Généralement quand les derniers missiles anti titans achève le bouclier je rushe avec deux ou trois gars, et on a le temps de détruire couloir 1 et 2 et sur le 3 on frag, un ou deux mecs qui se mettent en position, puis le 4 sa commence à être chaud, mines, rdx, reco qui vous découpe par derrière...
Ce n´est plus trop vrai en ce moment...
Ducoup : Capsulage sur le pont d´accès aux couloirs, je jette un coup d´oeil dans le trou, 2 fois sur 3 il y a un malin qui à mis une mine, pas futé le gars, je balance un rdx je m´écarte, je fais péter, et je lance une grenade, je met l´arme à l´oeil ( Je carbure au Lambert, sinon avant je fesais avec la ganz )je tombe plnque à droite, je flingue, je passe et je cache une mine anti personelle derrière la poutre de droite.
ensuite j´en mais une autre à gauche de la sortie du couloir, ok je suis trnaquille, je descends ou je reste selon le nom bre d´ennemis en bas, attention au grenades dans le couloirs, sa pardonne pas, ensuite j´attends 3 ou 4 gars et on essaye de passer.
Ce que je trouve dommage c´est les types qui font assault : n´ont t´ils pas des fumigènes ? si bien sûr, donc : un reco balance un ou deux rdx aussi loin qu´il peut , en fesant gaffe au mines, il fait péter, les proches environs sont débarassés des mines, ensuite fumigènes, on se cache derrière les nervures du couloirs, pas trop longtemps, la grenade guette, d´ailleurs si il y a du fumigènes les types vont surement balancer leur grenades, on rushe a fond, la on compte sur un support qui arrose derrière et des assault qui font le travail de près, la console est dégagée...
il ne reste plus qu´a trouver assez de monde pour faire sa...
qui voudrait essayer avec moi
)