CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Gen. Armes et Objet a debloquer

leogets
leogets
Niveau 6
30 octobre 2006 à 14:24:52

Essayons de centraliser tous nos avis sur ces objets.
Moi j ai debloquer la sentinelle qui tir toute seule et le Ganz Heller.
Pour la sentinelle, cest rare qu elle tue quelqu un (un ou 2 mort par partie)
Quant a l arme Ganz, elle a pas l air plus performanter que l arme de base, le viseur n est pas tres pratique.
En fait je suis un peu decu par ces unlock..
Par contre je pris un kit medecin sur un mort avec l arme unlock qui avec l air tres pratique(le viseur avait l air vraiment bien qussi)
Merci de laisser vos impressions sur vos unlock debloquez pour aider les autres a choisir en connaissance de causes.....

oligot
oligot
Niveau 8
30 octobre 2006 à 14:33:39

salut
j´ai aussi unlock le ganz et je suis assez decu sa cadence de tir est faible pour des degats plus élevée bref je prefere l´arme de soutien de base
la tourelle a du potentiel
le bouclier est une bonne idée
la grenade iem est non negligeable ds les combats
par contre si qqun a deja unlock le fusil a pompe de soutien il est comment ?

TomT2
TomT2
Niveau 9
30 octobre 2006 à 14:36:26

Il est bien,mais de pres.

derito
derito
Niveau 5
30 octobre 2006 à 14:42:10

TomT2 :d) c´est à dire ? Plus puissant qu´un fusil d´assaut à bout portant ?

TomT2
TomT2
Niveau 9
30 octobre 2006 à 14:44:14

C´est a dire,que si on tire de loin cela fera pas trop de degat,et si on tire de pres,cela fera des tes gros degats.
Ex:Dans le titan c´est tres efficace,parce que c´est une bataille de pres :ok:

derito
derito
Niveau 5
30 octobre 2006 à 14:47:06

En fait je voulais savoir s´il était plus puissant qu´un fusil comme le SCAR ou le BAUR à courte distance :)

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
30 octobre 2006 à 15:20:06

la mitraillete (je sais plus son nom) qui contient 40 balles est vraiment puissante :ouch2:

timothee57
timothee57
Niveau 7
30 octobre 2006 à 15:40:58

Le SAAW (Sapeur) est vraiment pourri je trouve, tout simplement parcequ´il n´y a pas assez d´hélicoptères, et une DCA vaut tout aussi bien... :o))

Le Pilum H-AVR (Toujours sapeur) est plutôt bon je trouve, mis-à-part le fait qu´on a l´impression qu´il soit précis, alors que non (Dû au viseur), mais la rapiditée des projectiles et la puissances sont plutôts corrects.

La Carabine Lambert (Reco) est top je trouve !
Elle tire vite, recharge vite, et fait de plutôt gros dégats, mais par contre le recul :nonnon:

Le Sonar (Sapeur) est super util, par exemple on peut l´accrocher sur un véhicule que l´on va conduire, c´est pratique quand on sais pas où les ennemis regardent :-d

Les mines éléctromagnétiques c´est de la vraie mer**, on s´ent sert jamais, ça ne fait qu´immobiliser, elles sont énormes, donc tout le monde les voies, enfin bref, je reste tout de même perplexe face à cette... Chose... :sarcastic:

Je ne l´ai pas encore débloqué mais je l´ai déja utilisé, et je trouve que le Zeller-H (Reco) est particulièrement abusé, 1 tir, 1 mort, et si l´on ajoute la lunette Dystek et le Stabilisateur, plus encore du RDX ou des mines... :honte:

Et puis les tourelles (Je sais je deviens chiant là mais... :-p) et le bouclier rouge, ça devient vraiment chiant là... On peut même plus attaquer un titan sans avoir 3 ou 4 tourelles plus environ 2 soutiens qui s´amusent à camper dérrière leurs boucliers...
Avant je trouvais l´attaque d´un titan super drôle et interessant, mais là...
Je me suis finalement remis aux silos... :hum:

leogets
leogets
Niveau 6
30 octobre 2006 à 22:45:46

:up:

nicolas78760
nicolas78760
Niveau 7
31 octobre 2006 à 09:46:01

le fusil a pompe est terrible

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:25:41

Moi j´ai débloqué le fusil sniper et il est pas mal: il procure en plus un bon son.

strossus
strossus
Niveau 9
31 octobre 2006 à 11:37:09

moi j´ai tout debloquer comme equipement pour le reco il me reste plus que la derniere arme

le fusil snipe de base il est terrible puissant et pas trop long a recharger

la carabine lambert je gagne quasiment à chaque fois au corps à corps et courte distance avec

RDX comme le c4 c´est a dire indispensable pour attaquer

mines personnelle toujours aussi efficace et peu nombreuse

le cloack genial mais dommage qu´on ne puissent rien faire d´autre quand on l´active

stabilisateur il marche avec toutes les armes mais il compte comme un equipement

lunette marche uniquement avec fusil snipe mais ne prend pas de place dans les equipement

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:48:39

Moi aussi j´ai debloqué tt ce qui concerne le reco ... le Zeller H est sympa, mais non il ne tue pas en un coup sauf en visant la tete (oui comme les autre fusil snipe lol), de plus il n´a que 3 balles par chargeur, pas génial quoi.

Je le trouve aussi moins precis que le Moretti SR4 qui est je pense le meilleur fusil snipe, surtt a cause de son viseur qui offre une bonne vision... sinon le bruit du zeller est sympa tt comme le skin, mais je reste assez decu :/

Concernant la branche spec ops, y a du bon matos a debloquer :D ... le RDX tjr aussi puissant, le camouflage optique très utile surtt allié au fusil de snipe histoire de se mettre en position derriere les lignes ennemi ^^
Et enfin la carabine lambert est vraiment sympa, aussi bien que le Vos LAR (fusil du medic) je trouve

Oshua
Oshua
Niveau 9
31 octobre 2006 à 12:17:07

Salut je suis un pur assault , j´ai tout débloqué et je par sur une reco :

le VOs LAr est sympa , mais le must reste le BAUR , 5 balles pour tuer quelqu´un , stuff de porc on peu reanimer 3 personne a la suite , plateforme de soin vraiment pratique dans les combat , les fumignene sont sympa aussi il offre une bonne couverture dans les combat longue portée

JE reste tout de même decu par le fusil a pompe portatif , et je suis dégouté du lance roquette montable sur le canon ( tout comme le pompe ) qui pour ma part , depuis que je l´ai n´as pas fait un kill , j´ai pourtant essayé , j´ai toujours pas compris comment sa marché , je tire 3 roquette personne ne meurs bref un unlock obligatoire pour le fusil qui ne sert a rien ....

_AbadonSpirit_
_AbadonSpirit_
Niveau 6
31 octobre 2006 à 14:46:56

carabine lambert:meilleurs des armes,enorme.Sinon je trouve la mitrailleuse ganz pour soutien terrible a moyenne-longue distance.Mais le fusil antitank du soutien(me souvien plus du nom)est terrible.On dirrait pas trop car c cho a placer des projectiles sur les auto mais un tir a l´arriere d´un tank et il est sur d´exploser meme avec toute sa vie (g fait une dizaine de test:les povres^^)Sinon ce qui a l´air bien c les truc pour courir.Quelqun qi la pourait me dire si c bien?

flood02
flood02
Niveau 6
31 octobre 2006 à 15:48:53

Les meilleurs unlocks sont les grenades frag et les deux upgrades de sprint.

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:47:01

salut les gens moi j´ai debloquer tout les objet pour la classe assaut mais il y a un truc que je me demande... voila j´ai ramassé des kit avec un fusil special et quand je descend quelqun avec ca marque SCAR 11 est-ce que c´est un fusil special que l´on peut debloquer uniquement avec le programme veteran ?? parceque j´ai beau l´equipé avec le pompe les rocket mais ca change pas sa forme globale...

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:05:52

ah ouaip voila j´ai trouvé pourquoi fallait pre-commander ce jeu a la fnac... juste pour essai, est-ce que quelqun ( qui s´est deja enregistrer et a deja son arme bien evidement ) pourrais preter son code pour que nous petits retardataire puissions avoir ce fusil egalement ? :merci: :gni:

pinpin2
pinpin2
Niveau 6
15 novembre 2006 à 12:47:13

Ha oui je me demandé quelle etait cette armes.
Si vous avez du nouveau.

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:56:07

Je l´ai commandé par la fnac, et j´ai pas recu le code avec, faudra que je pense a envoyer un mail a la fnac, mais j´ai un peut la flemme ...
De toute facon c´est la meme arme, c´est juste le design qui change je croit donc ...
Sinon mon unlock préféré est la classe Support du Fusil a pompe, que du bonheur cette arme, on fait un massacre sur les map du style cerbere landing, gibralatar ...
Et le Voss Lar est exellente aussi comme arme, la Ganz j´ai été trop décu, la lambert sa pete sa maman :coeur: ^^
Et voila ^^

La vidéo du moment