CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tactique ! ? !

cowrider007
cowrider007
Niveau 6
01 janvier 2007 à 20:23:37

Salut a tous, voila je trouve qu´il est de plus en plus difficile de détruire le titan par l´intérieur. Et en général si t´arrive a passer les mines les drône et les mec planqués dans les couloirs qui attendent gentillement avec leur ganz c´est que tes vachement balèze !

Alors auriez vous une tite solution, une tactique ou une grosse astuce de malin ?

merki

mackirae
mackirae
Niveau 6
01 janvier 2007 à 20:28:02

soit tu prend les silo la il n´y a pas beaucoup de monde soit tu rejoins un groupe bravo/alpha etc...et vous vous organiser au micro on a pris un titan d´assaut a dix et en 5 minute il a pété walla j´espere que sa t´aidera :ok:

snipersolitaire
snipersolitaire
Niveau 5
01 janvier 2007 à 20:29:13

D´abord, il faut agir en équipe (mon titan marche pas, mais j´ai vu un pote qui jouait 100% avec ses coéquipiers).
Lui et sa Team, ils utilisaient une technique assez spéciale:
un tank à chaque lance-missiles, avec 1 gars en soutien, à pied. C´était assez bien comme technique, mais les tanks étaient fragiles.
Ensuite, c´est selon ton expérience et le niveau des autres que tu dois imaginer toi-même la meilleure technique!
A+

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:30:18

Lance roquette de l´assaut. Tu le regles à une 30ene de metre environ (la ou sont les énnemis dans les couloirs 1 et 2). 3 roquettes, ca nettoye à fond.

1 sapeur pour virer les mines + 2 assauts, un qui fait ca et l´autre qui couvre les arrieres et qui peut réanimer au cas ou.

Maintenant faut avoir 2 mecs avec toi qui savent ce qu´ils ont à faire...

cowrider007
cowrider007
Niveau 6
01 janvier 2007 à 20:38:03

Donc faut jouer un max en équipe

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:38:57

C´est le but de ce jeu :)

cowrider007
cowrider007
Niveau 6
01 janvier 2007 à 20:43:45

ouai je sais ^^

programme
programme
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:46:15

C´est justement ce qui est cool :)

cowrider007
cowrider007
Niveau 6
01 janvier 2007 à 20:49:18

Je sais pas vous mais moi je trouve qui ya moin de gas qui parle au micro sur bf2142 que sur bf²

breci
breci
Niveau 5
01 janvier 2007 à 22:28:11

en parlant de jeu d´équipe si on joue solo on est foutu c bien sa car dans des jeux tu va seul et il se passe rien

jojociv4
jojociv4
Niveau 5
01 janvier 2007 à 22:41:19

salut a tous
moi j´ai une tres bonne tactique ou quasi 4 presone a defendre 1 couloir et 2 ataquant ca passe... sauf si il y a des mine.
mais ya pas bcp de personne a m´aider en generale quand je fais ca... il y a bcp de joueur perso qui entre seul or qu´il y a des partenaire a coté de luis. enfin bref...

ma tactique est simple...
1 assaut est 1 reco. ou plus c´est encore mieux.
l´assaut, lence les grenade fumigene et le reco les grenade de frag dans le couloir ensuite rentrer dans le couloir pendans qu´il y a encore de la fumée, buter les gar, l´assaut defent le coulour de ceux qui arrive pendant que le reco mine la console. en 30 seconde c´est peté.
bon c´est vrai que ce n´est pas une metode qui reusis a 100 pour 100 mais quasi persone n´utilise les grenade fumigène et elle serve a ca...

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
01 janvier 2007 à 23:05:45

avec seulement un soutien, tu mitrailles le couloir de grenades, ensuite tu protèges ton couloir avc une sentinelle et t´attaque la console avec l´arme principale en espèrant qu´un de tes coéquipiers viendra accélérer le travail

shooterz
shooterz
Niveau 1
16 avril 2007 à 02:39:57

Pour les couloir 1 et 2 j´utilise les roquette FA ca netoye a fond. Pour les couloirs 3 et 4 je cour comme un fou je fait sauter la console avec moi... Le chemin est long et les defenseur s´attende a ce qu´on reste a l´entrer donc ca les dejoue trop moi ca marche a 70%

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2007 à 04:15:59

Couloir un, cet aprem.
Un tas d´ennemi qui campe, nous qui attaquons a la grenade.
Devinez quoi ? Ben j´ai pété la console a la grenade, sans faire expres :rire:
Ca a pris du temps, mais c´est venu ! :fou:
Mais faut etre un tas, car y´a peu de chance qu´une grenade lancé touche la console, donc assez pour la detruire, ça s´appelle un gros coup de chance !

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
16 avril 2007 à 04:24:34

Deux grenades = 1 RDX. Dans les couloirs 3 et 4 c´est très simple: il suffit de s´approcher de la porte, et de mitrailler en lançant vers le côté le plus loin possible, de sorte à ce que la grenade frole les bordures des portes. Ca fait comme une bande au billard et ça tombe pil près de la console quand on vise bien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2007 à 04:27:57

Ben moi j´ai fait ça couloir 3, pas 1, car j´ai le souvenir qu´apres on a detruit le coeur :ok: mais pour liquider les mechants CPA :(
J´ai vu écrit :d)
Vous avez tué machin
+bonus attaque titan
Vous avez tué machin
+bonus attaque titan
Vous avez tué machin
+bonus attaque titan
Vous gagnez des points pour avoir detruit un element strategique

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
16 avril 2007 à 04:30:43

:lol: Je l´ai fait 2 ou 3 fois aussi, mais en toute connaissance de cause car c´était impossible de passer tellemznt il y avait de campeurs :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2007 à 04:31:36

Ben moi, j´ai la console + 90 % des campeurs :-p

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
16 avril 2007 à 04:32:49

:nah: Moi aussi! Nananananèèèèèèèèèèère!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2007 à 04:35:03

:lol:
Mais toi, tu me tue a la grenade alors que les gars sont trop eloignés hein :o))
Et que je descendais, d´ailleurs il etaient dans mon viseur et pouvais rien faire :-(
"Vous avez été tué par fan_ferrari. Souhaitez vous punir (page pas) ou pardonnez (page haut)"
Vous ne voulez pas pardonner :diable: Le tueur va donc etre sanctionné :diable:
JE suis sur que t ute rappelle, c´etait dans uen bouche d´aeration :)

La vidéo du moment