Voila je trouve qu´il y a beaucoup de demande de conseil sur les armes...
Moi meme j´en ai formuler une
Bref au lieu de voir "conseil arme" a tout bout de champs,venez poster vos avis sur les armes
perso:je vien juste de débloquer la banz et je trouve le viseur vraiment pas pratique par contre je n´ai pas eu le temps de vraiment la testé au combat j´ai aussi débloquer l´arme d´assaut qui se débloque après le fusil a pompe et le lance roquette portatif,franchement c´est de la la puissance et a peine mieux que les armes du départ meme le recul Avec les armes de départ on pouvait allumé a plus de 50 metre avec cette arme a moins de dix metre c´est impossible
bon voila a vous de continuer ce topic j´espère qu´il vous aidera dans vos unlock
bmwz3tds
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:37:35
la banz ?! La Ganz plutot ! Et oui effectivement c´est une vrai daube. Chargeur plus petit. Visée moins précise. Recul plus important. Viseur moins pratique... Bref une efficacité pourrie par rapport au Suhko et au FM-Bianchi. A eviter à tout prix...
mackirae
Niveau 6
04 janvier 2007 à 11:08:47
Oui merci pour cette reponse la banz Faut que j´arrete le champomy Continuez a poster vos avis sur les armes a débloquer comme la carabine lambert ou les fusil d´assaut
mackirae
Niveau 6
04 janvier 2007 à 11:15:26
mackirae
Niveau 6
04 janvier 2007 à 11:31:15
mackirae
Niveau 6
04 janvier 2007 à 11:54:00
mackirae
Niveau 6
04 janvier 2007 à 13:31:21
mackirae
Niveau 6
04 janvier 2007 à 14:15:09
pas d´avie je suis le seul a me soucier des armes que j´utilise?!?
bmwz3tds
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:42:22
...t´es le seul à ne pas avoir fait de "Rechercher" surtout... sinon t´aurais trouvé, comme tout ceux qui se sont posés la meme question que toi un jour ou l´autre, les topics existants déjà sur ce sujet, à savoir les différentes armes avec les qualités et leurs points faibles recpectifs...
bmwz3tds
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:45:15
...pour te prouver ma bonne foie, voici un exemples parmis des centaines, lorsque tu tapes le mot "arme" dans RECHERCHER...
Celui-ci semble etre assez complet. On y parle de toutes les armes et autres objets débloquables. Tu y trouveras de nombreux commentaires et points de vues différents de nombreux joueurs... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-29316-1-0-1-0-0.htm
Avec un peu d´imagination...
bmwz3tds
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:48:14
Par ailleurs, tu peux également trouver encore plus d´informations sur chaque classe, une à une avec leurs armes respectives, leur items...etc
Réfère toi aux diffèrents topic de notre ami Seb ( ) qui expliquent en détail pour chaque classe l´essentiel...et bien plus