CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le SAAW [sapeur]

xXxDeMoNxXx
xXxDeMoNxXx
Niveau 7
23 novembre 2006 à 16:02:39

Oui reco c´est vraiment génial, la Lambert elle assure! :oui:

Sinon tout cela m´ammène à une autre question, combien faut-il de mines (à débloquées pour le SAAW) pour détruire les tanks ou méchas?

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
23 novembre 2006 à 16:29:53

si le tank ou le mécha est à 100% de ses hit points, il faut en compter deux.

1 pour le transport de troupe (il n´explose pas de suite mais comme il est du coup trés endommagé, il pête qques secondes après, et son conducteur, ayant bien sûr sauté, pête avec car encore trop près du véhicule :-) )
Idem pour les aéronefs (oui, oui, on peut faire péter des aéros avec des mines... loooool)

1 pour les jeeps, et là, elles montent en l´air de suite

Astuce du jour pour être sûr que votre mine explosive se colle bien au véhicule :
déposez une mine mine EMP toujours à côté d´une mine explosive .... résultat garantit.

"Papy" - vicelard sapeur - LV´

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:44:06

C´est là qu´on voit la diffèrence entre un bon sapeur et un très bon sapeur :
Le très bon sapeur est beaucoup plus fourbe et rusé dans la maitrise et l´utilisation de son art !! :sournois:

Sacré Papy !! T´es infernal avec tes mines !! :rire:

:lol:

xXxDeMoNxXx
xXxDeMoNxXx
Niveau 7
23 novembre 2006 à 16:58:40

Et bie, merci beaucoup à tous (et surtout à LV4_26 :p) )
Je pense débloquer cette arme et l´utiliser avec les mines!

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
23 novembre 2006 à 17:08:36

Allez, devant la demande générale :lol: , un petit lien sympa avec de bons screenshots pour savoir où frapper avec le lance missile antichar du .... sapeur bien sûr !! !!

http://phaxenor.freehostia.com/index.php?option=com_content&task=view&id=14&Itemid=25

C´est cadeau !!

Amitiés à tous !

"Papy" LV´

PS pour bmwz3tds, Seb25 et les autres "bundy´s" : rien que d´en parler, ça me démange, il me tarde de revenir à domicile dimanche soir pour ma semaine de garde afin de pouvoir vous retrouver tous les soirs de la semaine prochaiiiiiiine !! !!! OUIIIIIIIIIIIIIIN !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 15:51:51

Salut

Humm j´ai une preference pôur le pillum :).L´antiair est trop situationnel.De plus,,les joueurs savent mieux jouer maintenant donc quand ils sont locker , ils activent les CM et ne restent pas sur place.(Et oui uhn avion est rapide et n´a pas les contraintes du sol (murs etc.....).Resultat......c´est pas forcement genial :).

_pach_
_pach_
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:53:41

LV4_26 :d) Posté le 23 novembre 2006 à 17:08:36

therage :d) Posté le 15 juin 2007 à 15:51:51

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 22:55:29

C´est vrai mais bon copmme il y a un sujet la dessus je ne voulais pas en creer un nouveau.Et comme maintenant pas mal de monde connait les rouages du jeu je voulais reouvrir ce sujet.Dinc si vous en pensez quelquechose allez y .

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
16 juin 2007 à 23:09:23

perso , le sapeur ne m´intérésait pas du tout , mais maintenant je vais commencer à débloquer les armes de cette classe ...

pour avoir le pilum en titan :D

quand j´y pense , ça va frager à mort si on se met sur une tour ^^

le-fou
le-fou
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:02:33

Je confimr que le SAAW est une tuerie pour les engins volants. Souvent, un type peut me dégouter de prendre un autre engin aérien, et me condamner à finir ma partie au sol.

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
17 juin 2007 à 00:57:09

Upper un topic pour dire qq chose d´utile, ok! Mais la ca ne sert à rien... :/

voldar
voldar
Niveau 9
17 juin 2007 à 00:58:15

Etant tankiste et sapeur dans l´âme, le Saaw est la première arme que j´ai débloqué.

Je me disais, la seule vraie menace pour mon tank, se sont les Ventrilos, alors auatant pouvoir les dégommer.

Mais ormis les faire fuir, j´avoue avoir été très déçu.Oui quelques kills de temps en temps, mais une arme vraiment pas efficace.

Avec un peu plus d´expérience, je prefère sortir de mon tank si la situation est critique, et les fumer avec le Pilum.

kristophe
kristophe
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:34:01

le saaw terrible contre les ventrilos et les transport tu lock 3/4 missiles puis terminé.

le pilum lui est tres efficaces contre les tank, pas de systeme de guidage mais quelque coup bien placé, pour plus d´éfficacité 2 coup dans l´arriere du tank et c´est torché aussi.

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
17 juin 2007 à 11:59:39

quand j´y pense ...

le pilum ne devrait pas étre éfficace contre les hélicos , enfin , c´est mon avis , car dé que le pilum fait des dégats , les gars ils s´éjectent .

c´est comme ça que ça marche ?

en tout cas moi je saute sec :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 12:16:08

Le topic est util je trouve pour avoir un avis sur cette arme maintenant que les gens sont plus habitué au jeu.

Ma position se rapproche plus de c´elle de Voldar (quelques posts plus haut).Mais bon vais bientot le debloquer (je l´ai en dotation de combat) et je verrais ce que sa donne.

azyloth
azyloth
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:16:57

Franchement, dès que tu as la main, tu peux démonter un aéronef rien qu´avec un Pilum. Surtout si tu es un ancien de Quake 3, y a aucun pb quoi.

En deux coups de SAAW, l´aéronef est au sol; mais le temps de recharger, le mec s´est déjà tiré après le 1er coup, donc super...

J´crois bien qu´après le fumigène, c´est bien l´unlock le plus inutile dans la majorité des cas.

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
17 juin 2007 à 16:20:00

la , la fumigéne ...

clair , c´est une petite fumé qui nous masque pas , ils ont pas assuré sur ce coup la les développeurs .

d´ailleur , c´est marrant ,, je n´ai jamais entendu " smoke nade ! " dans une partie .

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:06:25

Petite précision : il me semble que les developpeur ont amélioré le SAWW (notament la visé et les dégas infligé) dans le dernier patch quelqu´un à il vu une difference?

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:08:09

j´ai pas remarqué :(
la seule différence que j´ai vu c´est la régression de la bianchi et de la shuko ^^

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:13:53

Je ne crois pas qu´il est touché a la bianchi et la shuko, (ou alors en fourbe) Seulement tu ne peux plus buter 36 mecs à la fois planqué derière un grillage, une spécialité de la classe soutien...

La vidéo du moment