Le SAAW (Sapeur) est vraiment pourri je trouve, tout simplement parcequ´il n´y a pas assez d´hélicoptères, et une DCA vaut tout aussi bien...
Le Pilum H-AVR (Toujours sapeur) est plutôt bon je trouve, mis-à-part le fait qu´on a l´impression qu´il soit précis, alors que non (Dû au viseur), mais la rapiditée des projectiles et la puissances sont plutôts corrects.
La Carabine Lambert (Reco) est top je trouve !
Elle tire vite, recharge vite, et fait de plutôt gros dégats, mais par contre le recul
Le Sonar (Sapeur) est super util, par exemple on peut l´accrocher sur un véhicule que l´on va conduire, c´est pratique quand on sais pas où les ennemis regardent
Les mines éléctromagnétiques c´est de la vraie mer**, on s´ent sert jamais, ça ne fait qu´immobiliser, elles sont énormes, donc tout le monde les voies, enfin bref, je reste tout de même perplexe face à cette... Chose...
Je ne l´ai pas encore débloqué mais je l´ai déja utilisé, et je trouve que le Zeller-H (Reco) est particulièrement abusé, 1 tir, 1 mort, et si l´on ajoute la lunette Dystek et le Stabilisateur, plus encore du RDX ou des mines...
Et puis les tourelles (Je sais je deviens chiant là mais...
) et le bouclier rouge, ça devient vraiment chiant là... On peut même plus attaquer un titan sans avoir 3 ou 4 tourelles plus environ 2 soutiens qui s´amusent à camper dérrière leurs boucliers...
Avant je trouvais l´attaque d´un titan super drôle et interessant, mais là...
Je me suis finalement remis aux silos...