et surtout Player_on_pc et Mr_Andreson alors restez :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 12:34:48

en parlant de se casser je me suis casser du forum de red orchestra et faut pas yaller c tous des batard la bas.

sinon peace and love

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
12 juillet 2006 à 14:11:03

a tu pars putin domage moi jvai manger une pomme... :nonnon:

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
16 juillet 2006 à 16:27:35

c vrai qu´ils sont cons la bas ?? ? a ba je vai aller faire un tour et leur poser la kestions lol

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:10:25
floboz
floboz
Niveau 4
16 juillet 2006 à 19:37:28

Bonjour a tous voila je fait partie du forums BF2, et je voulais juste voir le forums de Bf2142. Et pour parler du forums Red Orchestra, a la mentalité POURRIE (et je mache mes mots), je le trouve vraiment pas cool car franchement envoiyer chier les gens parce quil demande de laide ou parce quil sont nouveau au autres, c´est vraiment pas le role d´un forum... En se qui conserne Mr_Andreson, moi je lui conseil de ne pas partir car sa serais donner raison au personne d´insultant. Je ne connait pas la situation mais voila .... bonne continuation a tous ...

floboz
floboz
Niveau 4
16 juillet 2006 à 21:28:12

Mais en meme temps, a quoi sert de crée un forum juste pour dire "Je pars" ... perso je trouve sa un peu boulet ... lol non mais sa servait a rien de crée un topics juste pour sa mais bn ... cela di pour en revenir a lattitude des Red Orchestra, je la trouve nul ...
Bonne continuation a tous ...

meteora971
meteora971
Niveau 6
17 juillet 2006 à 06:38:38

de toute façon sur JV.com on se demande toujours si c´est celui qui traite de boulet qui n´en est pas un T T

Serieusement, on dirait qu´il y a des deumerés qui reste toute la journée devant leurs PC a attendre que quelqun fasse la moiindre erreur pour crier : AH espèce de boulet ! avc le vieille emoticon tout user :tu sors:

donc Mrandreson faut pas te friter pour des gars comme sa franchement si on devait couper notre plaisir pour des debiles pareille ya longtemps qu´il y aurai plus personne

meteora971
meteora971
Niveau 6
17 juillet 2006 à 06:40:03

ouch ! les vacances c´est pas bon pour l´hortographe ... O o

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:15:46

Anderson mais qu´est ce que tu raconte :snif: ca fait longtemps que je t´ai plus insulté mm très longtemps :snif: ou ta vu que je t´ai insulté ce mois ci ?

ne part pas :snif: Eldiablo et Oliv.. sont parti.... je vais être tt seul :snif2: (enfin le plus vieux posteur de ce forum restant :( )

Mr_Andreson
Mr_Andreson
Niveau 7
17 juillet 2006 à 15:11:55

Oliver_907 Posté le 22 mai 2006 à 19:52:36 -"quand je serais grand je voudrais etre commme
Mr_Andreson, papa
-mais tu es déjà con mon fils..."

XD,
et toi :Posté le 22 mai 2006 à 21:43:02
Player_On_Pc:
"c´est pas grav anderson doi avoir l´habitude :( "
alors,tu ne peux plus rien dire,je t´ai eu se coup là,maintenant regarde un peu se que tu me dis,et apres tu verra qui c´est le con!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:27:43

qu´est ce que je t´ai dit :( j´ai dis que je t´ai plus insulté depuis longtemps et en voici la preuve ! ca date de mai, et on est en JUILLET !

et puis, je disais ca que tu devais avoir l´habitude d´être insulté :( mais j´ai pas dis que tu étais *** c´est oliver qu´il la dit :(

bomega
bomega
Niveau 6
17 juillet 2006 à 21:19:36

salut
aurevoir :bye:

Mr_Andreson
Mr_Andreson
Niveau 7
17 juillet 2006 à 21:20:09

bon ok mais de toute facon personne ne me retiendra,je pars et maintenant pour toujour,adieu

roxormoddeur
roxormoddeur
Niveau 1
18 juillet 2006 à 01:04:43

Cool !

Adieu

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:28:54

putain soit un peut mature mr anderson!part pas du furum a cause de petit con qui pensent qu´il sont le nombril du monde et qu´il peuvent t´insulter.ceut qui t´insulte sont probablement des boulet eu meme!(sans rancune player on pc!)si un jour quelqu´un pose une question et que tu dispose de la reponse cela pourait l´aider alors part pas(moi perso je crois que tt le monde est utile sur un furum)sur ce bye (dslé pour le lonnng post) :bye: :p)

La vidéo du moment