tu sais floboz, on vit pour soi, tu aura toujours qq qui critiquera tele ou telle chose fo vivre avec.
Ceux qui se plaignent de "notre" accueil, tanpis pour eux, je ne vois pas en quoi on est mechant bouelts etc....moi sa me touche donc pas car je sais que ce n´est pas vrai. Si tu sais pas vivre avec le fait que des gens t´aiment aps, ba tu va pas avancer bcp ds la vie.
La tu vas nous ( me ) trouver agressif, c´est normal car tu a répté 50 fois le meme message et tu la joue un peu boulet pour etre poli, et je crois meme que tu cherche sa justement, a ce que l´on s´enerve ou te remballe, pour se dire " ah ouais ils avaient raison les autres ( inconnues d´ailleurs car tu dit aparement lol )".
Bref c´est bien, tu nous a avertis d´une maniere un peu boulet, c´est bien, je suis un con pour toi c´est bien aussi, et si j´étais réelement un con je n´aurais pas ou j´aurais peu d´amis je pense ;) , amis frequentables et "normaux" bien sur.
Apres je n´ai pas dit que les joueurs de bf etaient des boulets, j´ai dit que le forum de bf etait connu pour etre peuplé par des types gamins ( mentalement ) qui pouvaient etre des boulets"
Si tu ne vois pas la difference c´est pareil sa change rien pour moi lol. Donc evite de reformuler les phrases à ton avantage et cesse de , de ..Je dirais pas la suite
je m´emballe face à des types comme toi tres vite lol.