CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une ptite kestion a propo de vous

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
16 juillet 2006 à 16:37:47

dc comme indiquer sur le titre je voulai savoir : est que c´est vrai que vous etes tous des boulets je sui sur le forum Battlefied 2 é tous me disent ke vous ete pas coule avc les gens ?? ? Vrai ou Faux

Merci a tous les ..n de ne pas posté leur réponCe merci (j´aime pas )

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:43:11

lol ! c´est la premiere fois que j´entends àa :question: en revanche bf est connu pour etre peuplé de gamins ( pas niveau age mais niveau mental ) qui sont peut etre eux les boulets. Si jme trompe faites signe lol

Et d´un coté, thomapouce, on ne risque pas de se proclamer boulets lol

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
16 juillet 2006 à 16:54:31

Lol ué j´imagine !! !!
Par contre je sui un peu d´accord avc toi il a quelque personnes ( je ne siterai pas de nom ) qui on vraiment un mental de Gamin genre poser un topic pour rien => J ME CASSE PCQ QUELQUN MA TRETE DE BOULET !! !!
sa c vraiment reloux !! !

je vien vous voir pcq y a certains qui ce pleignent parce qu´il se sont cassé pcq vous les fesé chié et je voulai juste savoir si c vrai !! !

DC C VRAI a paraman ?? ?

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:54:41

je ne suis pas au courant ?!

floboz
floboz
Niveau 4
16 juillet 2006 à 19:31:00

Bonjour a tous alor je fais partie du forums BF2 et nn la mentalité est loin d´etre une mentaliter des gamins, et nous (contrairement a vous), ont est pas des batard et ont envois pas chier les personnes qui nous demande de l´aide ...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:17:09

"Bonjour a tous alor je fais partie du forums BF2 et nn la mentalité est loin d´etre une mentaliter des gamins, et nous (contrairement a vous), ont est pas des batard et ont envois pas chier les personnes qui nous demande de l´aide ..."

ok donc je me suis peut etre planté. Peut etre car de suite tu est agressif ( insulte ). On envoi chier ceux qui ont besoind aide ? mdr personnellemnt j´en ai envoyé chié un, qui ma justement insulté. J´avais essayé de l´aider auparavant :) . MAis pour le coup du " non c pas une emntalité de gamin", ton message me prouve presque le contraire tu voit. Mais j´ai pas envie de batailler avec toi :)

Willsdorf
Willsdorf
Niveau 4
16 juillet 2006 à 20:39:20

"Les chiens aboient, la caravane passe...."

Je ne sais plus qui avait dit ça, mais il avait foutrement raison !

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:44:43

c pour qui ça car je connais le sens, mais l´appliquer là...je ne suis pas sur de ce que je pense lol

Willsdorf
Willsdorf
Niveau 4
16 juillet 2006 à 20:50:00

C´est adressé aux forumeurs (ca se dit ça :question: ) de BF2 qui parlent sans être au courant des faits véritables. Personnellement, la communauté RO de Jv.com, je la trouve très acceuillante, mais lorsqu´il y a des cas comme le gralux qui postent 36000 messages pour dire la même chose et lorsque certains l´aident, la seule chose qu´ils reçoivent sont des insultes, je trouve cela normal de réagir, non ?

Enfin bref, les joueurs de BF2 peuvent toujours aboyer, nous, nous passerons outre ;)

floboz
floboz
Niveau 4
16 juillet 2006 à 21:08:16

Ok ji est peut etre été un peu fort au niveau des insultes... Oui Willsdorf tu as raison les personne qui postente 36000 message pour dire la meme chose ou les autres personnes qui crée un topics qui demande de les aider alors que ya la reponse dans les topics fait pour je l´avou nous aussi on les renvoi une peu ...
Mais pour se qui est "les joueurs de BF2 peuvent toujours aboyer, nous, nous passerons outre", ont aboient pas on ne fait que constater..

Willsdorf
Willsdorf
Niveau 4
16 juillet 2006 à 21:15:29

Alors constatez, faites vous plaisir. Mais dites-moi, Ô magnificients joueurs de BF2, en quoi les affaires des autres vous intéressent ou vous concernent ?

Enfin, je trouve cela un peu abusé, vous venez sur notre forum, l´air de vouloir nous apprendre comment il faut réagir avec les autres personnes. C´est comme si moi je postai sur le forum RO et je disai "Haaan, les joueurs de BF2 y sont méchants, ils insultent les personnes, etc etc...." En quoi cela concernerait les joueurs de RO ? En rien !

Alors arrêtez les spéculations à deux balles.

floboz
floboz
Niveau 4
16 juillet 2006 à 21:25:18

Non mais aparement ya des personnes qui se plaignent de votre attidude on va dire, que vous etes vriament pas sympas et tt. c´est vrais que ya parfois des boulet qui crée des topics qui ne servent a rien genre : "Je pars" et qui pleurent pour quedal. Et nous on en a un peu rien a foutre quil pars va y pars c ton choix mais bn a pars quelque boulet genre ce la c tout ...

702
702
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:25:23

Uéh ...

Floboz ...qui est le boulet ? Qui vient nous insulter sur un forum simpatoch ?

floboz
floboz
Niveau 4
16 juillet 2006 à 21:34:07

Je vous est pas insulter premierement!!! et deuxiemement je vous dit juste que c´est pa très sympas, et que aparement yen as qui se plaignent de votre accueil voila je comprend que y est des boulets genre qui crée un topics juste parce que il pleuren en disant je pars jen ai mars quon me traite de boulet, mais alors deja pour eviter quil soie un boulet il evite de crée se genre de topics ... maintenant je ne vien pa vous insulter ... je vien vous en parler ya uen difference ..

floboz
floboz
Niveau 4
16 juillet 2006 à 21:41:38

Et puis bon en parlant d´insulte qui a commencé a dire que les gens du forums de BF2 etais des boulet??? c´est Blackstorm
il a dit je cite : "en revanche bf est connu pour etre peuplé de gamins ( pas niveau age mais niveau mental ) qui sont pe etre eux les boulets" donc faux areter de dire quon arrive et quon insulte alors que lon insulte meme pas on parle ...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:52:13

tu sais floboz, on vit pour soi, tu aura toujours qq qui critiquera tele ou telle chose fo vivre avec.

Ceux qui se plaignent de "notre" accueil, tanpis pour eux, je ne vois pas en quoi on est mechant bouelts etc....moi sa me touche donc pas car je sais que ce n´est pas vrai. Si tu sais pas vivre avec le fait que des gens t´aiment aps, ba tu va pas avancer bcp ds la vie.

La tu vas nous ( me ) trouver agressif, c´est normal car tu a répté 50 fois le meme message et tu la joue un peu boulet pour etre poli, et je crois meme que tu cherche sa justement, a ce que l´on s´enerve ou te remballe, pour se dire " ah ouais ils avaient raison les autres ( inconnues d´ailleurs car tu dit aparement lol )".

Bref c´est bien, tu nous a avertis d´une maniere un peu boulet, c´est bien, je suis un con pour toi c´est bien aussi, et si j´étais réelement un con je n´aurais pas ou j´aurais peu d´amis je pense ;) , amis frequentables et "normaux" bien sur.

Apres je n´ai pas dit que les joueurs de bf etaient des boulets, j´ai dit que le forum de bf etait connu pour etre peuplé par des types gamins ( mentalement ) qui pouvaient etre des boulets"

Si tu ne vois pas la difference c´est pareil sa change rien pour moi lol. Donc evite de reformuler les phrases à ton avantage et cesse de , de ..Je dirais pas la suite :) je m´emballe face à des types comme toi tres vite lol.

Willsdorf
Willsdorf
Niveau 4
16 juillet 2006 à 21:54:18

Moi aussi je veux jouer au jeu des citations. Qui a dit que certains gars du forum de BF 2 étaient des boulets : Blackstorm, qui a approuvé ? Thomapouce, je cite : "Par contre je sui un peu d´accord avc toi il a quelque personnes ( je ne siterai pas de nom ) qui on vraiment un mental de Gamin genre poser un topic pour rien => J ME CASSE PCQ QUELQUN MA TRETE DE BOULET !! !!
sa c vraiment reloux !! ! "

Des boulets, y en a partout, que ce soit sur BF2 ou sur RO. Alors franchement, je comprend toujours pas votre présence ici .... Je trouve vraiment votre réaction puérile :

-"Han à ce qui parait y sont méchants sur le forum de RO !
-Non ! Des méchants ? Des vrais, roooh il faut que j´aille voir ça, moi qui suit un gentil, je vais les changer et faire en sorte qu´ils ne soient plus méchants !"

Portenawak ... :)

Enfin bref, pour finir, comme dirait notre ami JC (pas le religieux, mais l´autre :) ) "Veni, vedi," (non, non pas vici ;) ) Tu es venu, tu as venu comment ça se passait. Avons-nous été méchants ? Non je ne crois pas, du moins j´en ai pas l´impression. Tu vois, on a pu parler échanger nos points de vues, tout cela sans nous insulter ou quelque chose de la sorte. Alors tu pourras dire à tes copains de BF2 que les rumeurs sont fausses ;)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:55:39

oups lol donc mon message...fo l´effacer !! !!!!!!! lol

floboz
floboz
Niveau 4
16 juillet 2006 à 22:28:01

Oui c´est vrai des Boulets il y en as partout sur les forums et yen aura toujours.
Maintenant tu as encore raison sur le point que nous avons echanger nos opinions et voila... Moi perso je nai pas vu votre forum, je pe pas dire l´accueil ou autre chose javou avoir été un peu tro vite dans mes propos. je men excuse ... tout sa pour dire quil y a et quil y aura toujours des boulets dans quelconque forums ...
Sur ceux bonne continuation a tous .

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
17 juillet 2006 à 01:19:28

BF² est le jeu à la communauté au niveau intellectuel le plus bas.
Le mélange d´un jeu comptabilisant les stats en temps réel et tous les gamins de la communauté CSS.